| Auteur |
Message |
sandymarc Super Fidèle

Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 2049 Localisation: belgique, ruisbroek près de bxl
|
Posté le: Jeu 18 Sep 2008 07:05 Sujet du message: |
|
|
d'ailleurs je crois que je vais faire comme nani
ce bébé devient une obscession
ca me met les nerfs a plat
j'ai envie d'arreter ma température mais mon mari ne veut pas  _________________
http://nosanges.forumactif.net/index.htm |
|
 |
|
 |
lori01 Super Fidèle

Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 9891 Localisation: quadrinomettes: sev, lolotte, lolalolo
|
Posté le: Jeu 18 Sep 2008 11:37 Sujet du message: |
|
|
| sandymarc a écrit: |
d'ailleurs je crois que je vais faire comme nani
ce bébé devient une obscession
ca me met les nerfs a plat
j'ai envie d'arreter ma température mais mon mari ne veut pas  |
yeeeeeeeeeeeesssssss c un signe...
et si tu as envie de plus prendre ta temp bein ton mari il comprendra et c ptetre trop de pression kil te met là...
tu vas lavoir ten fais pas
et fais des test dovu c plus fiable que la temp et c plus restreint comme période et après tu fais un test de grossesse mm si c dur dattendre faut pas non plus que tu tacharnes tous les jours
courage biz _________________
 |
|
 |
|
 |
lori01 Super Fidèle

Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 9891 Localisation: quadrinomettes: sev, lolotte, lolalolo
|
Posté le: Jeu 18 Sep 2008 11:38 Sujet du message: |
|
|
kikou a toutes
alors voila moi je desespere auj
ma température descends
je ne fais donc plus d'illusion
j'ai eu hier les resultats de ma pds, elle m'a dit tous va bien, rien dans la pds ne dis que tu ne peux pas avoir de bébé
mais alors pourquoi je tombe pas enceinte !!! j'en ai marre !!!
en fait la je deprime un peu
gros biz a toutes et a vos beau bébés |
faut juste un peu de temps mé kom c une obsession bein tu crois ke sa dure une eternité...courage tu vas lavoir _________________
 |
|
 |
|
 |
sandymarc Super Fidèle

Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 2049 Localisation: belgique, ruisbroek près de bxl
|
Posté le: Jeu 18 Sep 2008 11:40 Sujet du message: |
|
|
ben test ovu j'en fais en fait
et il était ++ le 9 et 10 mais je ne pense pas que mon ovu est du j16
ma température est montée plus a j 20
mais la calin réduit , pfff, j'étais pas bien , très très fatiguée et ennervé du boulot  _________________
|
 |
|
 |
lori01 Super Fidèle

|
Posté le: Jeu 18 Sep 2008 11:53 Sujet du message: |
|
|
ben test ovu j'en fais en fait
et il était ++ le 9 et 10 mais je ne pense pas que mon ovu est du j16
ma température est montée plus a j 20
mais la calin réduit , pfff, j'étais pas bien , très très fatiguée et ennervé du boulot  |
bah aslors sit as mis toutes les chances de ton coté les jours dovu il te restre a attendre
je pense juste que tu te casses trop la tete tous les jours et tu sais mm si tp pas tip top le jour de lovu bein tas des chances kan mm ki sait ???
gros bisous eet on y croit
relativise un peu cette attente mm si c vraiment pas évident tu te focalises trop dessus et sa te bloque _________________
 |
|
 |
|
 |
gallou54 Super Fidèle

|
Posté le: Jeu 18 Sep 2008 12:58 Sujet du message: |
|
|
Salut les filles,
Sandy, il ne faut pas baisser les bras on est toutes passés par là a voir les autres tomber enceinte et pas nous mais ça viendra. Moi aussi, j'ai vu toutes les filles avoir leurs bb et pas moi et tu vois bien que dans 3 semaines notre Louison sera là.
Nani c bête que tu ne viens plus mais bon c ton choix et je le comprends tu n'es pas la seule a être parti.
Lori comme je vois tout va bien et tes petits comment vont ils?
Sab, lady, rachel, doro, marie vous me manquez je me sens un peu seule en ce moment vous êtes ou ?
Moi j'ai eu une grosse contraction cette nuit dans le dos. Et j'ai toujours aussi mal dans le bassin donc pour marcher et s'assoir c pas top.
Biss gallou |
|
 |
|
 |
sandymarc Super Fidèle

