| Auteur |
Message |
albpuce débutante

Inscrit le: 04 Jan 2008 Messages: 53 Localisation: Lyonnaise mais plus pour longtemps
|
Posté le: Ven 22 Aoû 2008 09:41 Sujet du message: déclanchement que me conseillez vous? |
|
|
salut à vous toutes
ma DPA est au 2 sept et je n'en peux plus d'attendre, en plus physiquement je suis HS (sciatique et contractions à répétition nuit et jour depuis deux mois...) et aujourd'hui je me suis levé avec le moral dans les chaussettes... j'ai pleuré toute la nuit.
Bref c'est pas la joie, je vois mon gygy lundi 25 (j- 8 ) et je vais lui demander s'il peut me déclencher car je ne tiens plus le coup!
Je sais que ça peut paraitre radical mais je ne sais vraiment plus quoi faire j'ai tout essayer entre le ménage, les escaliers, les câlins, la pleine lune...
D'un autre côté j'aimerai que ma poupinette arrive toute seule pour ne pas avoir à forcer la nature mais franchement j'en peux plus.
En plus ce qui me fait peur c'est que ma mat' va jusqu'à j+10 et je ne peux pas me résoudre à attendre jusqu'au 12 sept (ils sont fous dans cet hosto)
j'aimerai que vous me donniez vos avis, histoire de me rendre mieux compte de comment vous vivez les choses.
merci à vous toutes pour les infos que vous pourriez m'apporter
biz les filles
Alexie |
|
 |
|
 |
pips Super Fidèle

|
Posté le: Ven 22 Aoû 2008 13:03 Sujet du message: |
|
|
c clair que la fin de la grossesse c long
et pourtant je ne pense pas qu ils te declencheront des lundi sauf raison medical
ma belle soeur dans son hopital ils ne l ont declencher qu a j+6
alors que des sa dpa elle avait le col a 2 et des contractions
par contre ils vont peut etre te faire un monitoring verifier tes contractions et le coeur du bébé et c en fonction de ca quils se decideront dun eventuel declenchement
par contre attendre j+10 la je trouve ca hyper long!
surtout avec les rdv journaliers!!
en tous cas je te souhaite bon courage
et surtout repose toi bien avant la naissance de ton pto bout tu va en avoir besoin! _________________ MERCI LES FILLES : http://www.neufmois.fr/jeux/jeu_forum/gagnantes.php
[
 |
|
 |
|
 |
bet la belette Super Fidèle

|
Posté le: Ven 22 Aoû 2008 14:32 Sujet du message: |
|
|
COUCOU
BEIN TOUS DEPEND DE L HOSPOOU TU VAS
DEJA J+10 NOUS NON J+3
puis chez nous il faut un col favorable MOU
je serai toi je leur demanderai leur condition de declenchement
tu t ai renseignee sur les methode de declenchent
chez nous c pas intraveineuse ( quand le col est mou) ou avec une pommade dans le vagin pour dilatee le col ( c douleureux d apres c que j ai comprix et j ai eu le malheure de me retrouvee en 2002 avec une dame a cotee moi qui la eu franchement la pauvre )
VOILA
courage _________________
VISITE 6E MOIS LE 9JANVIER
binôme : cora(petit garcon:sacha)
kalia(?)
lili (petit garcon:yohan) |
|
 |
|
 |
albpuce débutante

