Retour à l'accueil du Forum Connexion Profil Sam 10 Jan 2009 03:38
    Retour à l'accueil du Forum Je suis enceinte Beauté et forme
Quelle crème anti-vergeture utilisez-vous ?
Auteur Message
choco-menthe
débutante
débutante

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 12:12    Sujet du message: Quelle crème anti-vergeture utilisez-vous ? Répondre en citant

Coucou

Je suis enceinte de 3 mois et demi et je n'ai toujours pas commencé à mettre de la crème anti-vergeture car jusqu'ici je n'avais pas pris de poids. Or maintenant mon ventre commence à prendre légèrement, ainsi que la taille donc je me dis qu'il faut m'y mettre.

Par contre je me nois face à l'offre de crème sur le marché. Pouvez-vous me conseiller une crème pas hors de prix dont vous avez été satisfaite ?
Je préfère m'orienter vers les crème que vers les huiles que je trouve trop grasses et pas agréables à appliquer.

Merci pour vos conseils !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moulour
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

je te deconseille fortement la mustella, elle colle, elle penetre pas elle est pas agreable a porter !!!

moi je prend la galenic, on la trouve en pharmacie, elle est douce et penetre instentanement, a appliquer une fois par jour, je la trouve tres bien Wink

--> Visite anesthesiste le 13/01 à 14h30
--> Dernière echo le 29/01 à 15h15
--> Visite 8eme mois 02/02 9h00
noemieraph
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Exact mustella est trés désagréable, et ne march pas sur moi! c cke je prené en début de grosesse, résultat G eu des vergeture sur la pointrine, puis G pris Jonctum, qui est cher, 7 euros en pharmacie et tu fait la semaine avec. Mais a choisir, je préfére mettre 7 euros et ne pas avoir de vergeture, je suis ds le 8 éme mois et aucune vergeture, bien sur a appliquer matin et soir, mais sa vaut le coup, et bien que j'ai tjr eu une peau a vergeture a l'adolescence, je continue de prenddr Jonctum, et tout rentr ds l'ordr. voila bisou
choco-menthe
débutante
débutante

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup les filles ! En effet vous n'êtes pas les 1ères à ne pas aimer Mustella, donc c'est claire je ne la prendrai pas. Je note vos crème et je m'empresse d'aller en pharamcie !

Biz
fiorentissima
Habituée
Habituée

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Salut je suis enceinte et deja maman d'une petite fille.
Pour ma fille j'ai utilisé COCOA BUTTER de PALMERS tu la trouve en grande surface elle coute 8 euros environles 250 ml, ne sent pas trop bon mais pénétre tres bien et elle est tres efficace...
Aujourd'hui enceinte du 2eme je reprend la meme!!!
En ce qui me concerne je n'ai pas eu de vergeture mais il faut aussi beaucoup boire d'eau ainsi ta peau sera moins séche donc moins de risque..
Et enfin j'ai mis la créme 2 fois par jour dés le début et a partir du 7 eme mois j'ai mis egalement le l'huile d'amande douce en + la journee...
Tu vera entre le 7eme et le 9eme mois la peau se tent au max alors hydrate un max...
Et enfin n'oublie pas qu'une prise de poids réguliere et en douceur et indispensable !!!!
(si tu prend 5 kg dans le mois, tu risque fort d'en avoir.
Bises Wink
Goucem
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou !

Une bonne crème hydratante fera l'affaire, ne t'inquiètes pas, c'est de la foutaise ces crèmes anti-vergétures, crois-moi !
Après, si vraiment tu le souhaites, écoutes les conseils des autres, car perso moi je n'en utilise pas ! Je m'hydrate ts les jours mais pas avec ça ! Wink

Binomette : Falafa !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stacie
Habituée
Habituée

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi au début je cherchais une creme anti vergeture, mais on m'a plutot conseillé les produits plus naturels comme l'huile d'amande douce et l'huile d'argan. Je suis à 6 mois et je touche du bois, pour l'instant rien en vue. J'utilise que ça et personnellement je prefere car pour moi les cremes c'est juste du marketing. Aprés c'est à toi à voir... et puis, ça dépend aussi de ta peau. Certaines sont tres souples et n'auront pas de vergetures, quoi que tu y mettes.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
choco-menthe
débutante
débutante

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

merci les filles pour vos réponses. Tout à l'heure j'ai acheté la crème Galiénic Elancil 2 pots de 150 ml pour 20 euros, je vais essayer et voir... J'ai aussi de l'huile d'argan et d'olive pure venue directement du Maroc donc je pense que vers les derniers mois j'alternerai pour une meilleure hydrtation. Je vais quand même essayer les autres crèmes que vous m'avez conseillées pour les comparer.

