| que pensez vous de cette maternité (services et personnel) (priere de justifier les reponse trés negative) |
| trés bien |
|
75% |
[ 3 ] |
| acceptable |
|
25% |
[ 1 ] |
| plutot mauvaise |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 4 |
|
| Auteur |
Message |
crazypinky02
|
Posté le: Jeu 21 Aoû 2008 13:35 Sujet du message: maternité Centre hospitalier de Saint quentin |
|
|
Bonjour
Je suis une future maman picarde qui à decidé d'accoucher et d'etre suivi au Centre hospitalier de Saint quentin
Pour l'instant le suivi est impecable
Meme si la plupart des gens me rassure, j'ai tout de meme l'appréhension de l'accouchement
Pouvez vous me donner votre avis sur cette maternité, ses services et son personnel
( je me fais suivre par le docteur SADER) |
|
 |
|
 |
JulieetMickael Fidèle

Inscrit le: 02 Juil 2008 Messages: 382 Localisation: Saint Quentin
|
Posté le: Lun 03 Nov 2008 21:12 Sujet du message: |
|
|
| kikou alors moi aussi je dois accouché au centre hospitalier de st-quentin je suis suivis par le dr Dussart!et jai pas à m'en plaindre pour l'instant!jsuis à 7mois et demi lola doit arriver pour le 16décembre!et toi?bisous |
|
 |
|
 |
orely80 débutante

|
Posté le: Lun 10 Nov 2008 16:58 Sujet du message: |
|
|
| coucou et bien moi j'ai accouché a st quentin le 19 octobre 2008 j'étais suivi par le dctr dron serruzier, l'acouchement cest bien passer je suis tombé sur une sage femme tres bien mais le personnel quand je suis arrivé en chambre j'ai trouver que se n'étais pas trop sa, enfin sa depend de kel equipe!!! |
|
 |
|
 |
meum débutante

Inscrit le: 04 Déc 2008 Messages: 71 Localisation: aisne (picardie)
|
Posté le: Lun 15 Déc 2008 18:22 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, la question ne se pose même pas, nombreuses de mes amies et de ma famille ont été suivi et ont accouché à Saint quentin au centre hospitalier et aucune n'ont regrettée, ils ont tout ce qu'il faut sur place en cas de problème. Je suis suivi par le Dr Sader et d'après les échos il est très bien et très professionnel. Tout ceci ne reste qu'un avis personnel.
A bienôt sur le fofo. |
|
 |
|
 |