|
|
| Auteur |
Message |
sandymarc Super Fidèle

Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 2313 Localisation: belgique, ruisbroek près de bxl
|
Posté le: Ven 22 Aoû 2008 16:25 Sujet du message: souscis avec test ovulation |
|
|
bonjour
voila je me présente sandra
j'ai deja 2 enfants qui ont prit beaucoup de temps a montré le bout de leurs petits nez
parce que j'ai des cycles irréguliers
j'ai alors décidé ce cycle ci de faire des tests ovulation
j'en ai eu positif a jour 13 et 14 , en avant les calins
et puis comme j'avais lut que les tests ovulations revirait au plus durant la 2 eme phase j'en ai refais et repositif
j'étais si contente et j'esperais tant etre enceinte
j'ai donc fait hier un test de grossesse mais ---
voir ma courbe
ma température elle est montée juste après les premiers positif j'ai donc compté la le dpo
mais se pourrait il que ceux la soit faut?
ca arrive ?
ou c'est plutot mon test de grossesse qui n'est pas juste?
a quoi dois je donc me baser la ?
je sais plus je suis perdue
merci de vos réponses
sandra _________________
Que pensez-vous de ma courbe?
vive les +++
et que l'attente ne soit pas trop longue pour celle qui attendent
gros gros bisous
http://nosanges.forumactif.net/index.htm |
|
 |
|
 |
sandymarc Super Fidèle

Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 2313 Localisation: belgique, ruisbroek près de bxl
|
|
 |
|
 |
emma5629 Super Fidèle

Inscrit le: 23 Juil 2008 Messages: 943 Localisation: Bretagne (56)
|
Posté le: Lun 15 Sep 2008 10:45 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Sandra,
Je ne te serai pas d'une grande aide malheureusement... Je suis comme toi "victime "de cycles irréguliers, avec des dates d'ovulation très aléatoires: ça va de J6 à J10 dans mon cycle, donc très tôt... Mais avant que je ne m'en rende compte, j'accentuais mes TP à J12-J14, comme une femme normalement réglée ! Bébé à donc mis 10 mois à se décider
Mais j'ai arrêté très vite de calculer mes courbes, car ça me stressait. Et surtout, très pointilleux.
C'est pour ça que face à ton message, je n'ai pas de réponses, je ne suis pas assez douée en ovulation
Je te souhaite malgré tout de trouver la réponse à tes questions, et surtout bon courage pour bébé3. _________________
Binômettes : Ninie7682 et Samkysam
J'ai hâte que tu arrives ma petite puce... Plus que 3 mois !!!
Visite du 7ème mois + prochaine écho morphologique : 20 janvier à 10h20 |
|
 |
|
 |
silalex Super Fidèle

Inscrit le: 22 Aoû 2006 Messages: 652 Localisation: Tonnay Charente (17)
|
Posté le: Mar 16 Sep 2008 09:53 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Sandra,
J'ai moi aussi des cycles irréguliers (J21 à J26). J'utilise depuis quelques mois des tests d'ovu. Alors lorsque le test est +, ton ovu arrive dans les 48 à 72 heures. Sachant que si on fait des calins au bon moment il y a que 20 % de chance de tomber enceinte.
Il vaut mieux faire un test de grossesse 2 ou 3 jours avant les rrrr pour un 25UI mais pas avant car ça sert à rien.
Pour bb1, j'ai mis 5 ans et là je suis en essai bb2 depuis 2 ans. MAis bon ayant pas de problème de stérilité, pas de PMA.
Pour tes 2 premiers, tu as mis combien de temps, et là tu es en essai depuis quand ?
A+ _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
|
| Page 1 sur 1 |