| Auteur |
Message |
houarya débutante

|
Posté le: Dim 07 Sep 2008 19:33 Sujet du message: césarienne |
|
|
kikou les loulas
J'ouvre ce poste pour savoir comment vous vous reméter d'une césarienne.
Car moi je trouve ca dure dure. |
|
 |
|
 |
aurelie69 Super Fidèle

|
Posté le: Dim 07 Sep 2008 20:38 Sujet du message: |
|
|
ben je pense que sa depend des personnes!!
je n ai pas eu de cesa pour sacha mais pour ma 3eme sa a ete c etai plus le psychologique que j ai eu du mal a me remettre mais autremen j etai debout le matin(cesa la nuit) et voila !!
au bout de 3ans la cicatrice se voi a peine fau vraimen le savoir autremen on voi rien _________________

|
|
 |
|
 |
jade79 Habituée

Inscrit le: 24 Mai 2008 Messages: 186 Localisation: franconville 95
|
Posté le: Dim 07 Sep 2008 21:33 Sujet du message: |
|
|
moi des le lendemain je marchais dans les couloirs je croisais les jambes pour m'habiller le plus dur c'est quand on tousse eternue ou rigole car ca fais mal ou quand tu te leve du lit mais moi ai toujours les aggraffes on les enleve demain apres je dirais et psychologiquement ca ne me gene pas c'est juste une cicatrice _________________ http://jade7912.skyrock.com/ |
|
 |
|
 |
houarya débutante

|
Posté le: Dim 07 Sep 2008 22:09 Sujet du message: |
|
|
Moi niveau psychologiquement tout va bien juste hyper fatiguée
moi cé plutot la cicatrice qui fait tres mal
Moi sais des files qui s'enleve tout seul.
JADE: Moi je penser qu'il fesait plus les s'agraffes |
|
 |
|
 |
soni09 Habituée

Inscrit le: 03 Fév 2008 Messages: 289 Localisation: Corbeil Essonnes
|
Posté le: Dim 07 Sep 2008 22:09 Sujet du message: |
|
|
Pour moi je me suis levé le lendemain le plus dure ça a été d'aller au toilette j'avais peur.
Après psychologiqement quand on ma dit césarienne j'ai pleuré comme une madeleine. Je voulais accoucher par voie basse. Mais bon c'était pour le bien de ma puce. _________________
Quadrinome : virgule222, isabull, Ln7444
  |
|
 |
|
 |
jade79 Habituée

|
Posté le: Dim 07 Sep 2008 22:10 Sujet du message: |
|
|
bah si ou j'ai accoucher ya meme certaines qui avais les 2 et la mienne et tres belle pas bourssoufler mais elle fais de plus en plus mal _________________ http://jade7912.skyrock.com/ |
|
 |
|
 |
houarya débutante

|
Posté le: Dim 07 Sep 2008 22:25 Sujet du message: |
|
|
| moi il mon dit le 28/08/08 que j'aurais mal encore pendant 1 semaine. Présser que la douleur s'en aille |
|
 |
|
 |
soni09 Habituée

|
Posté le: Dim 07 Sep 2008 22:49 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai pas mal et la cicatrice est super belle je ne pense pas pas garder de marque trop importante. Le gygy à fait du super boulot. _________________
  |
|
 |
|
 |
jade79 Habituée

|
Posté le: Dim 07 Sep 2008 22:51 Sujet du message: |
|
|
moi par contre par moment j'ai l'impression d'avoir de petite contraction et j'ai mal au dos _________________ http://jade7912.skyrock.com/ |
|
 |
|
 |
aurelie69 Super Fidèle

|
Posté le: Dim 07 Sep 2008 23:01 Sujet du message: |
|
|
j vai eu des agraphes egalement!!
par contre est ce qu on vous a avertu que la ou ets la cicatrice vous allez etre comme endormi pendan un certain temps? _________________

|
|
 |
|
 |
houarya débutante

|
Posté le: Lun 08 Sep 2008 11:41 Sujet du message: |
|
|
| Moi je ne sens rien en bas du ventre meme la chaleur je la sens pas. je sais pas combien de temp ca va durer mais cé hyper bizzare |
|
 |
|
 |
soni09 Habituée

|
Posté le: Lun 08 Sep 2008 13:03 Sujet du message: |
|
|
L'impression de contraction est normale jade le SF ma dit que c normale l'utérus reprend sa place donc il est possible d'avoir comme des contractions. _________________
  |
|
 |
|
 |
jade79 Habituée

|
Posté le: Lun 08 Sep 2008 15:37 Sujet du message: |
|
|
ok oui j'ai vu la sf ce matin elle ma dis la meme chose car je suis suivis en hospi a domicile _________________ http://jade7912.skyrock.com/ |
|
 |
|
 |
lindamiguel Super Fidèle

