| Auteur |
Message |
velia Super Fidèle

Inscrit le: 04 Fév 2008 Messages: 1865 Localisation: Eysines(33), mes binomettes:Christelle(Calynda) et Eduarda(Vinvin-Doudou)
|
Posté le: Mer 10 Sep 2008 12:44 Sujet du message: RECITS DE NOS ACCOUCHEMENTS |
|
|
bonjour les filles, les naissances ont commencé comme vous le savez alors j'ouvre ce post pour que vous puissiez nous faire partager ce moment de bonheur. _________________ Maud. Mariée depuis le 27/10/07
 |
|
 |
|
 |
celinelionel Super Fidèle

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 1370 Localisation: AUTUN (71)
|
Posté le: Mer 10 Sep 2008 13:57 Sujet du message: |
|
|
Tu m'as devancé j'allais ouvrir le post  _________________ Céline
Binomette : Zorore3000 et Louloute80
 |
|
 |
|
 |
butterfly47 Super Fidèle

Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 541 Localisation: agen... Binomette:Tartine47 et nath25
|
Posté le: Mer 10 Sep 2008 13:59 Sujet du message: |
|
|
ha moi aussi j'allais juste le faire lol _________________
 |
|
 |
|
 |
anais_g Habituée

|
Posté le: Mer 10 Sep 2008 14:00 Sujet du message: |
|
|
| ben vous je sais pas mais moi il me tarde de poster ici...vivement |
|
 |
|
 |
velia Super Fidèle

Inscrit le: 04 Fév 2008 Messages: 1865 Localisation: Eysines(33), mes binomettes:Christelle(Calynda) et Eduarda(Vinvin-Doudou)
|
Posté le: Mer 10 Sep 2008 14:07 Sujet du message: |
|
|
moi aussi il me tarde de poster alors j'espère bien lire les nouvelles mamans en attendant.
Laetitia par exemple tu veux bien nous raconter la naissance de Maxime? _________________ Maud. Mariée depuis le 27/10/07
 |
|
 |
|
 |
butterfly47 Super Fidèle

Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 541 Localisation: agen... Binomette:Tartine47 et nath25
|
Posté le: Mer 10 Sep 2008 14:08 Sujet du message: |
|
|
moi non pas trop presser d'autant plus que j'ai l'impression que j'accoucherais jamais , c bizzard comme impression... _________________
 |
|
 |
|
 |
velia Super Fidèle

|
Posté le: Mer 10 Sep 2008 14:40 Sujet du message: |
|
|
j'ai fait la demande à l'administratrice du fofo de mettre un post it sur ce post comme ça lorsque que vous voulez raconter votre aventure le post sera en premier.
voilà j'attends la réponse, à plus les filles. _________________ Maud. Mariée depuis le 27/10/07
 |
|
 |
|
 |
noemieraph Fidèle

Inscrit le: 26 Jan 2008 Messages: 301 Localisation: pas de calais
|
Posté le: Mer 10 Sep 2008 15:48 Sujet du message: |
|
|
C'est super d'ouvrir ce post, je pense que je vais encore pleurer en lisant ce que les filles auront vécu J'ai hate.... |
|
 |
|
 |
deborah_safira Fidèle

