| Auteur |
Message |
lililolu débutante

|
Posté le: Dim 24 Aoû 2008 17:36 Sujet du message: ou en est votre ventre en ce moment???!! |
|
|
bonjour!!
je voulais savoir comment etait votre ventre??
moi je finirais mon 3eme mois le 28 aout et mon ventre est normal,meme pas une petite arrondie...remarque avec toutes les nausées que j'ai eu...
je sais que chaques femmes est differente au niveau de ca dilatation..lol...c'est pour ca que j'aurais bien aimé connaitre vos temoignages..
a bientot!!!!bises. |
|
 |
|
 |
cathy67200 débutante

|
Posté le: Dim 24 Aoû 2008 19:20 Sujet du message: |
|
|
coucou, moi suis à 4 mois et mon ventre sort bien depuis le debut, j'ai pris 4 kg, ce qui est bien, mais mon ventre fait 84 cm de tour au point le plus fort, pas enceinte je fais 63 cm  |
|
 |
|
 |
celinewarth Fidèle

|
|
 |
|
 |
beasyrah
|
Posté le: Lun 25 Aoû 2008 15:36 Sujet du message: |
|
|
| on est dans les mêmes dates : je termine mon troisième mois le 27 août . En fait je n'ai pas pris 1 gramme mais depuis une bonne semaine mon ventre s'est arrondi. Bon il est vrai que j'en vais déjà un peu (!!!) mais là ça ce voit, il est plus rond et partout. Je ne peux déjà plus mettre certains de mes pantalons et les tee-shirts commencent à me coller le ventre! Mais c'est arrivé d'un coup! |
|
 |
|
 |
cb013

|
Posté le: Lun 25 Aoû 2008 17:01 Sujet du message: Salut |
|
|
| Je suis nouvelle sur ce forum, j'attends une crevette pour fin février!!! Enceinte de 15 SA mon ventre est bien arrondi kai déjà du m'acheter des vêtements. Par contre sur la balance j'ai pas pris de poid. Mon ventre est bas et bien en avant je ne me suis pas élargies ur les côtés. Et vous??? |
|
 |
|
 |
ptittpuce
|
Posté le: Lun 25 Aoû 2008 17:18 Sujet du message: presque plat!!! |
|
|
coucou
ne t impatiente pas car si c est comme moi tu as encore un mois ou 2 avant que ca ne sorte! je suis bientot a 4 mois (19eme SA) et mon bedon n est tjs pas rond!!! les gens ne le vois pas, moi (et mon mari aussi) je le vois le soir, apres manger j ai le ventre est un peu arrondi mais rien de tres flagrant
je porte encore mes pantalons habituels mais je commence a trier (deja j evite les jeans, peur de compresser bébé!), ca va avec l été y a pas mal de tissus souples qui font encore largement l affaire
je pense que ca va venir d un coup? il faut que j aille m acheter des pantalons de grossesse!!!je n en ai qu un!
sinon je ne me pese pas chez moi (habitude de femme "non enceinte" qui ne veut pas devenir obnubilée maintenant qu elle l est!), mais a la visite du 3eme mois (fin 3mois), j etais revenue a mon poids initial (a 2mois j avais perdu 2/3kg alors que pas de nausees...)donc 0kg a priori je vois ma gyneco le 6/9 ce sera la surprise!
c est bizarre de s impatienter de grossir!!! lol
rassurez moi je ne suis pas la seule dans ce cas? parfois j ai peur qu il n y ait plus rien a l interieur!
quand l avez vous senti bougé si certaines l ont senti? moi c est prevu pour le 3 fevrier et d"apres un livre de future maman" je devrais le sentir cette semaine...??? mais ma soeur me dit qu elle n a rien senti avant le 5eme mois
c est bizarre cette longue periode "abstraite" du debut, alors que j imagine qu a la fin on regrette la legerete du debut?!!
sinon j aurais pu savoir le sexe a la visite du 3eme mois je savais pas j ai halluciné! du coup on va essayer de tenir le coup pour la surprise... |
|
 |
|
 |
Nickie972 Fidèle

