| Auteur |
Message |
elleno
|
Posté le: Mer 03 Sep 2008 21:11 Sujet du message: *** Nouvelle dans le 26 *** |
|
|
| Maman d'une petite fille de 2 ans, je viens d'emménager dans le 26 - proche Tain. Je recherche des contacts afin de me sentir un peu moins seule dans cette nouvelle région. Espérant vite vous lire. Gros bisous. |
|
 |
|
 |
celdat Super Fidèle

Inscrit le: 29 Juin 2008 Messages: 1621 Localisation: romans sur isere (26)
|
|
 |
|
 |
tokyo01 débutante

|
Posté le: Sam 06 Sep 2008 18:14 Sujet du message: |
|
|
| Et moi à Guilherand, et c'est pour fin mars! |
|
 |
|
 |
celdat Super Fidèle

|
|
 |
|
 |
elleno
|
Posté le: Ven 19 Sep 2008 09:08 Sujet du message: |
|
|
Coucou les filles,
Moi j'habite à Chantemerle les BLés. BB2 n'est pas encore là mais on y pense!
Quels âges avez vous?
A bientôt.
Biz |
|
 |
|
 |
celdat Super Fidèle

|
|
 |
|
 |
elleno
|
Posté le: Ven 19 Sep 2008 13:18 Sujet du message: |
|
|
Re
On a quasi le même âge (j'ai eu 30ans ya 3jrs!).
Et tu sais si c'est fille ou garçon?
Ou accouches tu? Je me renseigne au cas ou pour BB2 ! |
|
 |
|
 |
celdat Super Fidèle

|
|
 |
|
 |
elleno
|
Posté le: Ven 19 Sep 2008 13:27 Sujet du message: |
|
|
MERCI
C'est un bon établissement? Remarque je supposes que OUI si tu y va!
Pas trop flippée pour le jour J? |
|
 |
|
 |
celdat Super Fidèle

|
Posté le: Ven 19 Sep 2008 13:31 Sujet du message: |
|
|
bon etablissement je sai pas!! apparement oui plein de copine y on accoucher et en sont ravie donc je suppose!! puis c'est surtout que c'est pas loin de la on j'habite et que mon mari n'a pas le permis!!!!
oui je stresse beaucoup pour le jour j mais j'y pense pas trop pour le moment!!!!! _________________
Grattez mon bidou
binome : bibinette13 et plume45
http://monpetitcoeur-celdat.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
kuittt débutante

|
Posté le: Sam 20 Sep 2008 18:20 Sujet du message: |
|
|
Salut les filles,
J'ai 29 ans et j'attends bb3, j'ai emménagé à Peyrins vers Romans en juin. Je suis à J - 14 et j'en ai maaaarre c'est une petite fille, je suis ravie car j'ai eu 2 p'tits mecs avant. Moi je vais accouché à Valence car je n'ai pas eu de bons échos de Romans.
je serais heureuse de vous lire
Biz |
|
 |
|
 |
tokyo01 débutante

|
Posté le: Sam 20 Sep 2008 18:27 Sujet du message: |
|
|
et moi 30 ans, pour un 1er baby. Je ne sais pas encore si ce sera il ou elle, prochaine écho révélatrice en novembre! ça me laisse le temps d'y cogiter.
Et en principe je devrais accoucher à la Clinique Pasteur à guilherand.
Pour les échos sur les maternités, j'ai tout entendu de tout. ça dépend vraiment de chacune et il suffit d'être mal tombée, le mauvais jour sur la mauvaise personne pour avoir une expérience horrible. Et inversement!
je pars enfin pour mes congés d'été (!!!), alors je vous dis à dans 3 semaines! |
|
 |
|
 |
kuittt débutante

|
Posté le: Dim 21 Sep 2008 08:44 Sujet du message: |
|
|
Et bien bonnes vacances Tokyo !!!
Je sais que la mater de valence n'est apparement pas très bien réputée mais moi je suis bien suivie, ma gygy me conviens, en plus les locaux sont neuf donc je fais confiance à mon instinct !
Elleno, on a failli habité à Chantemerle, c'est un jolie coin, finalement on a trouvé une maison à peyrins et on est ravi, un jardin et la campagne c'est l'idéal pour les enfants. |
|
 |
|
 |
celdat Super Fidèle

