Retour à l'accueil du Forum Connexion Profil Sam 10 Jan 2009 06:41
    Retour à l'accueil du Forum Futures mamans près de chez vous Picardie
qui connaît le soutien gorge idéal?
Auteur Message
marirosine

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 02:31    Sujet du message: qui connaît le soutien gorge idéal? Répondre en citant

Bonjour à toutes! enceinte de 6 semaines, ma poitrine a déjà grossi. Je fais un 90 C (moi qui ne portait rien avant ). qu'est ce que ça va être à 8 mois??? Poitrine douloureuse. Je cherche un soutien gorge confortable, sans armatures, efficace, qui soutienne vraiment, et aussi, si possible, un peu joli...
vous avez des suggestions?
Merci pour votre réponse. Marirosine ( près de compiègne )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
clajamin

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 09:28    Sujet du message: Soutien-gorge Répondre en citant

Bonjour!
Alors, moi je vais chez Etam lingerie et je demande conseil, ils ont une belle ligne grossesse et allaitement!
Sinon, ne t'inquiètes pas, ça ne grossit pas non stop pendant 9 mois... Beaucoup au début et ça reprend vers le 7éme moi!
Voilà!
Biz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
elodil364

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008 20:56    Sujet du message: coucou Répondre en citant

moi c'est elodie j'ai bientôt 25 ans et j'attend ma pupuce pour janvier
pour répondre à ta question, si ca peut te rassurer, j'ai beaucoup pris depuis le début de ma grossesse je faisais du 90b et maintenant au moins du 100c
et mon gros bidon que j'adore
alors côté maintien j'ai choisi les SG PLAYTEX SANS ARMATURES pour ne pas comprimer la poitrine et géner la respiration (car je travaille assise).
côté féminin, si tu n'es pas trop difficile, tu vas trouver facilement
tu peux en trouver aux galeries lafayettes ou même au supermarché (auchan)!
importante dans le SG JE PENSE C'est aussi la largeur des bretelles pas trop fine et bien renforcé au dos
bref c'était pas trop mes habitudes en terme de lingerie mais on s'y fait
voila
ah oui, un conseil, commence tôt à mettre de la crème contre les vergetures, inutiles de te ruiner, perso j'utilise un baume "le petit marseillais" en pot à l'huile d'argan, de karité et d'amande douce, autant dire les 3 actifs réunis et ca sent bon
passe une bonne soirée, a +
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
celgeo
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mer 01 Oct 2008 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

bonojour, moi je suis au 95D et le mieux c'est vrai que c'est le playtex sans armatures ou bien les SG fait pour le sport a essayer quand meme!!!!essais tu verras!!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Page 1 sur 1

Aller vers :