Retour à l'accueil du Forum Connexion Profil Sam 10 Jan 2009 01:05
    Retour à l'accueil du Forum Mamans près de chez vous Picardie
maternité Centre hospitalier de Saint quentin

que pensez vous de cette maternité (services et personnel) (priere de justifier les reponse trés negative)
trés bien
75%
 75%  [ 3 ]
acceptable
25%
 25%  [ 1 ]
plutot mauvaise
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
crazypinky02

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 13:35    Sujet du message: maternité Centre hospitalier de Saint quentin Répondre en citant

Bonjour

Je suis une future maman picarde qui à decidé d'accoucher et d'etre suivi au Centre hospitalier de Saint quentin
Pour l'instant le suivi est impecable

Meme si la plupart des gens me rassure, j'ai tout de meme l'appréhension de l'accouchement

Pouvez vous me donner votre avis sur cette maternité, ses services et son personnel
( je me fais suivre par le docteur SADER)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JulieetMickael
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

kikou alors moi aussi je dois accouché au centre hospitalier de st-quentin je suis suivis par le dr Dussart!et jai pas à m'en plaindre pour l'instant!jsuis à 7mois et demi lola doit arriver pour le 16décembre!et toi?bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orely80
débutante
débutante

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

coucou et bien moi j'ai accouché a st quentin le 19 octobre 2008 j'étais suivi par le dctr dron serruzier, l'acouchement cest bien passer je suis tombé sur une sage femme tres bien mais le personnel quand je suis arrivé en chambre j'ai trouver que se n'étais pas trop sa, enfin sa depend de kel equipe!!!
meum
débutante
débutante

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, la question ne se pose même pas, nombreuses de mes amies et de ma famille ont été suivi et ont accouché à Saint quentin au centre hospitalier et aucune n'ont regrettée, ils ont tout ce qu'il faut sur place en cas de problème. Je suis suivi par le Dr Sader et d'après les échos il est très bien et très professionnel. Tout ceci ne reste qu'un avis personnel.

A bienôt sur le fofo.
Page 1 sur 1

Aller vers :