Dernière édition par choco-menthe le Lun 25 Aoû 2008 17:21; édité 1 fois
Bénédu44
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus je n'utilise pas de crêmes antivergétures, je me contente d'hydrater ma peau tous les jours après la douche avec une crême hydratante, et cela suffit pour le moment ( j'en suis au début du 7ème mois et zéro vergétures). Je pense que nous sommes toutes inégales face aux vergétures, cela dépend de l'elasticité de la peau de chacune, des prises de poids plus ou moins rapides ...

Dernière édition par Bénédu44 le Lun 25 Aoû 2008 08:54; édité 1 fois
zelie_76

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

coucou je sui enceinte de 5mois et j'ai prie7kg, moi aussi je met de l'huile d'argan elle es bio ,et franchement elle es tres bien , et toujours pas de vergeture en vu
soni09
Habituée
Habituée

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Les vergeture c'est hormonale c'est la sécrétion de l'hormone du stress contribuant elle aussi à dégrader la qualité de la peau.
Malheureusement pour certaines personnes et malgrès les crèmes la peau laissera quand même apparaitre des vergetures.
Nous ne sommes pas égaux face au vergetures

Quadrinome : virgule222, isabull, Ln7444
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
violette63115
Habituée
Habituée

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

coucou

je suis enceinte de 3 mois et je m'hydrate le matin avec du beurre de karité et le soir avec de l'huile d'amande douce. J'alterne régulièrement les produits car 9 mois c'est long avec la même odeur...
Pour bb1, j'avais fait avec huile amandes, huile d'argan, cocoa butter palmers et aucune vergeture. Je te déconseille mustela comme les autres mamans car texture désagréable
J'ai lu sur pas mal de sites de santé que les crèmes anti vergetures étaient pur marketing, après chacun fait en fonction de son budget

bon shopping
kendy97

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Moi perso j'en suis au stade huile d'amande douce.
Et franchement j'ai des collègues qui ont testé des crèmes et on quand même des vergetures, d'autres qui n'ont rien fait et qui n'en ont pas.
En effet tout dépend de l'élasticité de la peau, de l'hydratation donnée et de la prise de poids! Wink
simbamag
Habituée
Habituée

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

coucou moi j'utilise la creme de chez Palmers et de l huile de monoi au début j'ai commencer à voir apparaitre des vergetures avec la crème elles ont disparu
c'est vrai que l on est toutes différentes face à cela maintenant (et pour en avoir vu autour de moi )y en a qui rien pendant huit mois et après tout craque
nos corps changent avec la grossesse ainsi que nos peaux il faut bien sur bien s'hydrater et perso je le fais deux fois par jour
biz à toutes
Zogoda

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008 17:41    Sujet du message: Plan anti-vergeture Répondre en citant

Bonjour les filles,
En ce qui me concerne je n'ai testé aucune crème anti-vergeture donc je ne me prononcerai pas sur leur efficacité. Par contre, j'attaque mon 7ième mois de grossesse en m'appliquant matin et soir une crème hydratante classique (Mixa ou Niveau) mélangée avec un peu d'huile d'argan sur la poitrine et le (gros) ventre. Résultat des courses : aucune vergeture à l'horizon! Pourvu que ça dure...
Ma prise de poids est régulière depuis le début (j'en suis à +8 kg depuis le début) et je bois au minimum 1L d'eau par jour. Voilà mon plan anti-vergeture.
Bonne grossesse à toutes!
marirosine

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 01:48    Sujet du message: huile de massage anti vergeture Répondre en citant

Moi, je suis enceinte de 6 semaines. c'est donc tout nouveau.
mais je me tartine déjà, car j'ai pris du poids ces derniers mois à cause du stress. J'essaie donc de limiter les dégâts.
Je ne jure que par une marque de cosmétiques, parce que c'est bio et que ça sent bon et ça marche: WELEDA!
J'ai acheté l'huile de massage anti vergetures. elle sent divinement bon, et il n'y a que des huiles merveilleuses pour la peau dedans. je m'enduis la poitrine, et ma foi, j'en suis ravie.
Pour info, Weleda fait aussi une huile massage du périnée ( pour plus tard ).
Bon BB!
Marirosine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lamyaec