|
Posté le: Mer 10 Sep 2008 18:42 Sujet du message: |
|
|
Alors, j'ai l'impression que j'ouvre un peu la danse avec mon petit résumé lol.
Bon je commence
Le 25 août, j'avais perdu du sang, je l'avais dis sur le fofo, j'avais donc été à la mat et on m'a dit que j'avais 2cm d'ouverture et que je devais rentrer je suis donc rentrer. Le lendemain j'ai qd meme tel à mon gygy et il m'a dit repos complet jusque prochaine visite (que je n'ai pas eu, faute de tps ).
Samedi matin 30/08, j'ai commencé à perdre un peu de liquide, moi je ne me suis pas dis que c'était du liquide amniotique. Je me suis dis perte vaginale. Dimanche matin tjrs des pertes! Je vais donc à la mat et la on me dis 3cm d'ouverture, plus de poche d'eau, ils sentent les cheveux de ma fille! Ils me mettent une perf., une piqure dans les fesses pour maturer les poumons de bb, et on me dit que je vais accoucher dans les jours qui viennent. La ou j'avais décidé d'accouché ils n'ont pas de service néonatal, donc j'ai du être transféré (à mes frais 250eur) dans un autre hopital, j'ai précisé que je voulais le plus réputé Erasme à Bruxelles.
Une fois arrivé, j'ai eu une panoplie d'examen, et en 2heures, 4cm d'ouverture, oulalala ca grandit hein. J'avais mal au dos et au ventre mais supportable. Monitoring? Aucunes contractions, le calme plat lol.
venu 16h, on m'installe dans une chambre et on me dit, vous ne pouvez plus du tout bouger, faite pipi dans ce récipient en le glissant sous vos fesses, plus de douche rien. Là je fonds en larmes, je peux pas faire pipi dans un pot avec des gens qui n'arrêtent pas de faire des allés retours dans la chambre (chambre double).
19h30 je ressens un "éclatement" dans mon ventre, une douleur attroce lol et suivi de douleur fréquente (toutes les 2min je pense) mais monito tjrs le calme plat! Je tremblais de mal, j'arrivais meme plus à parler. 6 sages femmes ont commencés à s'affairer autour de moi et ne comprenait pas les douleurs que j'avais avec le monito calme. Un gynéco arrive et m'examine, 6cm d'ouverture et décrète que je vais accoucher dans la soirée ou la nuit. Je demande la péridurale tout de suite.
On m'amène en salle d'accouchement et on m'examine de nouveau, et en 10min 7cm d'ouverture, on décrète donc que la péri est inutile, moi je panique lol, je demande qd meme la péridurale mais gygy me dit madame, vous allez poussez 3fois et ce sera finit. Je fais la grande fille (j'avais trop mal, je pouvais plus supporter). On me demande de dire qd j'aurai une douleur (finalement ce sont des contractions que j'ai depuis au matin quoi!) et qd j'en avais, je devais pousser. La première poussée était raté, lol, je savais pas trop comment faire! C'était l'essai comme elles ont dit en rigolant de moi. Puis les 3contractions suivantes, j'ai poussé comme une malade et à la dernière elles m'ont dit arrêté de pousser madame (pas facile qd la contraction fait pousser tout seule!) => la petite avait le cordon autour du cou! Elles l'ont dégagée, et puis elles l'ont tirée et donné a des dames du service néonatal pour l'examiner vite fait! Et elles l'ont directement déposé sur moi! Et elle à pleuré. C'était magnifique, elle était dans mes bras et je lui faisais des bisous! J'étais aux anges et elle respirait toute seule! Elle était si petite et pourtant déjà tellement belle!
Ensuite elles ont du me la reprendre pour l'examiner de fond en comble. 2h après j'ai pu allé la voir! Elle dormait paisiblement dans sa petite couveuse! Ils lui avaient mis une perfusion car comme elle était resté dans mon ventre sans poche des eaux durant 48h elle risquait une infection. Et moi idem, perf avec antibiotiques pendant 3jours et j'ai enfin pu me laver le mercredi après midi.
La petite est donc née le 31/08 à 20h53 41cm et 1kg650.
Ajd elle pèse 1k695 et 42cm et elle va très bien.
Un bb c'est la plus belle chose au monde! Je suis dans un bonheur quasi parfait, quasi car elle n'a pas pu rentrer avec moi à la maison et ne rentrera pas tout de suite! Mais je suis dingue d'elle! C'est un ange et j'en suis folle! _________________
Mes trinomettes : Sibiza (Gaëlle) et Mieli (Mélanie). |
|
 |
|
 |
mieli Fidèle

|
Posté le: Mer 10 Sep 2008 18:47 Sujet du message: |
|
|
hooo ma tritri c'est trop émouvant!!!vivement mon tour!!même si ca ne se passera pas pareil car césarienne .. de te dire que c'est TA fille TON bébé ca doit faire une drole de sensation!! _________________
mes trinomettes: deborah_safira (déborah) et Sibiza (Gaëlle) |
|
 |
|
 |
butterfly47 Super Fidèle

|
Posté le: Mer 10 Sep 2008 18:54 Sujet du message: |
|
|
c trop émouvant ton réçit, félicitation pour ta petite puce!!!
elle etait prévue pour quand normalement? _________________
 |
|
 |
|
 |
celinelionel Super Fidèle