|
Posté le: Dim 21 Sep 2008 10:20 Sujet du message: |
|
|
slt kuittt!!!
moi je suis a romans et je vai accoucher a l'hopital!! et moi aussi j'en ai pas entendu que du bien mais ma cousine et certaine de mes amies on accoucher la bas et ca c'est bien passer pour toutes donc sa depend!!! j'ai une amie qui a accoucher a pasteur comme sa soeur et bien pour elle sa c'est mal passer que sa soeur son sejour etais super donc comme tu dit tou depend le moment ou tu tombe si les infermiere sont bien luné ou pas!!!!! apres peu etre que pour moi sa ce passeras pas comme mes amies je verrais bien!!!! _________________
Grattez mon bidou
|
 |
|
 |
kuittt débutante

|
Posté le: Dim 21 Sep 2008 11:58 Sujet du message: |
|
|
Celdat, moi je pense qu'il faut pas qu'on se fasse de soucis, on y va pas pour le personnel médical mais pour mettre au monde notre petit trésor, le reste on s'en fout  |
|
 |
|
 |
celdat Super Fidèle

|
Posté le: Dim 21 Sep 2008 12:02 Sujet du message: |
|
|
oui tout a fait!! mais c'etais pour repondre a ce que tu avais dit plus haut!! mais apres chacune fait comme elle veut moi c'est une question de facilite pour mon mari qui ne conduit pas!!! apres on verra bien peu etre que moi je n'en serais pas contente!! qui sait on verra bien!!!!
c'est une peitite fille je croie?? tu sait comment tu veu l'appelais??? _________________
Grattez mon bidou
|
 |
|
 |
kuittt débutante

|
Posté le: Dim 21 Sep 2008 20:34 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est une petite fille et nous allons l'appeler Savanah. Et c'est une coquine qui se fait attendre, j'ai bien l'impression que je vais accoucher au dernier moment j'aurais pourtant aimé qu'elle vienne un peu avant ... Et toi ? c'est pour quand ? c'est une fille ou un garçon ? vous avez choisi le prénom ? |
|
 |
|
 |
celdat Super Fidèle

|
Posté le: Dim 21 Sep 2008 20:39 Sujet du message: |
|
|
c'est pour le 22 decembre (youpi noel a l'hopital) c'est un garçon et on va l'appellais kenan!!!
le prenom que t'as choisie est tres beau si mon mari n'etais pas tetu et si on avait eu une fille bien sur j'aurais voulue l'appelais comme sa c'est trop beau je trop et en plus c'est doux quand tu le dit!!! _________________
Grattez mon bidou
|
 |
|
 |
kuittt débutante

|
Posté le: Lun 22 Sep 2008 08:32 Sujet du message: |
|
|
Salut Celdat,
C'est un joli cadeau de Noël ! C'est très joli Kenan je ne connaissais pas, c'est de quelle origine ?
Tu dois être très impatiente de le tenir dans tes bras, moi je n'en peu plus d'attendre, en plus j'en ai marre d'être enceinte je voudrai retrouver mon corps d'avant, j'en ai marre de ressembler à une baleine échouée
Plus que 12 jours !!!!! |
|
 |
|
 |
celdat Super Fidèle

