| Auteur |
Message |
naomimi Habituée

|
Posté le: Lun 25 Aoû 2008 15:47 Sujet du message: futures de St Jo St Luc |
|
|
salut les filles je me presente je suis naomimi j'ai 25 ans et depuis tres peu de temps enceinte de bb2.
Comme le premier, je souhaite accoucher a St Joseph St Luc de Lyon et j'aimerai discuter avec des nanas comme moi qui ont pour terme le mois de mai.
Bisous et a bientot j'espere!!!!  |
|
 |
|
 |
newval Fidèle

Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 424 Localisation: region lyonnaise
|
Posté le: Lun 01 Sep 2008 14:57 Sujet du message: |
|
|
coucou,
moi aussi j'accouche de bb a St Jo mais au mois d'octobre ! J'ai eu mes deux premiers garçons la bas mais avant que l'hopital ne se renove!(et voui mes deux premiers sont vieux!!!) Donc je vais tester la nouvelle maternité cette fois pour ma pepette.
Quand as tu pensé toi pour ton premier accouchement?? _________________

binome: Leto |
|
 |
|
 |
naomimi Habituée

|
Posté le: Mar 02 Sep 2008 21:03 Sujet du message: |
|
|
salutet felicitations pour ton bebe!!!!
Ben moi au fait j'ai ete declenche car j+9 et ca c'est magnifiquement bien passé: les chambres sont seules l'equipe est super sympa et ils sont vraiment performants ce fut donc un super souvenir _________________
 |
|
 |
|
 |
naomimi Habituée

|
Posté le: Lun 29 Sep 2008 09:59 Sujet du message: |
|
|
alors personne ?????? _________________
 |
|
 |
|
 |
newval Fidèle

|
Posté le: Lun 29 Sep 2008 17:08 Sujet du message: |
|
|
oups j'avais pas vu ta reponse .C'est vrai que cette maternité est tres renommée...J'espere te dire dans peu de temps que moi aussi tout c'est bien passé!!! _________________

|
 |
|
 |
latina71
|
Posté le: Sam 15 Nov 2008 21:55 Sujet du message: |
|
|
Je suis à 35 SA et j'accouche aussi à st luc.
C'est ma 4e et j'avais déjà testé ste foy pour ma première, les deux garçons hôtel dieu, et là je suis ravie de savoir que c'est une bonne maternité
Biz à toutes!
DPA 01/01/2009.  |
|
 |
|
 |
newval Fidèle

|
Posté le: Sam 15 Nov 2008 22:04 Sujet du message: |
|
|
j'ai accouché le 22 octobre a St Jo... Je n'ai que des compliments a faire de cette maternité:locaux tres agreable, chambre spacieuse avec vue sur le rhone,personnel competent et sympa...J'ai passé un bon sejour (de 3 jours) la bas.
Latina71 j'espere que tu passeras egalement un bel accouchement la bas! _________________

|
 |
|
 |
latina71
|
Posté le: Sam 15 Nov 2008 23:53 Sujet du message: |
|
|
| newval a écrit: |
j'ai accouché le 22 octobre a St Jo... Je n'ai que des compliments a faire de cette maternité:locaux tres agreable, chambre spacieuse avec vue sur le rhone,personnel competent et sympa...J'ai passé un bon sejour (de 3 jours) la bas.
Latina71 j'espere que tu passeras egalement un bel accouchement la bas! |
Merci newval,
J'espère aussi et que ma puce va tenir encore car je suis alitée depuis le mois dê septembre pour des contractions et des soucis avec le col.
Biz et félicitations pour ton petit bout!  |
|
 |
|
 |
newval Fidèle

|
Posté le: Lun 17 Nov 2008 02:13 Sujet du message: |
|
|
si ca peux te rassurer j'ai eté mise au repos a 32 semaines car beaucoup de contractions et col a 1 avec interdiction de faire de la voiture, repos+++,visite reguliere de la sage femme et monito, spasfon en systematique...tout ca pour accoucher comme une fleur a 39 semaines!!!
J'espere que tout ira bien pour toi,accroches toi et repos...et courage! _________________

|
 |
|
 |