| Auteur |
Message |
karyne34 Fidèle

Inscrit le: 07 Sep 2008 Messages: 393 Localisation: HAUTE SAVOIE
|
Posté le: Dim 07 Sep 2008 16:34 Sujet du message: on se lance |
|
|
merci bonjour
je suis nouvelle je m appelle karine j ai 34 ans et j ai arrete ma pilule le 19 aout 2008 avec mon mari on est tout heureux à l idée de creer une famille à nous alors voila on espere
ce sera notre premier bb en esperant qu il ou elle vienra vite car j ai une endometriose et un ovaire opere d un kyste il y a 2 ans et mes cycles sont irreguliers impossible de prevoir une date d ovulation alors j ai achete un test d ovulation voila vous savez tout bon dimanche et merci de m acceuillir parmis vous |
|
 |
|
 |
buguet virginie Habituée

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 124 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: Dim 07 Sep 2008 20:31 Sujet du message: |
|
|
salut a toi et bienvenue en esperant effectivement que ton bebe vienne vite sinon la nature fait bien les choses moi je suis en essai bb 2 et j'ai un petit garcon de 5 ans voila gros bisous a toi  |
|
 |
|
 |
karyne34 Fidèle

|
Posté le: Lun 08 Sep 2008 20:52 Sujet du message: BONSOIR |
|
|
MERCI POUR LA REPONSE ET J ESPERE QUE BB2 VIENDRA VITTE POUR VOUS UN PTIT GARS DE 5 ANS C EST TROP CHOUETTE |
|
 |
|
 |
buguet virginie Habituée

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 124 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: Lun 08 Sep 2008 21:49 Sujet du message: |
|
|
| c'est vrai que c'est genial aujourd'hui par contre, grosse deception , je pensais etre endeinte malgre mes regles et la prise de sang est tombée " negatif, 1 ui /l " crise de colere , sinon je te souhaite aussi u beau +++ a bientot je ne me connecterai plus beaucoup sur le site car ca me fait psychoter sur une eventuelle grossesse au revoir . |
|
 |
|
 |
emma5629 Super Fidèle

Inscrit le: 23 Juil 2008 Messages: 943 Localisation: Bretagne (56)
|
Posté le: Mer 10 Sep 2008 13:06 Sujet du message: |
|
|
Recoucou Karyne !
J'ai bien eu ton message sur mon post, merci !
Je te souhaite bonne chance dasn le lancement de bébé, j'espère que tu auras un beau ++ très rapidement.
Si ça met un peu de temps à venir, surtout ne désespère pas, garde confiance en toi (plus facile à dire qu'à faire ).
Plein de bisous et tiens moi au courant, OK ? _________________
Binômettes : Ninie7682 et Samkysam
J'ai hâte que tu arrives ma petite puce... Plus que 3 mois !!!
Visite du 7ème mois + prochaine écho morphologique : 20 janvier à 10h20 |
|
 |
|
 |
karyne34 Fidèle

|
Posté le: Ven 12 Sep 2008 14:09 Sujet du message: ok |
|
|
ok je te tiens au couant bonne journee  |