|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 12:04 Sujet du message: |
|
|
Hello a toutes!!
Pour ma part, j'ai commencé mon 4e mois le 19 aout et ayant eu une fausse couche en février dernier je n'avais pas perdu le peu de ventre qui poussait déja, du coup il est quand même bien arrondi au stade ou j'en suis.. A ma toute 1ère grossesse, il avait pris du temps a s'arrondir si bien qu'a 1moment ça se voyait à peine.. Donc patiente encore un peu, comme tu dis, chaque femme est différente !!!  _________________
Mon blog: http://nicky97215.skyblog.com
DPA: le 13 Février! BB2: Fille: Eva Alicia ! Ma binomette: MARMOTTINE  |
|
 |
|
 |
crevette1983 débutante

|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 14:58 Sujet du message: |
|
|
coucou à toutes!
moi jen suis a ma 14ème semaine qui se termine vendredi! quand je suis debout je vois ke jai un peu de ventre mais c'est quand je suis allongée que je vois que mon ventre commence à s'arrondir! je trouve ça génial, j'ai hate qu'il grossisse encore et surtout j'ai vraiment hate de le sentir bouger! j'envie le gros bidon des futures mamans que je vois quand je vais faire des courses! par contre à mon échographie, l'échographiste avait une ptite idée du sexe du bébé! c'est possible de le décéler maintenant? il nous a dit que c'était peut etre une fille mais j'ai du mal a croire qu'il puisse le savoir aussi tôt! qu'es-ce que vous en pensez???  |
|
 |
|
 |
ca.cla

Inscrit le: 17 Juin 2008 Messages: 20 Localisation: rhones alpes
|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 21:51 Sujet du message: |
|
|
salut
je suis à 16SA, moi j'ai un petit ventre rond assez bas ms qui ne se voit pas habillée, mais je n'arrive plus trop à fermer certains pantalons, par contre j'ai pris des seins et là ça se voit bien... _________________
 |
|
 |
|
 |
crevette1983 débutante

|
Posté le: Ven 29 Aoû 2008 08:50 Sujet du message: |
|
|
salut! a toi aussi tu as pri des seins?! lol ! bah moi aussi et pas k'un peu je fais du E maintenant! déjà ke javais un peu de poitrine... là c'est : ! et aparemment d'aprés ce ke jai compri elle va encore grossir! ça promet! va falloir investir de les soutiens gorges! mais on ma dit ke aprés laccouchement la plus part du tps on perdais mm un peu de poitrine davant la grossesse! alors moi je suis plutot contente!  |
|
 |
|
 |
Alvena Super Fidèle

|
Posté le: Ven 29 Aoû 2008 10:01 Sujet du message: |
|
|
coucou les filles
ben moi coté bide, cest pas tout plat mais on dirait pas quil y a un bébé qui se cache derriere lol, ca se voit un peu quand je suis toute nue sinon habillée sans plus, mais ca suffit quand meme pour changer mes pantalons.
coté poitrine hier je suis allée faire des courses et jai acheté des soutif a carrefour yavait des promo jen ai profité du 95C je me retrouve au 100C voire D !!!
pour le plaisir de certains, enfin surtout un ! lol les potes ca les fait rigoler ! _________________ fc a 8sg le 09 avril 08
Mes binomettes sont ma ptite luciole60 et melody68 |
|
 |
|
 |
crevette1983 débutante

|
Posté le: Ven 29 Aoû 2008 10:45 Sujet du message: |
|
|
mdr! ah bah bienvenue au club! ya un pote de mon chéri ki a chanté la dernière fois "vive les gros nichons" ! je sais pas de koi il parlait lol!!tu sais kan je suis habillée moi non plus on ne voit pas grand chose ! mais bon vivement ke ça se voit ! moi je ne peux plus mettre mes jeans mais jai vu un truc sur le net a propos dun kit "le kit belly belt" c des sortes de rallonges pour pouvoir continuer a mettre ses pantalons encore un peu alors je sais pas je vais ptètre men prendre c 20 euros! |
|
 |
|
 |
Alvena Super Fidèle

|
Posté le: Ven 29 Aoû 2008 19:55 Sujet du message: |
|
|
c ou que tu as vu ca , ca minteresse _________________ fc a 8sg le 09 avril 08
|
 |
|
 |
crevette1983 débutante

