Retour à l'accueil du Forum Connexion Profil Sam 10 Jan 2009 03:04
    Retour à l'accueil du Forum Futures mamans près de chez vous Picardie
pas de nausées????
Auteur Message
marirosine

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 22:26    Sujet du message: pas de nausées???? Répondre en citant

je suis enceinte de bientôt 5 semaines et j'attends les fameuses nausées.
rien à l'horizon ( pourtant, j'aimerais bien en avoir un peu, car cela m'aiderait à perdre qq kilos superflus ). est ce que les nausées vont finir par arriver? ou dois-je en faire le deuil dès aujourd'hui???
Je suis peut être un cas unique, je ne trouve nulle part un sujet sur l'absence de nausées...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
VINIOM
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

SALUT
je sui enceinte de 26 semaines je n ai jamais eu de nausees ni quoique ce soit donc c tout a fait possible que tu n en est pas kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
marirosine

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 14:16    Sujet du message: pas de nausées?? zut! Répondre en citant

ben ça alors!
je ne suis donc pas un cas unique! je n'ai plus qu'à me mettre au régime et vite!
merci pour ta réponse. La photo de l'échographie est adorable. Bravo pour ce futur superbe BB!
Merci pour ta réponse. by-bye! Marie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
VINIOM
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

PK TE METTRE AU REGIME MOI JE MY SUI PAS MISE ET PUI JE SUI A 26SEM ET J AI PRIS 5 KILOS SANS EN AVOIR PERDU

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sab2braie

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 10:49    Sujet du message: Nausées Répondre en citant

bonjour je m'appelle Sabrina, je suis enceinte de 5 mois, je n'ai jamais eu de nausées, tu n'es pas toute seule, par contre sa n'est pas conseillé de faire un régime, as tu déja vu ton gynécologue? tu as pris combien de kilos? à bientôt

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 17:53    Sujet du message: pas de nausées... Répondre en citant

Je vois mon gynéco la semaine prochaine. Je ne sais pas combien de kilos j'ai pris, car je n'oser monter sur la balance. Mon ventre et mes jeans trop serrés me suffisent à comprendre l'ampleur des dégâts. Il faudrait que je fasse un peu plus de sport. Je sais que le régime n'est pas conseillé et de toute façon, j'ai trop faim pour ne rien manger. je mange super équilibré ( framboises, féculents, yaourts O%, tomates, haricots verts, thon blanc, sardines, gigot d'agneau...et zéro alcool! ) et je prends un supplément de vitamine B9 et de fer pour BB. je bois de l'hépar et je mange des pruneaux pour la constipation. et je prends de l'homéopathie pour dormir, car je dors mal...
Je pense que gygy va me gronder la semaine prochaine. donc, je vais faire un peu de sport...
merci pour ta réponse.
Page 1 sur 1

Aller vers :