|
Posté le: Lun 22 Sep 2008 10:52 Sujet du message: |
|
|
c'est d'origine turc kenan car mon mari est turc!!! c'est pour ca que si nous avon une fille un jour je pourrais pas l'appelle savanah!! !!! mais il y a de tres jolie prenom feminin turc donc je me fait pas de souci de se cote la!!!!!
oui je languis de l'avoir dans mes bras etans la "derniere" de ma famille a faire un bb j'ai eu tous mes petit cousin et mes neveu dans les bras et donc pas souvent non plus, donc le mien il va etre chouchouter comme jamais je croie!!!(le pauvre)lol!!!!! j'ai juste quelque crainte mais bon j'espere que sa iras!!!
pour le poid sa va j'ai pas pris beaucoup pour le moment 6 kilo!!! mais j'avais grossi de 10kilo en un an doncdes kilo a perdre aussi!!! mais si tu me voie tu va me dire que je n'est pas de kilo a perdre mais c'est psychologique j'ai toujour fait environ 55 kilo pour 1m75 et je me sentais bien comme sa et surtout je rentrais bien dans mes pantalon!!!!
mais t'inquiete pas apres l'accouchement tu perd des kilo et puis avec bb a s'occuper on auras pas une minute a nous pour se dire je doit faire un regime!!! si sa ce trouve on maigriras sans s'en rendre compte!!!
courage a toi pour les dernier jours et j'espere qu'elle ne se feras pas attendre comme une des filles que j'ai connus sur le fofo!!!! _________________
Grattez mon bidou
|
 |
|
 |
kuittt débutante

|
Posté le: Lun 22 Sep 2008 18:23 Sujet du message: |
|
|
Ben moi j'ai pris une trentaine de kilo Je me suis complètement laissé aller, maintenant je commence vraiment à flipper car habituellement moi aussi je suis très fine, j'ai peur de ne jamais réussir à perdre tout ces kilos en trop ... Car avec 3 enfants dont un nourrisson jamais j'aurais le temps ni l'nrj de faire du sport. Mon mari veut m'offrir une cure chez physiomins mais je crois qu'il se rend pas compte que c'est très cher et en plus je ne sais pas si ca marche vraiment ??? Tu connais toi ?
J'ai vu ma gygy cet aprem, mon col s'est ouvert un peu plus, ma tite puce est descendue, on sent bien la tête maintenant et la gygy m'a décolle" le placenta avec ses doigts pour soit disant que ce soit plus rapide... Qu'en penses tu, tu crois que ca marche ?
Au fait toi aussi tu es turc ? |
|
 |
|
 |
celdat Super Fidèle

|
Posté le: Lun 22 Sep 2008 21:21 Sujet du message: |
|
|
alors pour les kilos en tropsi tu as trois enfant a mon avis pour le regime t'auras peu etre pas besoin car tu risque de courir un peu partous si ils vont a l'ecole ou autre!!!! pour phisiomins je connait je n'ai jamais eu a faire de regime de ma vie et donc sa risque d'etre la premiere pour moi!!!lol!!! mais je connais un truc qui fait bien c'est herbalife c'est une copine a moi qui vend sa et sa marche sa maman a perdu environ 15 kilo en deux mois mais comme elle dit c'est pas miraculeux il faut bien suivre le truc!!! elle aussi l'a fait apres sa grossesse et elle a aussi perdu du poids pas autans qu'elle voulais car elle a fait des ecarts!!!!! si tu veux je peu lui en parler et pourquoi la voir par la meme occasion!! et nous aussi!!!!!
pour le decollement du placenta je peu te repondre car cette aprem j'ai vu une amie d'enfance a qui on a fait sa et elle a accouche plus tot c'etais prevus entre noel et le jour de l'an et du coup le petit est arrive le 20 decempbre suite au decollement donc je pense que ta pepette va pas tarder!!!!!
et pour finir non je ne suis pas turc je suis francaise pur romanaise meme!!!!!!
voila j'espere avoir bien repondu a tes questions!!!lol!!!! bisous bonne soirée !!!!! _________________
Grattez mon bidou
|
 |
|
 |
kuittt débutante