|
Posté le: Ven 19 Sep 2008 10:57 Sujet du message: |
|
|
merci les filles
vous avez raison
j'aurai ce bébé y a pas de raison !!!!!!!!!!!!
et puis si c'est pas pour ce mois ci ce sera pour un autre ,
je vous fais a toutes de gros biz _________________
|
 |
|
 |
gallou54 Super Fidèle

|
Posté le: Ven 19 Sep 2008 12:48 Sujet du message: |
|
|
Salut les filles,
Sandy c bien de réagir comme ça, je suis persuadée que ce bb va bientot arriver, ne t'inquiète pas.
Lori c dingue comme tes enfants ce ressemblent en tout cas c bien des frères et soeurs surtout les filles, elles se ressembles vraiment beaucoup.
Doro comment ça va, j'espère que tu t'en sort avec tes loulous.
Marie et ta nouvelle maison j'espère que tu auras internet bientot.
Sab je m'inquiète, j'espère que tout va bien pour toi.
Rachel, comment vas tu j'espère que tes examaens ce sont bien passé dit nous ce qu'il en est.
Lady comment ça va et tes loulous ?
Aujourd'hui pas de contraction enfin par l'instant mais toujours mal au bassin. par contre a partir de la semaine prochaine je fais tout pour accoucher .
Biss gallou |
|
 |
|
 |
lori01 Super Fidèle

|
Posté le: Ven 19 Sep 2008 20:58 Sujet du message: |
|
|
sandy, positive attitude sa te rappelle un truc?? ony croit a donf tu vas nous suivre
gallou, oui elles se ressemble je trouve ausi lol
et toi sa va? a part tes contractions mais bon c le moment maintenant 20 jours et hop, tu fais koi la semaine prochaine les escaliers? les vitres? les tp? le ménage??? moi jai tout fait... et elle a été provoquée alors hihihihi, courage et vivement ta èpuce
rachel alors des news???????????????
bisous a toutes c vrai quil ny a plus personne en ce moent mm moi je déserte las honte
je pense a vous et jespère que vosu allez bien
jai enfin u ma voiture, un monospace trop cool ya la place maintenant enfin
bisous et bon week end _________________
 |
|
 |
|
 |
gallou54 Super Fidèle

|
Posté le: Sam 20 Sep 2008 08:07 Sujet du message: |
|
|
Salut les filles,
Ma lori tu as tout compris sur ma méthode, je vais surtout mettre a contribution mon homme pour la méthode italienne et lundi je vais chez ma sage-femme je vais lui demander ce qui fonctionne le mieux car j'en ai vraiment marre, enfin on verra bien.
C bien si tu as eu ton monospace, c vrai que c pratique et puis il y a beaucoup de place surtout pour 3 enfants, nous en avons déjà une donc c bien.
Aujourd'hui ça va, enfin ça fait pas longtemps qu'on est levés. A part toujours mon bassin qui craque beaucoup ça va, j'espère qu'après l'accouchement ça ira car mon homme ce moque de moi . Comme pour me mettre dans la voiture j'ai du mal car ça me fais mal alors je fais aie aie et il rigole.
Enfin voilà, j'espère que vous allez passer une bonne journée, nous ici, il fais beau donc c bien mais a mon avis il doit faire froid enfin la température va bien remonter.
Biss gallou |
|
 |
|
 |
lori01 Super Fidèle

|
Posté le: Sam 20 Sep 2008 15:29 Sujet du message: |
|
|
coucou les filles
gallou ptetre qu'elle te fera un décollement pour tout accélérer mais sinon tu as le choix pour les autres méthodes lol, et l'homéopathie enfin tas du choix hihi, tu nous tiens au courant hein?? et mince le bassin qui craque.. tout se remettra en ordre juste près ten fais pas
et ici ossi il fait beau mais sa souffle grrrrrrr
sinon rien de spècial pour nous fiston est a un annif, ma kenza o dodo, des chaussons aux pommes au four et nora a la dalle voilou
bisous a toutes et on long week end ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii _________________
 |
|
 |
|
 |
gallou54 Super Fidèle

|
Posté le: Dim 21 Sep 2008 09:44 Sujet du message: |
|
|
Salut les filles,
Comment allez vous aujourd'hui ?
J'espère que vous allez toutes bien et que vos essais ou vos bébés vont bien.
Nous ici rien a l'horizon, quelques contractions de temps en temps mais rien de spéciale.
Demain je vais chez mon gygy le matin, et l'après-midi chez ma sage-femme.
Vive que ma Louison arrive, je suis pressée, jespère que tout ira bien a l'accouchement car j'ai peur étant donner que je n'ai pas eu une grossesse épanouie donc j'espère au moins que l'accouchement va bien ce passer.
Biss gallou |
|
 |
|
 |
lori01 Super Fidèle

