Retour à l'accueil du Forum Connexion Profil Sam 10 Jan 2009 02:49
    Retour à l'accueil du Forum Je suis enceinte Travail et grossesse
dysplasie congénitale de la hanche et enceinte de 21 semaine
Auteur Message
lauraleeshawn

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 15:21    Sujet du message: dysplasie congénitale de la hanche et enceinte de 21 semaine Répondre en citant

futur mamounette de 26ans,
j'ai une dysplasie congénitale de la hanche qui me faisait souffrir de temps en temps, pas trop grave, je n'ai pas eu besoin d'opération. le médecin m'avait cependant prévenu de faire attention à la prise de poids ce qui ne m'inquiétai pas vu que je suis mince et pas de nature a prendre du poids malgré ce que je mange (à la base je pèse 57kg pour 1m70 et avec mes 5mois de grossesse j'en pèse 63 aujourd'hui).

mais là!!! catastrophe, ma hanche commence à me faire souffrir régulièrement et les posture qui me soulageaient ne font plus trop d'effet et j'ai peur aussi pour l'accouchement comme les os du bassin s'écartent et que j'aimerais accoucher sans péridurale...
pour finir j'aimerais recevoir des témoignages de maman ayant eu ce problème, c'est ma première grossesse cela m'angoisse un peu plus chaque jour d'autant plus que le papa ne peut être à mes côté pour l'instant...
et autre question, c'est héréditaire la dysplasie?...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Page 1 sur 1

Aller vers :