|
Posté le: Mar 23 Sep 2008 13:48 Sujet du message: |
|
|
Salut la romanaise !!!
j'aimerai effectivement que tu m'en dise un peu plus sur herbalife, ca pourrait être interressant ! On fera notre régime ensemble
Au fait, j'ai perdu le bouchon muqueux ce matin, et je trouve que depuis hier j'ai beaucoup plus de douleurs et mon ventre se contrate plus, alors on va voir ca....
Et toi comment se déroule ta grossesse ? pas trop crevée ? Tu fais quoi dans la vie ? Moi je suis mam au foyer et ca me convient tout à fait je prefère me consacrer à ma famille que de rentrer fatiguée du boulot et culpabiliser de ne pas m'occuper des miens.
Eh ! si j'accouche faudra venir me voir c'est mieux de se connaitre de visu quand même ! |
|
 |
|
 |
quiebro

|
Posté le: Jeu 25 Sep 2008 19:47 Sujet du message: |
|
|
Coucou tout le monde
Alors moi j'attends une crevette pour début Mars.
J'ai 27 ans et folle des chevaux et de l'équitation !
Alors moi j'habite à Bourg de Péage pour le moment car nous rénovons une maison sur 3Ha de terrain (pour nos 2 chevaux) à St Christophe et le Laris.
Et je me fais suivre à l'hopital de Romans par la seule femme gynéco du service ( mais j'avoue avoir certaines craintes dues aux rumeurs ... ). |
|
 |
|
 |
celdat Super Fidèle

|
Posté le: Ven 26 Sep 2008 13:00 Sujet du message: |
|
|
slt quiebro!!!
moi j'accouche aussi a l'hopital de romans en decembre et honnetement je n'ai entendu que du bien de l'hopital car ma cousine et d'autre copines on accoucher la bas elles m'ont dit que ca s'etait bien passer!! apres c'est sur que tu peu tomber quand y a beaucoup de monde et que les sf n'ont pas trop le temps!! mais tu vera bien moi je me fait pas de souci pour mon sejour la bas mais pour le reste!!!! qui sait toi tu auras surement un meilleur souvenir de ton sejour que toutes celles qui t'on dit que s'etait pas bien la bas!!!
tu sais ce que s'est ou pas encore????
moi c'est bb1 et c'est un garçon!! _________________
Grattez mon bidou
|
 |
|
 |
soleban

Inscrit le: 16 Oct 2008 Messages: 1 Localisation: Saint Paul Trois Chateaux
|
Posté le: Jeu 16 Oct 2008 22:46 Sujet du message: future maman sud de la drome |
|
|
bonjour tout le monde
je m'appelle sonia et je vais avoir un petit garçon pour mon anniversaire (je suis du 18/11) c'est un merveilleux cadeau de la part de mon homme!!!!! le comble c'est que ce n'était pas calculé!!!!
j'habite à saint paul trois chateaux!et j'accoucherai à l'hopital de Montelimar....
à bientôt |
|
 |
|
 |
sab26 Fidèle

|
Posté le: Mar 04 Nov 2008 09:04 Sujet du message: |
|
|
coucou les filles, je me tape l'incruste... je viens de vous lire :
quiebro -> tu parles de mme chergaoui, moi j'en ai attendu beaucoup de bien.
pour celle qui se pose des question sur l'hopital de romans, j'y ai accouché en aout. Je suis tombée sur une super équipe donc malgré la douleur et la durée, ça s'est bien passé. Concernant le séjour en lui même, parfait aussi exepté une nuit, une équipe de m****, elles faisaient un vacarme dans le couloir en pleine nuit, on aurait dit qu'elles étaient 15 à faire la bringue. Sinon après c'est comme de partout, y'a les SF cool et les moins cool, celles qui te donnent tel conseil et l'autre qui va te dire le contraire. Bref, faut pas les contrarier, dire "oui oui" mais faire comme tu veux, de toutes façons au retour chez toi tu gères bien les choses comme tu le veux. elles donnent des conseils mais après à chacune d'entre nous de trier.
celdat-> j'espère que tout va bien, bientot la fin !! la plupart de mes cop on accouché ça y est !! deux il y 15 jours, une vendredi dernier, et ma cop pour qui s'était prévu le 24 decembre c'est finallement pour début decembre (voir fin novembre).
courage à toute _________________
 |
|
 |
|
 |