|
|
 |
|
 |
lililolu débutante

|
Posté le: Ven 29 Aoû 2008 20:48 Sujet du message: |
|
|
coucou a toutes..
bien lu tous vos messages ...c super ,ca fait plaisir....
ptittpuce, je te comprends carrement,moi aussi j'ai trop hate de voir mon bidou et de le sentir bouger , meme si je pense que vers janvier-fevrier je serais moins enchantée....lol...,a pars ca tu as ton echo le 06/09,non???
mois c le 05/09...je langui..j'avoue que des fois je me demande s'il grandit normalement..
mais bon ,j'essai de ne pas trop y penser...et de toute facon j'ai encore des nausées,c donc qu'il doit bien etre en train de gesticuler...lol..mdr..
pour le poids je ne pense pas avoir grossi,mais je ne me pese pas,je verrai ca chez ma gygy,je met toujours mes pantalons habituels sans probleme..par contre je rejoint le club des "gros tétés", enfin je mets toujours mes soutif mais les seins sont douloureux..
voila, donc je rentre ds mon 4eme mois,et vivement l'echo..
bises a vous toutes ,a tres bientot. |
|
 |
|
 |
ptittpuce
|
Posté le: Sam 30 Aoû 2008 18:23 Sujet du message: quand vais je te sentir petite crevette?!!! |
|
|
oui c'est clair que ca fait du bien de lire des temoignages, on se sent moins seule! au boulot tout le we, ca ponctue un peu mes journees!!!
j'ai decouvert en lisant mon bouquin de suivi de grossesse ("le guide marabout de la future maman" que ma soeur m'a offert je vous le recommande!), que j'attaque mardi mon 5ème mois!!! et oui je suis une "début févriette" donc déjà 4mois passés! c'est marrant c'est le premier mois qui j'ai trouvé a passé vite... ça promet pour la suite!
par contre tjs rien de flagrant au niveau du bidou, mon mari m'a meme dit que je le saoule car ca me preoccupe!!! comment reagit le papa avec vous?
tjs rien senti non plus(a part des gazouillis) et il est vrai que c'est parfois inquietant meme si je c'est que ce n'est pas anormal... par contre souvent mal au ventre/tiraillemnt/ballonmements, et vous?
lililolu, oui je vois ma gyneco le 6/09 mais ma 2eme visite obligatoire est le 13 ou je vais enfin rencontrer mon obstetricien (premiere echo en cabinet radio cause plus de place cet été a la clinique); et toi c'est ta visite du 4eme?
j'ai trop hate aussi, c'est les seuls moments pour l'instant ou je percute vraiment qu'il y'a un petit être dans mon ventre! vive la technologie! c'est genial de le voir s'agiter...
vous imaginez une grossesse entière sans rien (sa)voir? ca parait impossible de nos jours!
bon si un coup de pied se fait enfin sentir je vous tiens au jus!
au plaisir de vous lire, bon we |
|
 |
|
 |
crevette1983 débutante

|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008 11:31 Sujet du message: |
|
|
coucou a toutes!
on en est au mm stade lililolu! moi aussi je me demande si mon bébé se dévelope normalement jai toujours peur kil arrive kkchose... mais bon faut pas trop y penser surtout ka mon rdv chez la gygy g pu enttendre son ptit coeur! sinon niveau kilo jen suis a 3 mois et demi et je nen ai pri ke deux!  |
|
 |
|
 |
myrie Super Fidèle

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 3438 Localisation: ile de la réunion
|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008 12:15 Sujet du message: |
|
|
moi je sens bb bouger régulierement!
mon ventre ca fait déjà deux semaines qu'il a commencer a sortir !!
pour les kilos je sais pas ou j'en suis !
je suis a mon 4 mois et le gygy m'a dit que c'était un efille et j'ai rendez vous la semaine prochaine pour revoir mon petit bébé!!
voici mon bidon!! _________________

thomas, 6 ans
ma binomette : katiatri, gaelle |
|
 |
|
 |
ptittpuce
|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008 17:57 Sujet du message: |
|
|
myrie tu sens deja bouger?! c est parce que c est ton 2eme bébé? ou tu sentais deja si tot pour la premiere?
ta fille est magnifique felicitations!
moi j attends un(e?) metisse et ma crainte c est qu il soit tout blanc! il parait que tout est possible lors d union mixte! lol
je vois qu on est plusieurs a avoir rdv la semaine prochaine vivement j ai trop hate de voir mon ptit bout qui se fait si discret pour l instant...
bonne semaine a toutes  |
|
 |
|
 |
myrie Super Fidèle