|
Posté le: Lun 08 Sep 2008 21:43 Sujet du message: |
|
|
coucou alors moi cote cesariene ,g u aussi les agraphes ils me les on enlever une semaine apres avoir accoucher, cote cicatrice il parait kelle est belle ke ma gygy a bien travailler , cote douleur , g encor un peu mal , mais c surtout je pense ke je doit en faire de trop a la maison , alors du coup , a nivo du pubis c un peu gonfler , alors maintenat gy v doucement cote insensibiliter , la sf et l infirmiere , ma dit ke cela restera insensible durant pres de un an , le temps ke tou se refasse kom il faut , voilou , cote psychologike , c surtout sur le moment , kan on ma dit cesa d urgence , pour moi on me piker mon accouchement , mais bon toute facon c mon corps et mon col ki ne voulai plus s ouvrir , donc c de ma faute , faut assumer on peut pas prevoir la facon dont va reagir notre corps , desormais c tout oubliai , depui ke g ENZO dans mes bras  _________________
 |
|
 |
|
 |
Softoc

|
Posté le: Mar 09 Sep 2008 12:15 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Moi j'ai été recousue avec des fils resorbables qui sont maintenant partis (cesarienne le 13 Aout).
J'ai tres vite plus eu mal au niveau de ma cicatrice. Par contre j'ai fait un peu trop d'effort au retour a la maison et toute une zone au dessus de la cicatrice c'est mise a enfler et est toujours enflée. Apparemment rien de grave mais autant la cicatrice est belle autant cette zone enflée est moche !!!
Le seul moment ou je sens quelque chose c'est quand j'eternue, mais sinon j'ai repris toutes mes activités d'avant (j'evite juste encore de soulerver trop de poids). Je pense que la cicatrisation doit dependre des unes et des autres et que si tu as encore mal il faut etre patiente et surtout ecouter ton corps ... lui sait que tu n'es pas encore prete !! |
|
 |
|
 |
houarya débutante

|
Posté le: Mer 10 Sep 2008 12:47 Sujet du message: |
|
|
| Pour ma part j'ai eu une césa car mon fils ne serais pas passez avec mon bassin, j'en garde un tres mauvais souvenir mais je suis heureuse que mon chouchou soit pres de moi |
|
 |
|
 |
lilibrown Super Fidèle

Inscrit le: 01 Jan 2008 Messages: 5408 Localisation: Bagnolet 93
|
Posté le: Ven 12 Sep 2008 16:32 Sujet du message: |
|
|
bonjour les filles,
je suis une septembrette mais j'ai accouché en août par césa, alors je passe sur ce post! Ma césa a eu lieu le 26 août et j'ai tjs mal à l'intérieur. LA cicatrice est belle, mais c'est tout gonflé au dessus, ça fait mal aïe aïe aïe... Je ne peux encore pas reprendre toutes mes activités, c'est dur! mais comme vous dites, quand on regarde nos loulous, on oublie tout! en tout cas ça me rassure de voir que certaines sont ds mon cas, c'est que tout est normal.
Bonne continuation avec vos babies les loulas!  _________________ Je t'aime chaque jour un peu plus ma puce.
Binomette: ma 'tite Timéa94
 |
|
 |
|
 |
houarya débutante

|
Posté le: Ven 19 Sep 2008 15:39 Sujet du message: |
|
|
coucou les fille
je voudrais savoir ci cé normal qu'au niveau de la cicatrice cé
rouge
j'ai eu la césa il y a 3semaine et 6 jours |
|
 |
|
 |
lindamiguel Super Fidèle

|
Posté le: Sam 20 Sep 2008 14:10 Sujet du message: |
|
|
moi g u ma cesa le 25 aout , bon g u des peti soucis de ciatrisation mais la ca va mieux et oui pour moi c un peu rouge et on voit meme encor les impact des agrafe , mais sinon ca va _________________
 |
|
 |
|
 |
houarya débutante

|
Posté le: Dim 21 Sep 2008 17:03 Sujet du message: |
|
|
| Moi niveau douleur ca va mieu et vous les filles ou en etre vous ? |
|
 |
|
 |
soni09 Habituée

|
Posté le: Dim 21 Sep 2008 22:22 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai plus de douleurs c'est un peu dure au touché au dessus de la cicatrice. Mise à part ça, je suis plutôt contente j'avais vraiment peur de l'après césarienne. _________________
  |
|
 |
|
 |
lindamiguel Super Fidèle

|
Posté le: Lun 22 Sep 2008 16:20 Sujet du message: |
|
|
moi aussi ca va mieux , je trouve ke la cictrice est pas tres belle ka meme et g toujour un ti sensibilite au cote gauche juste au dessu du pubis mais inon ca roule ,je remonte sur lamoto cette semaie trop contente  _________________
 |
|
 |
|
 |