Inscrit le: 04 Jan 2008 Messages: 53 Localisation: Lyonnaise mais plus pour longtemps
|
Posté le: Ven 22 Aoû 2008 16:11 Sujet du message: |
|
|
merci pips et bet la belette pour vos réponses
je ne pense pas qu'il me déclenche lundi mais j'aurai voulu qu'on fixe une date car à la visite du 8ème mois j'avais le col en train de se ramollir, rétrécie à demi mais fermé donc entre temps je pense que ça a évolué (on vérifiera lundi) sinon même si c'est douloureux et que ça marche qu'une fois sur deux je vais voir avec lui pour un décollement des membranes.
En tout cas ça me fais plaisir de voir que vous trouvez ça énorme d'aller à j+10 je commençais à me demander si j'étais pas en train de devenir folle dingue
Biz |
|
 |
|
 |
pips Super Fidèle

|
|
 |
|
 |

|
Posté le: Ven 22 Aoû 2008 18:04 Sujet du message: |
|
|
non non tu n es pas dingue
tu crois que tu as besoin etrefixe certaine femme en fin grossesse on besoin etre rassurer telement le temps et long
moi aussi a mon dernier s ama fais sa s ete horrible
a point que je voulais accoucher a 7MOIS maintenant je trouve sa con
courage tiens nous au courant de ton bebe  _________________
kalia(?)
|
 |
|
 |
albpuce débutante

|
Posté le: Ven 22 Aoû 2008 20:11 Sujet du message: |
|
|
bon ben c'est rassurant de voir que je ne suis pas seule à penser comme ça
au moins on se dit qu'on n'est pas une mauvaise mère au final
merci beaucoup les filles et je vous tiendrai au courant sans faute dès lundi
biz
alex |
|
 |
|
 |
pips Super Fidèle

|
Posté le: Sam 23 Aoû 2008 09:32 Sujet du message: |
|
|
jai penser a toi ce matin je lisais dans un magazine un article sur le declenchement
aparament certains hopitaux declenche a la demande de la maman pour des raisons non medicales par moment
par contre je pense juste que ce nest pas le cas partout mais bon tu peux toujours en parler avec ton gyneco
non tu n est pas une mauvaise mere
si c le premier forcement ya un melange de hate et un peu de peur aussi c legitime
et puis tu verra ca viendra tout seul apres quand le petit bout sera la!
sinon pour moi kylian est arriver avec une semaine davance
et les 2 ours qui ont precedes mon accouchement ma mere m embazrquait avec elle
donc ct courses le matin ciné en debut d aprem et shopping l aprem
le soir j etais lessivé
mais apres 2 jours comme ca mr a pointer le bout de son nez
(pour etre plus precise j ai perdu les eaux mais ils m ont declencher car le travail ne commencait pas et comme le liquide etait teinté ils s inquietaient pour le loulou) _________________ MERCI LES FILLES : http://www.neufmois.fr/jeux/jeu_forum/gagnantes.php
[
 |
|
 |
|
 |
albpuce débutante

|
Posté le: Sam 23 Aoû 2008 13:52 Sujet du message: |
|
|
coucou pips
Je viens de regarder ton blog et vraiment ton fils est trop craquant.
J'étais au courant pour les déclenchements de commodité mais la seule inconnue que j'ai c'est le font il dans ma mat'??? that is the question!!!
Bref on verra ça lundi, mais c'est bien sympa à toi de m'avoir tenu au courant.
L'autre problème que j'ai, c'est que j'ai pas la chance d'avoir ma maman à mes côtés car elle habite à au moins une heure de chez moi mais ça ne m'empêche pas de bouger dans tout les sens. J'évite juste le shopping car je déteste ça mais par contre même si ça fait au moins deux semaines que je fais ça rien ne se passe alors je crois qu'il faut que je laisse faire la nature.
Pour preuve depuis ce matin 8h je ne fais que du ménage... Je viens juste de me poser un peu et après j'enchaine avec les courses et une visite à la mat' car j'ai une cops qui viens d'accoucher alors qu'on avait deux jours d'écart dans le terme mais elle c'était une césa programmée (BB en siège).
Petite question comment se sont ils rendus compte de la couleur du liquide ammniotique? Est ce que tu ressentais des douleurs particulières dans le ventre en dehors des contractions?
biz
alexie (j-10 on t'attends poupinette) |
|
 |
|
 |
pips Super Fidèle