|
Posté le: Lun 01 Sep 2008 07:15 Sujet du message: |
|
|
oui je sens déjà bouger !! c'est mon 3 eme bébé mais pour ma puce je l'ai senti plus tard vers le 5/6 eme mois mais là je le sens bien
oui il peut etre blanc ton bébé d'ailleurs mon fils est blanc ma fille a la peau brune comme moi je me demande a qui va ressembler le 3eme j'aimerais bien une tite blanche au yeux clairs comme le papa mais bon c'est pas moi qui décide
c'est a partir de quel semaine le 5 eme mois _________________

thomas, 6 ans
|
 |
|
 |
crevette1983 débutante

|
Posté le: Lun 01 Sep 2008 08:49 Sujet du message: |
|
|
coucou les filles!
jspr ke vous avez passeé un bon w.e!
moi je ne sens pas mon bébé bouger pour le moment ... je sais ke c peut etre encore un peu tot mais des fois je me demande si il va bien.... ça minkiète un peu |
|
 |
|
 |
lililolu débutante

|
Posté le: Lun 01 Sep 2008 20:41 Sujet du message: |
|
|
coucou a toutes..
Moi aussi ,je me fais un peu de souci,meme si je sais que ce n'ai pas bon..
G ete malade tout le week,nausées,vomissement et courante.
Donc aujourd'hui,medecin,je pense a une ptite gastro..peu etre,
et le medecin(generaliste) me dis que m'a hauteur uterine est bonne,mais que j'ai le debut de l'uterus juste au dessus du pubis gonflé...
je vois ma gygy le 05/09 et comme je n'ai pas pris de poids ni de ventre,je n'arrete pas de penser a des trucs pas super...un peu de souci..
Mais bon,ca va passer ,j'espere..
biz a vous et a bientot. |
|
 |
|
 |
crevette1983 débutante

|
Posté le: Lun 01 Sep 2008 20:49 Sujet du message: |
|
|
coucou!
jspr ke ça va aller pour toi et ton bébé, mas je crois ke une gastro c pas bien grave pendant la grossesse!
gros bisous |
|
 |
|
 |
ptittpuce
|
Posté le: Mar 02 Sep 2008 10:53 Sujet du message: |
|
|
ne t inquiete pas lilolu j espere que c est juste un petit coup de moins bien... effectivement il parait que lorsqu'on est malade il n y aucun risque pour le bébé qui lui se sert tjs "grassement" dans les reserves! du coup ca expliquerai encore plus la non prise de poids
moi qui attaque aujourd hui le 5eme mois! (myrie le 5eme commence a 18eme SA ou 20eme SG) je suis aussi un peu inquiete de ne tjs pas sentir bouger ni voir de volume! le soir au coucher le bidou est rond puis le matin plat comme une galette!!!
je crois qu on est trop impatientes...
mais quand j ai vais te sentir ptit bout?!!
imaginez nos mamans qui ne pouvaient pas voir de toute la grossesse... nous on est trop gatées!
boo courage lilolu et tiens nous au jus apres la visite gyneco |
|
 |
|
 |
Alvena Super Fidèle

|
Posté le: Mar 02 Sep 2008 11:25 Sujet du message: |
|
|
| ptittpuce a écrit: |
moi qui attaque aujourd hui le 5eme mois! (myrie le 5eme commence a 18eme SA ou 20eme SG)
|
cest plutot linverse 18SG ou 20SA ! lol _________________ fc a 8sg le 09 avril 08
|
 |
|
 |
lililolu débutante

