| Auteur |
Message |
buguet virginie Habituée

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 124 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 12:48 Sujet du message: test grossesse de nos grands meres !! |
|
|
bonjour je voudrais savoir qui connait les tests de pipi de grand mere pour savoir si on est enceinte ? qui les a essayés ? quels resultats ? merci de vos reponses a toutes  |
|
 |
|
 |
buguet virginie Habituée

|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 19:38 Sujet du message: |
|
|
| ca ne vous interesse pas des tests de grs gratuits et simple a faire il y en a un qui est efficace a 70 pour cent qui le connait ? |
|
 |
|
 |
3emebonheur Super Fidèle

|
Posté le: Sam 30 Aoû 2008 22:17 Sujet du message: |
|
|
On en a mis plusier dans le post un +++ pour septembre dans conception.. _________________
Mes quadrinomettes: petite siana, Midjioa et Angelik064 |
|
 |
|
 |
3emebonheur Super Fidèle

|
Posté le: Sam 30 Aoû 2008 22:19 Sujet du message: |
|
|
Voilà j'espere que ça peut t'aider...
| Citation: |
Première méthode:
Tout d'abort faut faire pipi dans un verre, puis le laisser 30 minutes dans le frigo. Aprés les 30 minutes, mettre le verre à la lumière.
- s'y a un nuage du milieu vers le haut = positif +
- s'y c'est vers le bas = négatif -
Seconde méthode:
Faire pipi dans un récipient ou ce que vous avez, mais propre.
Laisser reposer 5 minutes, puis rajouter du gros sel.
Si au bout d'1h le sel à fondu, le test est positif.
A CONFIRMER AVEC UN TEST OU UNE PSD!!!! |
|
 |
elodie29640 Super Fidèle

Inscrit le: 19 Juin 2008 Messages: 2263 Localisation: Bretagne (29)
|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008 11:26 Sujet du message: |
|
|
coucocu y'a le test de l'aiguille aussi
tu fair pipi dans un boite en plastik prpr, tu y plonge une aiguille et tu referme, tu cache le pot et tu le ressor au bout de huit heures,
si laiguille est noir enceinte sinon pa enceinte
sauf que moi elle a noirci mai je suis pas enceinte donc a voir !!! _________________ c'est une fille !!!!
les RDV des juinettes :
http://elodie29640.blog-neufmois.fr/
mes binomettes : Ninie7682 et morgane2008
 |
|
 |
|
 |
buguet virginie Habituée

|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008 12:28 Sujet du message: |
|
|
salut les filles merci de m'avoir repondu . j'ai une petite question quand meme . vous connaissez le test qu'il faut laisser dans le noir a peu pres 72 h ? je l'ai fait et l'ai laisser 48 h avec les 1 eres urines du matin j'avais un gros nuage dans le bocal bien blanc et epais vers le milieu du bocal avec plein de residus blancs qui s'etaient formes j'ai fait egalement celui du gros sel et moi le sel a fondu les 3 fois en moins d'une heure ? A votre avic ? celui du frigo au bout d'un quart d'heure avec les urines du matin y avait un nuage blanc vers le haut ? merci de vos reponses d'avance et bisous a toutes  |
|
 |
|
 |
elodie29640 Super Fidèle

|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008 18:27 Sujet du message: |
|
|
ah bah apparemment tes test on l'air de dire ++++ a confirmer avec une PDS t'en est ou dans ton cycle ??? _________________ c'est une fille !!!!
les RDV des juinettes :
 |
|
 |
|
 |
buguet virginie Habituée

|
Posté le: Lun 01 Sep 2008 22:45 Sujet du message: |
|
|
je dois avoir mes le 08/09/2008 je l'ai peut etre fait un peu tot tu crois pas ? je suis impatiente de nature surtout que ca fait 2 ans qu'on essaie avec mon mari  |
|
 |
|
 |
elodie29640 Super Fidèle

|
Posté le: Mar 02 Sep 2008 18:06 Sujet du message: |
|
|
ben je sais pas quoi te dire pour tout ces test je ne connai pa et en + je n'y croit pa du tout (la preuve celui de laiguille pour moi a eu tout faux )
cela dit, il te reste 7 jours avant que tes RRR arrivent (ou pas) donc les vrai test pipi c bocou trop tot et pour une PDS elle serai ok d'ici vendredi ou samedi pour detecté l'hcg donc je n'ai qu'une chose a dire PATIENCE!!! je sais que c'est dure, moi ça fait huit mois que j'attends et que je souffre + a chake cycle mais bon la nature fai ce kel veu !!!!
vous avez consulter ???
PS : pour les test de grand mere c vraiment pour rigoler et faire passer le temps mai je croise les doigt pour toi pour que tu soi enceinte et kil ai dit vrai
bisous _________________ c'est une fille !!!!
les RDV des juinettes :
 |
|
 |
|
 |
elodie29640 Super Fidèle

|
Posté le: Mar 02 Sep 2008 18:13 Sujet du message: |
|
|
au fait ! non je n'ai pas encore de bb
c ma nièce qui va avoir 3 ans et l'autre nièce qui a 4 mois
bisous j'ai hater de vou montrer la bouille de MON bb _________________ c'est une fille !!!!
les RDV des juinettes :
 |
|
 |
|
 |
buguet virginie Habituée

|
Posté le: Mar 02 Sep 2008 18:54 Sujet du message: |
|
|
c'est sur que les tests de grand meres c'est pas du pharmaceutique mais bon on fait passer le temps comme on peut en attendant bb2 il y en a un qui m'a ete confirmer sur un autre site par contre ( fiable a 70 pour cent ) c'est celui des 72 heures si tu a un nuage blanc qui fait une forme circulaire c'est +++ sinon c'est ---- ! ca vient du maroc apparement car les femmes la bas ont plus de patience que nous et moins d'argent pour acheter des tests celui de l'aiguille je l'ai pas fait . par contre j'ai une copine enceinte qui a fait celui du frigo et avec peu d'urine y avait un nuage bisous a toi elodie et ton tour viendra pour mon petit loulou j'ai mis 2 ans !!! t'as qu'a voir |
|
 |
|
 |
mamandemars
|
Posté le: Lun 13 Oct 2008 17:16 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Moi j'avais fait un essai le truc c'était de faire pipi (1ère urine) dans un récipient propre et de mettre une aiguille à coudre neuve dedans durant je sais plus combien de temps (une dizaine d'heure je crois)... si aiguille devient noire c'est + et sinon c'est - ... Chose faite et aiguille parfaitement propre en sortant ... Et 2 jours après test pipi de la pharmacie ++ avec pds à 158 UI ... donc ce truc ne marche pas !!!  |
|
 |
|
 |
buguet virginie Habituée

|
Posté le: Lun 13 Oct 2008 20:10 Sujet du message: |
|
|
salut a toi et merci pour ta reponse . je ne fais plus ces test car ca me prenait un peu la tete et chez moi le fait d'y penser me bloque carrément voila gros bisous et felicitations pour ton +++ !!  |
|
 |
|
 |