|
Posté le: Sam 23 Aoû 2008 14:20 Sujet du message: |
|
|
salut miss
tout d abord merci pour mon loulou!!!
c vrai qu on a pas toutes la chance d avoir notre maman a portée de main
pour ca franchement jai eu de la chance
c cool que tai une cops avec un bibou du meme age que le tien
ca va etre sympa de les voir evoluer ensemble
pour repondre a ta question je ne sais pas pour le liquide amnoitique
jai eu une sage femme qui parlait francais avec un tres fort accent donc on comprenait pas toujours tout!!!
mais apparamant ca se voyait sur la table sur laquelle j etais installer
cela impliquait soit que j avais depasser le terme(ce qui n etait pas le cas) soit que kylian avait un probleme mais sans savoir lequelle
je nai d aileurs jamais eu la reponde
et ca avait l air serieux puisque quan mon homme a demander si j aurais accoucher avant le lendemain matin elle lui a repondu dans tous les cas il sera la ce soir quitte a faire une cesa!
rassurante au possible la sage femme!
du coup produit pour declencher qui a fait effet en moins de 2h (un peu plus il sortait tout seul ce coquin car en vingt min je suis passer de vous etes a 3cm à oh on voit la tete faut se depecher!!!)
ta essayer de faire des recherches sur le net sur ta mater?
c ptet des questions auxquelles tu peux trouver une reponse!
et pour les douleurs non rien de rien en dehors des contractions
je dirais que jai eu un accouchement tranquille jai eu mal 2h pour les contractions car la peri faisait pas assez effet sinon j aurais pu sortir limite juste apresl accouchement!!!
en tous cas repose toi un peu quand meme tu en aura bien besoin pour le jour de l accouchement et la suite!
et on a hate de voir une photo de ta puce!!
si lundi on a pas de news c qu ils t auront delcenchr alors???
bisous bon courage _________________ MERCI LES FILLES : http://www.neufmois.fr/jeux/jeu_forum/gagnantes.php
[
 |
|
 |
|
 |
celine5407 Fidèle

Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 301 Localisation: aubenas, ardeche
|
Posté le: Sam 23 Aoû 2008 22:31 Sujet du message: |
|
|
coucou!!!
ben je te donne mon experience,
voila mon copain étant routier, à la visite avec le gyneco
j'ai fais la fille super angoissé de me retrouvé seul lors de mon accouchement et il m'a dit qu'on pouvais envisagé un declenchement.
mais bon j'ai accouché avant mon terme et c étais le week end donc cheri étais là.
voilà bisous _________________

|
|
 |
|
 |

|
Posté le: Dim 24 Aoû 2008 21:18 Sujet du message: |
|
|
ALBPUCE COMMENT VA TU ?
TU FAIS UN PETIT MARATHON
CELINE TU SERRAI PAS UN PEU COQUINE !!!
une vrai comedienne
quesqu on ferrai pas unnnnn  _________________
kalia(?)
|
 |
|
 |
pips Super Fidèle

|
Posté le: Dim 24 Aoû 2008 22:56 Sujet du message: |
|
|
celine finalement tou s est bien terminé pour toi
albpuce demain le rendez vous j espere que ca va bien se passer pour toi
bon courage
bisous _________________ MERCI LES FILLES : http://www.neufmois.fr/jeux/jeu_forum/gagnantes.php
[
 |
|
 |
|
 |
albpuce débutante

|
Posté le: Lun 25 Aoû 2008 10:01 Sujet du message: |
|
|
coucou les miss
Aujourd'hui c'est le grand jour je vais voir le gygy!! Pourvu qu'il me trouve une solution
céline: Merci pour ton conseil je sais pas si je vais y arriver mais je crois que t'as raison la comédie ça peut aider. Ca n'a pas été trop difficile de ne pas rigoler car moi je suis sur que j'arriverai pas à garder mon sérieux! mais au point ou j'en suis je peut toujours essayer!!
bet la belette: tu serai pas un petit peu moqueuse toi par zazar ? tu vas rire mais le marathon c'est pas mon truc alors je fais les vitres à la place
pips: Merci pour ton soutien qui m'aide beaucoup!
Bisous les filles et je vous tiens au courant dès que j'ai des news |
|
 |
|
 |
celine5407 Fidèle

