Retour à l'accueil du Forum Connexion Profil Sam 10 Jan 2009 05:32
    Retour à l'accueil du Forum Futures mamans près de chez vous Picardie
Votre avis sur l'hopital de Senlis?
Auteur Message
roseouarthur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 19:53    Sujet du message: Votre avis sur l'hopital de Senlis? Répondre en citant

Bonjour a toutes!
Je voulais savoir si l'une d'entre vous a accouché récemment (2007 ou 2008 encore mieux)à l'hopital de Senlis.
J'ai lu qu'avant il n'y avait que tres peu de chambres seules et cela m'inquiete.Pas de réservation uniquement sur dispo (je trouve ca hallucinant!)
Est ce que l'une d'entre vous a accouché la-bas depuis la rénovation??Y a t-il des chambres seules ou est-on obligé de partager sa chambre? Bref j'angoisse un peu j'avais prevu d'accouché sur Paris car ma gynéco etait la-bas mais elle me conseille d'accoucher près de chez moi (chantilly).
J'attend vos avis
Merci bcp et bonne grossesse a toute!
Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luciole60
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

jai deja repondu sur l'autre post.
alors moi, jai pas encore accouché, mais l'an dernier jai eté a l'hopital, anciens locaux, et ils ont eté au top. au niveau medical, y a rien eu a redire.
et la, mon hospi c'est bien deroulée, et depuis les nouveaux locaux, il y a beaucoup plus de chambres seules, elles sont bien faites, et il me semble qu'il y a plus de chambres quavant.
moi je pense que tu peux y aller sans soucis, c'est un bon service

binomettes alvena, et ludcan56
anissa 60

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 11:47    Sujet du message: hôpital de senlis Répondre en citant

bonjour je m'appelle anissa j'ai 27 ans et 2 enfants, leïla 28 mois et yacine 8 mois.

mes 2 accouchements ont eut lieu à l'hôpital de creil et se sont très bien déroulés.

pour ma fille au départ c'était senlis mais j'ai été très déçue du gygy qui ma mal reçu et osculté.

don changement pour creil ou sage femme super et en plus pour mon fils j'ai u une chambre seule!

équipe super, formée pour te conseiller posture à prendre pour te soulager de plus néonat à côté au cas ou.

voila, à bientôt!!
Page 1 sur 1

Aller vers :