Retour à l'accueil du Forum Connexion Profil Sam 10 Jan 2009 02:51
    Retour à l'accueil du Forum Futures mamans près de chez vous Picardie
Y a t'il des jeunes maman de 18 ans ??
Auteur Message
maman-métisse
débutante
débutante

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 10:18    Sujet du message: Y a t'il des jeunes maman de 18 ans ?? Répondre en citant

Je suis une jeunes maman de 18 ans et j'aimerais parlé avec des jeunes maman de mon age ou plus jeunes j'attends vos réponse .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JulieetMickael
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 12:22    Sujet du message: Re: Y a t'il des jeunes maman de 18 ans ?? Répondre en citant

maman-métisse a écrit:
Je suis une jeunes maman de 18 ans et j'aimerais parlé avec des jeunes maman de mon age ou plus jeunes j'attends vos réponse .

bonjour moi je n'ai pas 18ans mais je vais etre une jeune future maman puisque je vais avoir 21ans! je suis enceinte de 5mois et demi bientot 6 d'une petite fille lola qui est prévue pour le 16décembre!j'habite Saint-Quentin!je suis en ce moment en arret du à mon boulot trop dure (aide soignante avec des personnes agées!)
tu es enceinte de combien de mois?ca va ca se passe bien ta grossesse?
bisous
LiLi2805

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 19:18    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Je suis également jeune Maman même si je n'ai pas 18 ans, j'en ai 21 et j'aimerai parler avec vous ! Je suis actuellement enceinte de 9 semaines.
Pleins de gros bisous a vous.
JulieetMickael
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008 16:51    Sujet du message: Re: Coucou Répondre en citant

LiLi2805 a écrit:
Je suis également jeune Maman même si je n'ai pas 18 ans, j'en ai 21 et j'aimerai parler avec vous ! Je suis actuellement enceinte de 9 semaines.
Pleins de gros bisous a vous.

tu es de ou? moi de Saint-Quentin! ta grossesse se passe bien?
bisous
LiLi2805

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008 04:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis de Picardie dans l'Oise a Clermont de L'oise plus précisément, ma grossesse se passe bien mais je suis tres tres fatigué !Bisous
maman-métisse
débutante
débutante

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les filles désoler du retard mais j'ai accoucher le 30 aout et quand je suis rentrée chez moi j'ai pas trot eu le temps de venir sur le forum ma grossesse s'est très bien passer l'accouchement aussi moi j'habite à saint just en chaussée .
JulieetMickael
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

maman-métisse a écrit:
Salut les filles désoler du retard mais j'ai accoucher le 30 aout et quand je suis rentrée chez moi j'ai pas trot eu le temps de venir sur le forum ma grossesse s'est très bien passer l'accouchement aussi moi j'habite à saint just en chaussée .

félicitation! c'est une petite fille ou un ptit gars?tu l'as appeler comment?tu dois etre contente de l'avoir pret de toi!moi j'ai hate!bisous
amandine17
Habituée
Habituée

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008 18:26    Sujet du message: COUCOU Répondre en citant

Je suis Amandine jeune futur maman de 18ans dans un moi je suis enceinte de 6semaines je suis super contente et le papa aussi j'espère que vous allez toutes me répondre j'ai très envi de partager mes idées mes sentiments mais aussi mes questions avec d'autres personnes que ma famille et j'aime avoir des avis différent. Ma première question est: est-ce normal que je commence à avoir du ventre à 6semaines? Merci de me répondre svp.
JulieetMickael
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Jeu 09 Oct 2008 21:01    Sujet du message: Re: COUCOU Répondre en citant

amandine17 a écrit:
Je suis Amandine jeune futur maman de 18ans dans un moi je suis enceinte de 6semaines je suis super contente et le papa aussi j'espère que vous allez toutes me répondre j'ai très envi de partager mes idées mes sentiments mais aussi mes questions avec d'autres personnes que ma famille et j'aime avoir des avis différent. Ma première question est: est-ce normal que je commence à avoir du ventre à 6semaines? Merci de me répondre svp.

bonjour, tu sais chaque grossesse est différente certaines personnes vont avoir de bonnes heures un ptit bidon et d'autres ou cela se verra plutart dans la grossesse!chaque pesonne est différente et à un corps qui réagit différament!mais rien de grave!félicitation pour ta grossesse!moi c'est julie bientot 21ans et enceinte d'une ptite lola de bientot 7mois!bisous
amandine17
Habituée
Habituée

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

FELICITATION. Je suis pressé d'être à quelques mois c'est magnifique.
JulieetMickael
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

amandine17 a écrit:
FELICITATION. Je suis pressé d'être à quelques mois c'est magnifique.

merci! tu sais ca passe plus vite qu'on ne le pense et puis profite sen ca passe trop vite!mais c'est vrai que c'est magnifique car là elle bouge bcp et meme je dirais de gros coup, elle s'en donne à coeur joie la filoute!ouille ouille!!lol!aprés quand on s'approche du jour J on a hate et à la fois on a peur surtout pour le 1er!du moins c'est se que je ressens!mais bon jme dis que se sera le plus beau jour de ma vie lorsqu'elle montrera lebout de son tit nez!bonne grossesse!
coco patou
débutante
débutante

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008 19:57    Sujet du message: slt Répondre en citant

slt.je sui une jeune futur maman de biento 18an je sui enceinte de plu de 3moi je sui tré contente etr maman c le plu bo boneur kon pe avoir.si vou voulé parlé ou posé d question je sui la.bisou a toute
Page 1 sur 1

Aller vers :