|
Posté le: Dim 21 Sep 2008 09:53 Sujet du message: |
|
|
coucou les filles
gallou on est que les 2??? jespère que tout le monde va bien
pour tes rendez-vous tu nous tiens au courant
et pour l'accouchemt pas de raison que cela se passe mal courage et vivement ta puce.. c pret chez vous?????????
bisopus et bon dimanche a toutes _________________
 |
|
 |
|
 |
gallou54 Super Fidèle

|
Posté le: Lun 22 Sep 2008 19:48 Sujet du message: |
|
|
Salut les filles,
Aujourd'hui, je suis allez voir mon gygy. Mon col est ouvert a plus de 1, le gygy nous a dit qui'il pouvais toucher la tête du bb.
J'ai eu pas mal de contractions aujourd'hui, on verra si elle viendra dans les prochains jours ou pas.
Et vous les filles quoi de 9 ?
Allez donnez nous de vos nouvelles vite car vous me manquez.
Biss gallou |
|
 |
|
 |
sandymarc Super Fidèle

|
Posté le: Lun 22 Sep 2008 19:53 Sujet du message: |
|
|
ah j'ai hate que la belle princesse arrive
1 cm c'est deja bien ca
en plus si il sent sa petite tete c'est qu'elle arrive a grand pas la
moi ca va , sauf que j'ai eu droit au maudit jour 1 auj pfffff _________________
|
 |
|
 |
gallou54 Super Fidèle

|
Posté le: Mar 23 Sep 2008 19:45 Sujet du message: |
|
|
Salut les filles,
Comment ça va chez vous ?
Moi toujours des contractions dans la journée mais rien de régulier donc pas a s'affoler.
Je vais essayer la méthode italienne tout a l'heure on verra bien.
Biss gallou |
|
 |
|
 |
doro t Super Fidèle

|
Posté le: Jeu 25 Sep 2008 14:53 Sujet du message: |
|
|
SALUT LES FILLES!!!!!!!!!
ma gallou,je pense super fort à toi(comme à vous toutes d'ailleurs!!)je vois que l'échéance approche!!comme tu dois avoir hate d'avoir ta petite louison dans les bras....!!!allez ma belle,bientot se sera le cas!!
envoie moi un ptit sms des que tu pars si tu peux,hein!!
lori:compment tu vas??et tes petits loups??
nani et sandy:on baisse pas les bréas les fillesz,vous serez bientot de jolies baleines vous aussi !!!!!!!!
lady,marie,rachel:pliens de bisous!!!!!!!!!
pour moi,tout va bien,c'est la course!!entre les enfants,la boite,les cours de sports de ma fille et le quotidien...tant mieux,je maigris il m'en reste 7 à perdre sur les 19 pris,je relativise ,j'ai accouché y a 5 semaines!!faut laisser le temps au temps!
sinon,mon père se marie après demain!donc,je cours encore plus!!mais bon apparement va y avoir du monde!!!il bloque les rues et ouvre le grand parking....(pire que le mariage à sarko )
bref!!maelis pousse bien et commence à sourire!!c'est un vrai petit amour!!!tiphaniue et les garçons sont aux anges!!et ils sont mimi!!alexis essaye de parler de plus en plus,ce qui nous fait mourir de rire et loan l'imite !c'est que du bonheur!!meme si le rythme est parfois un peu dur dur!!!
j'ai eu le baby blues,ç ava mieux!!moi qui pleure jamais ,je pleurerais devant une pub avec un gosse qui se brosse les dents la honte!!!
je vous fais des millions de bisous ainsi qu'à vos ptits bouts ,je repasserais plus vite ,promis!!  _________________
 |
|
 |
|
 |
gallou54 Super Fidèle

