| Auteur |
Message |
crevette1983 débutante

|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 14:11 Sujet du message: maternité au CHU de Angers : vos avis svp!!!! |
|
|
coucou tt le monde!
je suis enceinte de 4 mois et demi et j'ai choisi la maternité du CHU à Angers! es-ce que vous pourriez me donner vos avis svp? es-ce qu'il y a des chambres individuelle car j'aimerais assez en avoir une?!  |
|
 |
|
 |
limyr

|
Posté le: Mar 09 Sep 2008 17:43 Sujet du message: Re: maternité au CHU de Angers : vos avis svp!!!! |
|
|
| crevette1983 a écrit: |
coucou tt le monde!
je suis enceinte de 4 mois et demi et j'ai choisi la maternité du CHU à Angers! es-ce que vous pourriez me donner vos avis svp? es-ce qu'il y a des chambres individuelle car j'aimerais assez en avoir une?!  |
J'ai accouché au CHU en avril dernier de mon 1er enfant. En ce qui concerne les urgences rien à redire. Quant au séjour au 3ème étage , ce fut une cata totale. Pas de soins à la maman, ni au bébé d'ailleurs. Mon mari s'est renvoyé c... à 4 h du matin alors qu'il installait mes affaires dans la chambre. J'ai effectuée seule les bains quotidien de bb (avec mes souvenirs de stage). Pas d'accompagnement à l'allaitement (crevasses à la 5ème TT, ils ont refusés de me prêter des "bouts des seins", j'ai dû passer au bib). Il n'ont pas vu que bb ne pouvait pas TT, car filet de langue... Il ont fini par gaver bb "pour rattraper le tps perdu" (il est passé de 10ml à 40ml en 2jrs). Il s'est retrouvé avec des coliques et pleurait continuellement. Pas de soins à la maman, alors qu'importante déchirure. Personnel odieux. Je ne suis apparemment pas la seule à mettre plainte de ce service. Et question objectivité je pense ne pas me trompée, je suis infirmière et j'ai effectué 2 stages maternité et 1 néonat' pdt mes études. J'attend mon second pour décembre et je me suis jurée de ne pas retourner au chu... sauf si problème. |
|
 |
|
 |
crevette1983 débutante

|
Posté le: Mar 09 Sep 2008 17:46 Sujet du message: |
|
|
salut!
d'abord merci pour ton msg!
oula ça fait peur tout ce que tu me dis! tu crois que j'ai encore le temps de changer de maternité? j'ai pas du tout envie qu'on nous traite mal! |
|
 |
|
 |
limyr

|
Posté le: Ven 26 Sep 2008 19:16 Sujet du message: mater |
|
|
| Je sais pas si il est encore tps. En tout cas si tu tombe pas à ce fameux 3ème étage ça peut très bien se passer... Sinon il faut savoir que tu seras pas "chouchoutée" car le CHU c'est le rendement !!! Autrement toutes mes amies qui ont accouché à la clinique de l'Anjou ont été super contente du séjour. Le personnel est jeune et vraiment aux petits soins des mamans et du bébé. Bon courage. Et n'oublie pas que pour une première expérience le choix peut être important, sinon tu risque de mal le vivre. |
|
 |
|
 |