|
Posté le: Mar 02 Sep 2008 11:59 Sujet du message: |
|
|
oui,c ce que me dit ma maman,qu'avant elles avaient une echo puis ensuite c t le jour "j"...
ce matin g passé l'enfer,prise de sang,donc sortie,malaise,et comme dab,vomi et plus encore...je vous epargne les details..
g t vraiment faible..je n'ai pas ete travaillé..pour le moment j'ai pu garder mes medicaments avec aussi un pti pot bébé...ouf enfin quelque chose dans le ventre...
je langui vraiment de retourner chez moi ,car pour le moment je n'y suis pas et c pas tres marrant!!!
mercredi soir vite!!!!!!!!
merci de me rassurer....je vous tient au courant...bises a toutes
a ptittpuce |
|
 |
|
 |
ptittpuce
|
Posté le: Mar 02 Sep 2008 21:58 Sujet du message: |
|
|
| Alvena a écrit: |
| ptittpuce a écrit: |
moi qui attaque aujourd hui le 5eme mois! (myrie le 5eme commence a 18eme SA ou 20eme SG)
|
cest plutot linverse 18SG ou 20SA ! lol |
oups! |
|
 |
|
 |
ptittpuce
|
Posté le: Mar 02 Sep 2008 22:01 Sujet du message: |
|
|
| lililolu a écrit: |
oui,c ce que me dit ma maman,qu'avant elles avaient une echo puis ensuite c t le jour "j"...
ce matin g passé l'enfer,prise de sang,donc sortie,malaise,et comme dab,vomi et plus encore...je vous epargne les details..
g t vraiment faible..je n'ai pas ete travaillé..pour le moment j'ai pu garder mes medicaments avec aussi un pti pot bébé...ouf enfin quelque chose dans le ventre...
je langui vraiment de retourner chez moi ,car pour le moment je n'y suis pas et c pas tres marrant!!!
mercredi soir vite!!!!!!!!
merci de me rassurer....je vous tient au courant...bises a toutes
a ptittpuce |
ma môman a moi m a dit qu elle n avait meme pas d echo du tout!!! c etait pourtant deja les annees 70/80!... l'angoisse! lol
bon courage repose toi bien et vivement le rdv je suis sure que ca va aller
moi le bidou s arrondit tout doux tout doux mais tjs pas de sensation!  |
|
 |
|
 |
myrie Super Fidèle

|
Posté le: Mer 03 Sep 2008 06:49 Sujet du message: |
|
|
coucou les filles !!
moi le bb bouge et on commence a sentir ses mouvements en touchant mon ventre !
il est encore tout petit ca fait bizarre de le sentir bouger parfois j'ai l'impression qu'il se tourne car ca fait comme des contractions non douloureuses !!
je vais au toilette 20 fois par jour je crois qu'il est pas loin d ema vessie pour que j'ai autant d'envie d'aller au toilettes !!
apparement je commence mon 5 eme mois la semaine prochaine !!! _________________

thomas, 6 ans
|
 |
|
 |
lililolu débutante

|
Posté le: Lun 22 Sep 2008 11:31 Sujet du message: |
|
|
coucou a toutes...!!
juste pour prendre des nouvelles...savoir si tout progresse comme vous le souhaitez..
moi je fini mon 4eme mois le 28 (dimanche) et tout vas bien..(je pense).
mon ventre est a peine dessiner,si je ne le dis pas ,on ne le vois pas...snif.(lol),mais je ne vomis plus j'ai repris les kilos que j'avais perdu (cool) et je le sent bouger de temps en temps..
biz a vous..et a bientot. |
|
 |
|
 |
Alvena Super Fidèle

|
Posté le: Lun 22 Sep 2008 15:34 Sujet du message: |
|
|
coucou
jai limpression quil ne grossit pas mon bide moi aussi 4eme mois fini ! mais ma soeur ma dit quil a gonflé en une semaine donc ca fait plaisir en meme temps je me suis pesée ce matin et ca y'est jai pris mon premier kilo ! fallait bien que ca commence 4mois 1kg ca va je suis contente de moi, mais bon jetais chez ma grand mere ce weekend donc jai bien mangé.
a bientot les filles _________________ fc a 8sg le 09 avril 08
|
 |
|
 |
NAT-31 débutante

|
Posté le: Sam 27 Sep 2008 23:12 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Je vous lis et je suis trés surprise...Moi je suis à 22 SA et je sens à peine bébé bouger, par contre j'ai pris beaucoup plus de poids que vous, puisque 9kg(normal car arrêt brutal d'un régime hyperprotéiné + arrêt du tabac...)le dégout quand même et du coup bidou bien voyant!!! |
|
 |
|
 |
Shirleyalison Super Fidèle

Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 524 Localisation: Marseillan 34
|
Posté le: Mer 01 Oct 2008 10:34 Sujet du message: |
|
|
Voici mon bide a 22SA+1J  _________________
Mes Binomettes:Juliva et Marmottine |
|
 |
|
 |
riff 92 Super Fidèle

Inscrit le: 05 Aoû 2007 Messages: 1851 Localisation: entre le transat ,le trotteur, le parc ,le fauteuil
|
Posté le: Mer 01 Oct 2008 12:16 Sujet du message: |
|
|
|
|