|
Posté le: Jeu 25 Sep 2008 16:17 Sujet du message: |
|
|
Salut les filles,
Comme ça fait plaisir de te lire ma doro, vous me manquez toutes ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles.
Comme je vois tu cours toujours autant, c vrai qu'avec tes 4 petits maintenant ça doit pas être facile tous les jours. Comme je vois toi aussi tu cours pour ta fille, je suis pareil. D'ailleur, Marie va avoir des lunettes, elle a un yeux qui voit moins bien que l'autre donc lunettes, elle est toute contente, on attend le coup de fil du magasin pour alllez les chercher.
Comme je vois tu as pris la décision d'aller au mariage de ton papa, j'espère que tout ira bien.
Bon moi je suis toujours là comme vous pouvez le constater, pas beaucoup de contraction. Avec mon homme on a essayé la méthode italienne on va voir si ça fonction.
ET vous quoi de 9 dans vos vies ?
Biss gallou |
|
 |
|
 |
éléa25 Super Fidèle

|
Posté le: Jeu 25 Sep 2008 16:52 Sujet du message: |
|
|
UN PEIT COUCOU JESUIS TOUJOUR AU LIT ENFIN LA HERI EST REPARTI AU BOULOT ALORS FAUT QBIEN QUE JE M OCCUPE DE MA PUCE DUR DUR HIER ET CE MATIN J AI PERDU UN PEU DE SANG ALORS J ESSAID E ME CALMER
SINON J AI HATE POUR MON RDV LUNDI CA APPROCHE
JE VOUS FAIT UN GROS BISOUS A TOUTE AINSI QU A VOS LOULOU ET LES FILLES QUI N ON PAS EU ENCORE LEUR +++ COMME DIT DORO CA VA ARRIVER BIENTOT BIENTOT  _________________
binomette kikouz et lijuli
NOA on t attend pour le 12 janvier 2009
 |
|
 |
|
 |
lori01 Super Fidèle

|
Posté le: Jeu 25 Sep 2008 20:33 Sujet du message: |
|
|
coucou les filles
doro t tu métonnes que tu aies un coup de stress on le serait à moins avec 4 c cho mais apparemment tout est super dnas ta grande tribu lol, tu en veux un 5ème??'??
GALLOU, ALORS LE JOUR APPROCHE A GRANDS PAS ET TOI TU ES TOUJOURS LA HIHIIH, ON CCONNAIS SA HIHIH, BISOUS
éLéA, FAIS GAFFE A TOI KAN MM ET REPASSE UN PEU PLUS KAN TU TE LèVES CAR ON SNKIèTE
COURAGE AUX ESSAYEUSES
BISOSU A TOUTES
ICI TOUT ROULE C PARFAIT LES SIESTES EN COEUR PORU MES FILLES ET LES NUTIS AVEC UN SEUL RéVEIL QUE DEMANDER DE PLKUS LOL
BISOUS _________________
 |
|
 |
|
 |
ladymaryaugustine Super Fidèle

Inscrit le: 27 Mai 2005 Messages: 2535 Localisation: Manche (Basse-Normandie)
|
Posté le: Ven 26 Sep 2008 12:16 Sujet du message: |
|
|
un gros méga bisou à toutes...
Très dur en ce moment entre la crèche, la recherche de taf et mes inscriptions en formation...plus, bien sûr le ménage et le train-train de la maison...
Bref, peu de temps.... Désolée...
Je pense fort à vous et vous embrasse amicalement...
Les loulous ont 6 mois et 10 jours et poussent !!!
Tybbalt fait 6,620 pour 65 cm et Abbygaëlle pèse 6,680 !!
Ils sont toujours aussi adorable et c'est génial... babillage, retournement enfin presque, on attrape les objets, rit à gorge déployée !!!
Tendrement _________________ Tybbalt et Abbygaëlle sont arrivés le 14 mars 2008....
  |
|
 |
|
 |
lori01 Super Fidèle

|
Posté le: Ven 26 Sep 2008 13:46 Sujet du message: |
|
|
lady contente de te lire tas pas de nouvelles fotos??? ils ont dû bien changer tes loulous, gros bisous
gallou alors ten es ou???
éléa on pense fort a toi
bisous a toutes jespère que vous allez bien
nous tip top lol
voici une chtite foto de mes amours
gros bisous
|
 |
éléa25 Super Fidèle

|
Posté le: Ven 26 Sep 2008 13:58 Sujet du message: |
|
|
COUCOU
VOIA LORIE JE PASSE MERCI DE PRENDRE DES NEWS
BEN MOI CA PEU ALLEZ J ESSAI DE ME REPOSER UN MAX LE MATIN QUAND CHERI EST LA PIS SINON J ATTEND AVEC IMPATIENC LE RDV DE LUNDI  _________________
 |
|
 |
|
 |
gallou54 Super Fidèle