|
Posté le: Lun 25 Aoû 2008 10:07 Sujet du message: |
|
|
| albpuce a écrit: |
coucou les miss
Aujourd'hui c'est le grand jour je vais voir le gygy!! Pourvu qu'il me trouve une solution
céline: Merci pour ton conseil je sais pas si je vais y arriver mais je crois que t'as raison la comédie ça peut aider. Ca n'a pas été trop difficile de ne pas rigoler car moi je suis sur que j'arriverai pas à garder mon sérieux! mais au point ou j'en suis je peut toujours essayer!!
bet la belette: tu serai pas un petit peu moqueuse toi par zazar ? tu vas rire mais le marathon c'est pas mon truc alors je fais les vitres à la place
pips: Merci pour ton soutien qui m'aide beaucoup!
Bisous les filles et je vous tiens au courant dès que j'ai des news |
nan sa n'a pas étais trop difficile j'étais à fond dans se que
je raconter,suis une bonne comedienne quant j'y repense!!!!
bon courage  _________________

|
|
 |
|
 |
pips Super Fidèle

|
Posté le: Lun 25 Aoû 2008 12:47 Sujet du message: |
|
|
albpuce c normal on est la pour se soutenir entre nous
je crois pas que tu nous avais dit a quelle heure tu allais chez le gyneco
allez on attend de tes news !!! _________________ MERCI LES FILLES : http://www.neufmois.fr/jeux/jeu_forum/gagnantes.php
[
 |
|
 |
|
 |
albpuce débutante

|
Posté le: Lun 25 Aoû 2008 16:18 Sujet du message: |
|
|
ça y est je suis allé voir le gynéco et ça n'a rien donné car comme par hasard mon col est ouvert à la pulpe du doigt donc autant dire à presque rien.
Conclusion il ne peut même pas me faire un décollement des membranes et encore moins un déclenchement . Je dois y retourner le 2 Sept pour voir l'évolution. Mon gynéco est confiant et me dis que ça devrait pas tarder ( c'est Madame soleil celui la, franchement pas trop dur de deviner ça à 8 j du terme)
Je suis désespérée, je n'arrête pas de pleurer depuis tout à l'heure mais ça va passer c'est juste de la fatigue mêlée à de la déception. Je me remonte le moral tant bien que mal en me disant qu'il faut positiver car ma pepette va bien et que de toute manière c'est elle qui choisi son moment. Heureusement que vous êtes là pour m'aider je suis vraiment contente d'avoir votre soutien, bisous les filles à tout bientôt. |
|
 |
|
 |
celine5407 Fidèle

|
Posté le: Lun 25 Aoû 2008 16:23 Sujet du message: |
|
|
te fais pas de souci quoi qu'il arrive ta petite puce
finiras bien par sortir!!!!
je sais très bien que les dernier temps sont longs
essaie de sortir, de penser à autre chose
a bientot
courage.....
céline _________________

|
|
 |
|
 |
pips Super Fidèle

|
Posté le: Lun 25 Aoû 2008 16:53 Sujet du message: |
|
|
ah albpuce je suis contente de voir que tout va bien pour ta pepette
mais c vrai dur dur pour ton moral la
en plus a la fin ca devient dur jte comprends
mais profites en pour t occuper de toi
et faire les verif de derniere minute comme la valise et tou ca
et n hesite pas a papoter avec nous
de te ballader sur le fofo te fera passer les journées apres ca ira tout seul tu veras
en tous cas on est toutes la avec toi
bisous et bon courage _________________ MERCI LES FILLES : http://www.neufmois.fr/jeux/jeu_forum/gagnantes.php
[
 |
|
 |
|
 |