|
|
| Auteur |
Message |
LOUSTEPH débutante

|
Posté le: Jeu 21 Aoû 2008 13:14 Sujet du message: Besoin d etre rassurée |
|
|
coucou les fille ma dpa est prevu pour le 20sept mais g tro peur de pas y arriver .
comme c le 1er c l inconnu total
De plus la plupart des personnes que je connais me disent tout le tps que leurs accouchement c est mal passer ect... |
|
 |
|
 |
florenceh95 Super Fidèle

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 2403 Localisation: Val d'Oise - Baillet en France
|
Posté le: Jeu 21 Aoû 2008 15:04 Sujet du message: |
|
|
comme tu le dis si bien, c'est l'inconnu
la meilleure façon de le faire sereinement, c'est de ne pas l'idéaliser, de ne pas l'appréhender, d'y aller en te disant que tu verras bien comment ça va se passer. facile à dire, hein ?
de toute façon, faudra y passer et meme si ça ne se passe pas idéalement (tu peux me rajouter dans ta liste des accouchements pas géniaux ), tu verras que quand tu verras bb pour la 1ere fois et que tu l'auras tout contre toi, ce sera magique et vraiment le plus beau jour de ta vie, rien que d'y repenser, j'en ai les larmes aux yeux.
bon, après, tu auras envie plus d'une fois de le rendre au SAV mais ça c'est les joie d'être maman aussi
et pourtant, quand j'ai perdu les eaux, je me bouffais les doigts de stress dans la voiture en me disant que c'était trop tot (a terme quand meme ) et que je ne voulais plus !
et puis, meme si c'était pas top, avec le temps, ça passe et on s'y remet pour faire des petits freres ou soeurs !
tu as suivi des cours d'accouchement ? ça aide aussi de savoir ce qui va t'attendre même si ce qu'on te décrit ne sera pas forcément ce que tu vivras.
bon courage pour la dernière ligne droite et très bon accouchement !!! _________________
binome : Roudinette |
|
 |
|
 |
manon6262 Habituée

|
Posté le: Ven 22 Aoû 2008 17:29 Sujet du message: |
|
|
| Il ne faut pas écouter tout ce qu'on te dit, chaque grossesse et chaque accouchement est different, moi aussi je m'était faite beaucoup d'idées par rapport à ce qu'on me disait et finalement le 20 juillet dernier mon ptit bout a pointer le bout de son nez, c'est sur que ce n'est pas une partie de plaisir mais lorsque tu es en salle de travail, la seule chose à laquelle tu penses c'est de faire sortir ce ptit etre tant attendu et crois moi c'est le plus beau jour de ta vie, bonne fin de grossesse. Bisous |
|
 |
|
 |
albpuce débutante

Inscrit le: 04 Jan 2008 Messages: 53 Localisation: Lyonnaise mais plus pour longtemps
|
Posté le: Sam 23 Aoû 2008 09:12 Sujet du message: |
|
|
salut florenceh95
ça existe le SAV des bébés? je me fais un petit carnet d'adresse des numéros urgent pour la naissance de ma petite alors si t'as les coordonnées ça m'interresse
lousteph
désolée mais comme j'ai pas encore accouché je ne peux pas te dire comment ça se passe mais si je peux me permettre un conseil, fais toi confiance car tu as l'instinct et faut pas trop y penser et y aller sans se l'être trop imaginé comme ça pas de scénarios préconçus et tu vivras les choses dans la magie de l'instant.
Pose toi juste les questions essentielles du genre péri ou pas, méthode d'accouchement... Ca suffit déjà bien à la prise de tête
BIZ
Alexie (j-10 on t'attend poupinette) |
|
 |
|
 |
LOUSTEPH débutante

|
Posté le: Sam 23 Aoû 2008 12:37 Sujet du message: |
|
|
Merci les filles .
c vrais que ca doit etre u moment merveilleux .
vivement ke je tienne ma petite puce ds mes bras . bisous |
|
 |
|
 |
noemieraph Fidèle

Inscrit le: 26 Jan 2008 Messages: 301 Localisation: pas de calais
|
Posté le: Mer 27 Aoû 2008 17:24 Sujet du message: |
|
|
pour moi encore 6 semaine et la puce sera la, et comme C bb1, G peur du jour J aussi, surtout que tout les mois G le droi a ma prise de sang et que c limite si je tombe pas ds les pommes !!! A coté de ca je sui qqn de trés anxieuse et fait de l'hypertention dc le jour de l'accouchement ca risque d'etre trés mauvais, mais je vais prendr sur moi, le jour J va falloir que je soi détendu et puis c vrai qu'une fois que bb est sur nous, on est tellement occuper a pleurer tte les larmes de son corps et on ne fait mm + attention si lon a souffer ou pas, pi alors méme si notr accouchement est douloureux, bb est la, fo bien quil sorte !!! aprés on l'aura avec nous ce sra que du bonheur, jme dit tt ca bien que j'ai la trouille d'accoucher, pi G une copine qui me raconter son accouchement, douloureux dc sa fé encore + peur, de tte facon, si on doi subir épisio ou autre c kil y a une raison, les médecin sont, en 2008 ya qd mm la péridural et dotr truc pr ns soulager, aller les fille, on prend sur nous, ca se trouve on angoisse pi ca va tré bien se passé |
|
 |
|
 |
LOUSTEPH débutante

|
Posté le: Mer 27 Aoû 2008 18:16 Sujet du message: |
|
|
Oui c sur maintenent que bebe est la il fo bien kil sorte malgrés nos aprehension.
vivement que j ai ma petite puce ds mes bras
bisous |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
|
| Page 1 sur 1 |