| Auteur |
Message |
lesoufsdu90 Super Fidèle

|
Posté le: Ven 29 Aoû 2008 11:00 Sujet du message: QUI a accouché ou va accoucher au CH St Morand a Altkirch? |
|
|
Bonjour j aimerais avoir le temoignage de personnes ayant accouchée ou etant suivi au Ch st Morand d Altkirch??
MErci!!
Je suis une septembrette DPA prevu le 23/09!!moins d 1 mois pour moi!! |
|
 |
|
 |
cece90 Habituée

|
Posté le: Ven 29 Aoû 2008 16:41 Sujet du message: |
|
|
Même si on a déjà fait connaissance, je ne te serais pas d'une grande aide puisque j'ai accouché à Belfort... j'ai une amie qui a accouché à Altkirch en avril et elle est aussi infirmière là-bas, tout s'est bien passé apparemment, c'est plus petit que Belfort il me semble, peut-être plus intime??? je n'en sais pas +... bon courage pour la fin, j'en suis au même stade que toi, je compatie mdr!  |
|
 |
|
 |
lesoufsdu90 Super Fidèle

|
Posté le: Ven 29 Aoû 2008 18:06 Sujet du message: |
|
|
| cece90 a écrit: |
Même si on a déjà fait connaissance, je ne te serais pas d'une grande aide puisque j'ai accouché à Belfort... j'ai une amie qui a accouché à Altkirch en avril et elle est aussi infirmière là-bas, tout s'est bien passé apparemment, c'est plus petit que Belfort il me semble, peut-être plus intime??? je n'en sais pas +... bon courage pour la fin, j'en suis au même stade que toi, je compatie mdr!  |
En effet c est plus conviviale!!lol
Il font environ 400 accouchement par an environ(a peine) contre plus de 3000 a belfort!!
Je rpefere les petites structures moi!!
On verra mais pour le moment ca se passe bien avec eux!
J ai été hospitalisé 3 jours pour des coliques nephretiques en juin et le personnel et vraiment sympa(j etais en maternité)!! |
|
 |
|
 |
cece90 Habituée

|
Posté le: Sam 06 Sep 2008 11:25 Sujet du message: |
|
|
Dans ce cas je te comprends, c sur que c plus agréable d'accoucher qqpart où l'on se sent à l'aise, moi j'ai mes habitudes à Belfort lol, j'ai accouché 2X dans la même salle de naissance, j'ai dû aller faire un monito il y a un mois pour cette grossesse dans cette même salle, donc je m'attends à y retourner cette-fois-ci, je m'y sens à l'aise!!
Je ne savais pas que c'était si petit parcotre que c'était si petit!!! Du coup c plus dur de trouver quelqu'un sur le forum qui a accouché là-bas... |
|
 |
|
 |
ginou68 Fidèle

Inscrit le: 13 Mai 2008 Messages: 431 Localisation: Schlierbach
|
Posté le: Ven 26 Sep 2008 17:11 Sujet du message: |
|
|
coucou je viens de voir ton post, je suis suivie au st morand et perso j'adore, je crois que ta DPA est passée et tu es peut etre en ce moment meme en train de gouter à la gentillesse des infirmières...
En tous cas bon courage, les Dr Montoya, Galatan et Fumurescu sont tops!!! _________________ Nohanne est née le 30/12/2009 3kg440 pour 50cm
Mes binomes: Galinette44
Mon binome de secours: Super niniet!!! Merci encore! |
|
 |
|
 |
lesoufsdu90 Super Fidèle

|
Posté le: Mer 19 Nov 2008 10:34 Sujet du message: |
|
|
Merci ginou je n avais pas vu le mes!!!
Oui j ai accouchée le 19/09 par cesarienne malheureusement!!
c est le dr montoya qui etait d garde et qui a pratiqué!ce que je lui reproche ne pas avoiecouté mon souhait d avoir des fils resorbable et d avoir posé de agraffes!!!!
sinon tout nikel,sauf le retrait du redon!!beurk!
mo je suis suivi par le dr galatan!!
Merci tout de meme de ta reponse!!  |
|
 |
|
 |
ginou68 Fidèle

Inscrit le: 13 Mai 2008 Messages: 431 Localisation: Schlierbach
|
Posté le: Mer 19 Nov 2008 15:11 Sujet du message: |
|
|
Félicitations!
Galatan est excellent effectivement...je suis suivie par Fumurescu...ça devrait se faire par voie basse normalement fin décembre...on verra...
Suis impatiente d'y être même si j'étais vraiment impressionnée lors de la visite de la mater...
Bonne continuation _________________ Nohanne est née le 30/12/2009 3kg440 pour 50cm
Mes binomes: Galinette44
Mon binome de secours: Super niniet!!! Merci encore! |
|
 |
|
 |