|
|
| Auteur |
Message |
cleojessica
|
Posté le: Lun 08 Sep 2008 17:22 Sujet du message: Arrêt de travail à la 3ième écho ? |
|
|
Bonjour,
Voilà, je suis actuellement en arrêt de travail de 15 jours jusqu'à la date de ma 3ième échographie. Mon arrêt de travail a été prescrit par mon médecin généraliste car j'ai beaucoup de contraction douloureuses et grosse fatigue. J'en suis à 6 mois et 1/2. Mais la question que je me pose c'est est-ce que c'est mon gynéco qui va renouveler mon arrêt de travail lors de la 3ième écho ? Je me pose la question car comme ce n'est pas une consultation, est-ce qu'il peut prolonger cet arrêt ? Ou dois-je retourner voir mon généraliste pour que se soit lui qui me renouvelle mon arrêt de travail ? Qui a été dans ce cas ? Merci  |
|
 |
|
 |
BERG débutante

|
Posté le: Mar 09 Sep 2008 15:13 Sujet du message: |
|
|
Salut
Ton gynéco peut te prolonger si tu lui demandes, moi j'ai été dans ton cas et je le suis toujours, car c'est mon généraliste qui a fait mon 1 er arrêt et les prolongations car mon gynéco ne voulait pas parce que c'était mon médecin qui avait commencé, donc je vais toujours voir mon généraliste mon les prolongations.
bon courage et ne te fais pas de soucis,
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
 |
|
 |
Lili-lola Super Fidèle

|
Posté le: Mer 10 Sep 2008 11:51 Sujet du message: |
|
|
Normalement il faut que ce soit le même médecin qui prolonge que celui qui a fait l'arrêt initial.
Mais ton gygy pourra prescrire un arrêt de travail, ce n'est pas un souci.
Par contre je ne comprends pas pourquoi tu as été voir ton généraliste pour des contractions?? Il vaut mieux aller voir gygy directement pour ce genre de soucis  _________________ Lylou, notre princesse, est née le 03/11/08 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
|
| Page 1 sur 1 |
|