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 1370 Localisation: AUTUN (71)
|
Posté le: Mer 10 Sep 2008 18:57 Sujet du message: |
|
|
Super Emouvant Déborah!!!
Plein de bonheur a tous les 3  _________________ Céline
Binomette : Zorore3000 et Louloute80
 |
|
 |
|
 |
luciole02 Super Fidèle

Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 639 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Mer 10 Sep 2008 18:59 Sujet du message: |
|
|
Ca a vraiment été très vite! Pas de péri oulala!
Mais comme quoi quand l'accouchement est pas trop long, il y a pas de souci.
Merci d'avoir partagé ce récit avec nous et d'avoir consacré un peu de ton temps libre. C'est plutot sympa de les lire.
Bisous à toi et un gros à ta fille! _________________ Lucie
Alessia est parmi nous depuis le 29 septembre
 |
|
 |
|
 |
gexolowan Super Fidèle

|
Posté le: Mer 10 Sep 2008 19:02 Sujet du message: |
|
|
genial
c bo!! |
|
 |
|
 |
soupeaulait Fidèle

|
Posté le: Mer 10 Sep 2008 19:22 Sujet du message: |
|
|
c vraiment un bo recit et j'ai failli pleurer en tout cas vivement qu'elle rentre a la maison je comprend qu'elle doit beaucoup te manquer _________________ ma binome laurence |
|
 |
|
 |
tartine47 Super Fidèle

|
Posté le: Mer 10 Sep 2008 19:33 Sujet du message: |
|
|
débo, merci pour ce récit et pleins de bonheur avec ta fille et le papa!!!
c'est un récit très émouvant et ça donne envie d'y être très vite, même si
ce n'est pas facile d'être séparée d'elle pour le moment!!
courage!! ta fille est en bonne santé et bientôt tu pourras la ramener chez
toi!!!
envoie nous des photos de ta princesse dès que tu le peux!!!
pleins de bisous!! _________________ Blandine
mes tritri nath25 et butterfly
 |
|
 |
|
 |
nath25 Super Fidèle

|
Posté le: Mer 10 Sep 2008 19:38 Sujet du message: |
|
|
merci pour ce beau moment partagé....
bisous à vous 2 _________________ mes trinome : Blandine (Tartine) et butterfly (Edwige) |
|
 |
|
 |
velia Super Fidèle

|
Posté le: Mer 10 Sep 2008 20:27 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup pour ce magnifique récit, je vous fais de gros bisous. _________________ Maud. Mariée depuis le 27/10/07
 |
|
 |
|
 |
Ofee Fidèle

|
Posté le: Mer 10 Sep 2008 21:23 Sujet du message: |
|
|
Message supprimé _________________ Notre petit prince nous a rejoint le 13/10.

Dernière édition par Ofee le Lun 17 Nov 2008 18:41; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
anais_g Habituée

|
Posté le: Mer 10 Sep 2008 21:25 Sujet du message: |
|
|
| c'est vrai que ca fai bizar de se dire qu'il ya ce post chez les octobrette, c'est la preuve que la fin approche et ca nous rappelle que bientot ca sera notre tour. gro bisou a vous toutes les filles ainsi qu'a vos bébé pour celle qui ont la chance de l'avoir deja |
|
 |
|
 |
zaza23 Fidèle

|
Posté le: Mer 10 Sep 2008 21:25 Sujet du message: |
|
|
trop beau!!!!
plein de bonheur à vs 3 deborah!!!  _________________
 |
|
 |
|
 |
yiyi_52 Super Fidèle

Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 2138 Localisation: LANGRES TRINOMETTES : IRVINE ET AURORE (JMO)
|
Posté le: Mer 10 Sep 2008 21:33 Sujet du message: |
|
|
MERCI DEBORAH POUR TON RECIT... TROP EMOUVANT
ON ATTEND DES PHOTOS DE TA PITCHOUNE AVEC IMPATIENCE, GROS BISOUS AU PAPA A TOI ET A CLELIA BIEN SUR !!! _________________ SYLVIE
 |
|
 |
|
 |
newval Fidèle

Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 424 Localisation: region lyonnaise
|
Posté le: Jeu 11 Sep 2008 00:42 Sujet du message: |
|
|
wahou, quel bo recit, merci ,merci... J'espere de tous coeur que la petite rejoindra vite le petit nid familial en pleine forme! _________________

binome: Leto |
|
 |
|
 |
gwen28 Super Fidèle

|
Posté le: Jeu 11 Sep 2008 08:55 Sujet du message: |
|
|
trop beau ce récit d'accouchement
comme quoi même un accouchement prématuré peut être un moment heureux !!!!! il n'y a pas forcement toutes les complications, même si je sais combien vous avez du être inkiet les jours suivant !!!!
en tous les cas tu narates très bien ma p'tite débo !!!!! plein de bisous a ta pitchoune et au papa et à toi plein de courage !!!!!  _________________
 |
|
 |
|
 |
Cléo29 Fidèle

|
Posté le: Jeu 11 Sep 2008 09:34 Sujet du message: |
|
|
très joli récit de ton accouchement.pleins de bonheur à vous 3. _________________
 |
|
 |
|
 |
zorore3000 Super Fidèle

|
Posté le: Jeu 11 Sep 2008 09:58 Sujet du message: |
|
|
meme après 2 accouchements je trouve que c tjrs aussi magnifique !
merci bcp déborah pour nous lavoir raconter et moi aussi g a hate d'écrire le mien du coup! |
|
 |
|
 |
velia Super Fidèle

|
Posté le: Jeu 11 Sep 2008 11:53 Sujet du message: |
|
|
ça y est j'ai eu l'accord pour le post it  _________________ Maud. Mariée depuis le 27/10/07
 |
|
 |
|
 |
tartine47 Super Fidèle

|
Posté le: Jeu 11 Sep 2008 11:54 Sujet du message: |
|
|
c'est toi la plus forte, maud!!!!!! _________________ Blandine
mes tritri nath25 et butterfly
 |
|
 |
|
 |
velia Super Fidèle

|
Posté le: Jeu 11 Sep 2008 11:59 Sujet du message: |
|
|
bon allez maintenant on a plus qu'à attendre les prochains récits. _________________ Maud. Mariée depuis le 27/10/07
 |
|
 |
|
 |
valthib Fidèle

|
Posté le: Jeu 11 Sep 2008 12:05 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup deborah pour ton récit, c très émouvant! C bien de connaître le déroulement d'un accouchement, surtout quand c la première fois... même si je sais bien que chaque accouchement est différent.
Bonne continuation à toi et à ta petite famille.
valérie. _________________ mes trinomettes : lynariel et celilune
Lauris est né le 31 octobre 2008 !!!
  |
|
 |
|
 |
amliedoudou débutante

|
Posté le: Jeu 11 Sep 2008 12:16 Sujet du message: |
|
|
merci deborah pour ton si beau recit et felicitation encor. beaucoup de merite pour toi...
A bientot |
|
 |
|
 |
deborah_safira Fidèle

|
Posté le: Jeu 11 Sep 2008 13:22 Sujet du message: |
|
|
| butterfly47 a écrit: |
c trop émouvant ton réçit, félicitation pour ta petite puce!!!
elle etait prévue pour quand normalement? |
Elle était prévu pour le 18octobre. Elle est née à 33sa. _________________
Mes trinomettes : Sibiza (Gaëlle) et Mieli (Mélanie). |
|
 |
|
 |
léto Fidèle

Inscrit le: 02 Juin 2008 Messages: 379 Localisation: indre et loire
|
Posté le: Jeu 11 Sep 2008 19:26 Sujet du message: |
|
|
trop belle histoire débo et très émouvant.Tant mieux si tout c bien passé pour toi malgrès l'avance.A quand les photos de ta pépette????On veut voir sa tite frimousse!!!Bon courage à vous 3 et plein de bonheur pour la suite  _________________ Ma bibi: Newval |
|
 |
|
 |
lilou3111 Super Fidèle

|
Posté le: Jeu 11 Sep 2008 23:37 Sujet du message: |
|
| |