|
Posté le: Ven 26 Sep 2008 19:10 Sujet du message: |
|
|
Salut les filles,
Lori comme je vois tout ce passe pour le mieux avec tes enfants et ta petite fait presque ses nuits c bien ça.
Eléa fait très attention a toi et prends bien soin de ton bb qui est enore au chaud pour quelques temps. Tiens nous au courant pour lundi.
Marie a ses lunettes pour l'instant tout va bien mais bon elle a tout le wk pour bien s'y faire. par contre Baptiste veut aussi des lunettes alors il faut qu'on le surveille pour pas qu'il lui pique.
Quand a moi j'ai eu quelques contractions comme d'habitude mais rien de grave. Mon homme stress vraiment beaucoup, il a peur de ne pas être là a temps si ça arrive le wk car il travail mais bon je lui dis tout ira bien mais rien y fait, il me demande tout le temps si j'ai des contractions.
Demain c son anniversaire il a 33 ans il aurait voulu que sa fille arrive le jour là, alors je lui ai dit tu sais elle aura jusqu'a minuit pour venir .
Biss gallou |
|
 |
|
 |
éléa25 Super Fidèle

|
Posté le: Ven 26 Sep 2008 21:38 Sujet du message: |
|
|
COUCOU GALLOU MERCI DE PRENDRE DES NEWS JE NE FAIT PRESQUE RIEN DE MEES JOURNEE JE M OCCUPE DE MA FILEL C EST DEJA ENORME
AH LE PAPA VOUDRAIT POUR SON ANNI
MON CHERI EST N2 LE 26 AVRIL ON C MIS ENEMBLE LE 27AVRIL ET NOTRE PUCE EST ARRRIV2E LE 30 AVRIL  _________________
 |
|
 |
|
 |
lori01 Super Fidèle

|
Posté le: Sam 27 Sep 2008 14:23 Sujet du message: |
|
|
coucou les filles
éléa c normal qu'on pense a toi surtotu tu passes nos donner des news pour lundi et reste bien tranikilou apèrs tu auras ptetre le feu vert pour te relever un peu plus, courage
gallou, alors ele a des lunettes ta fille, jespère que ça la dérange pas trop, elle doit etre mimi aveec et son frero qui les lui pik hihiih, kel canaille,
alors ta pitchoune pas décidée et si papa demande gentiment hihihi, tu nous tiens au courant hein, il te reste au max 12 jours mais c eux qui décident grrrrrrrrr
bisous a toutes et bon week end
heir jai acheté plein de trucs poru mes filles trop contente
moi qui aime pas dépensé la jai fait fort lol
un tour de lit, une gigoteuse, des ensembles trop mignons, un bonnet trop chou pour kenza, des pulls a mon homme... et moi ke dalle pour changer masi pas envie dinvestir si ma taille est provisoire hihihihi
bisous _________________
 |
|
 |
|
 |
gallou54 Super Fidèle

|
Posté le: Sam 27 Sep 2008 18:52 Sujet du message: |
|
|
Salut les filles,
Comment ça va chez vous?
lady j'avais pas vu que tu étais venue nous voir. Comme je vois tout va bien et tes petits vont bien c le principale.
Moi toujours là quelques contractions mais rien de méchants.
De toute façon j'ai encore quelques jours a attendre c qu'elle n'est pas encore prête a voir sa famille. Ou comme dit ma belle-mère le fruit n'est pas encore mure pour tomber.
Biss gallou |
|
 |
|
 |
nani57 Super Fidèle

|
Posté le: Lun 29 Sep 2008 15:06 Sujet du message: |
|
|
coucou en passant !! je voulais avoir des nouvelles de gallou ....
lori, doro et les autres comment allez vous ? moi ca va ! je vous lis mais ne poste + ... gros bisous à vous !
gallou tu es d'ou en lorraine ?! |
|
 |
|
 |
gallou54 Super Fidèle

|
Posté le: Lun 29 Sep 2008 18:51 Sujet du message: |
|
|
Salut les filles,
Comme vous pouvez le voir, je suis toujours là. J'ai quelques contractions mais rien de sérieux.
Nani, c gentille de te faire du soucis mais je suis encore là. Ce serai bien aujourd'hui ,mais bon c mal parti, car c la fête de mon papa.
Nani je suis de Pont a mousson en meurthe et moselle et toi tu es de quelle coin.
Biss gallou |
|
 |
|