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

le meilleur produit est l'oil d'argan, le site est www.arganoils.com, je l'ai utilisé pdt ma grosse, et je lutilise encore pr pas mal de chose, je te deconseille celle vendu en france car trop mélanger. regarde le site il y a bcp d'information.
choco-menthe
débutante
débutante

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008 02:15    Sujet du message: Répondre en citant

coucou

alors ça fait un petit moment que j'utilise la crème ani-vergeture Galiénic Elancil, pour l'instant ça va, mais je ne la trouve pas assez grasse pour pénétrer dans ma peau, beaucoup se plaignaient de Mustella pour son côté trop gras mais je crois que c'est ce qu'il me fat, je vais peut-être essayer?

Sinon, Weleda je ne savais pas qu'il faisaient une huile anti-vergeture ! j'aime bien cette marque, c'est bio, naturel est à un prix abordable, je vais essayer de la trouver...

Marirosine, à combien l'as-tu trouvé ? Les prix varient tellement d'une para à une autre Rolling Eyes
marirosine

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008 09:24    Sujet du message: prix huile antivergeture Répondre en citant

je n'ai pas le prix en mémoire, mais ça doit être aux alentours de 11€ environ. J'achète tous les produits Weleda dans cette pharmacie parisienne de la rue du four ( 6ème arrondissement ) où tous les prix sont les moins chers du marché! preuve évidente: il y a toujours une queue affolante! les gens se précipitent pour faire le plein de tout ( médicaments et autres...)
la prochaine fois que je vais à paris, je regarderai de plus près si tu veux vraiment connaître le juste prix.
choco-menthe
débutante
débutante

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008 14:20    Sujet du message: Re: prix huile antivergeture Répondre en citant

marirosine a écrit:
je n'ai pas le prix en mémoire, mais ça doit être aux alentours de 11€ environ. J'achète tous les produits Weleda dans cette pharmacie parisienne de la rue du four ( 6ème arrondissement ) où tous les prix sont les moins chers du marché! preuve évidente: il y a toujours une queue affolante! les gens se précipitent pour faire le plein de tout ( médicaments et autres...)
la prochaine fois que je vais à paris, je regarderai de plus près si tu veux vraiment connaître le juste prix.

Oh, je note l'adresse, il faut que j'aille y faire un tour, connais-tu la station de métro la plus proche ?
*Stéphanie*modo*
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008 14:38    Sujet du message: Re: Quelle crème anti-vergeture utilisez-vous ? Répondre en citant

choco-menthe a écrit:
Coucou

Je suis enceinte de 3 mois et demi et je n'ai toujours pas commencé à mettre de la crème anti-vergeture car jusqu'ici je n'avais pas pris de poids. Or maintenant mon ventre commence à prendre légèrement, ainsi que la taille donc je me dis qu'il faut m'y mettre.

Par contre je me nois face à l'offre de crème sur le marché. Pouvez-vous me conseiller une crème pas hors de prix dont vous avez été satisfaite ?
Je préfère m'orienter vers les crème que vers les huiles que je trouve trop grasses et pas agréables à appliquer.

Merci pour vos conseils !

Coucou toi j'ai entendu dire par ma copine que la creme clarins c'est efficaces pour les vergeture je te laisse le lien au bas tu pourras aller jetter un oeil

http://fr.clarins.com/webapp/wcs/stores/servlet/cosmetics-products_corps_grossesse_-2_10001_10203__16142_16129
jessica.sylvie.simon
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis enceinte de 8sa et le matin je mets juste une creme hydratante et le soir de l'huile d'amande douce....
Le plus important c'est que la peau soit bien hydratée.....
Livie_Venelles
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les filles,

Je viens d'apprendre que je suis enceinte et je préfère commencer a prévenir les vergetures des le debut Very Happy

Du coup moi je pense que je serai pus huile d'argan et d'amande douce, mais je ne sais pas ou les acheté.

Pourriez vous m'aider?

Merci

Prochain RDV Gygy le 15/01 à 18h, peut-être connaitrons-nous enfin le sexe de notre bébé...
Binômettes : Ninie7682 et Fadiste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jessica.sylvie.simon
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Livie et surtout félicitations !!!
L'huile d'amende douce j'en ai trouvé dans une grande surface au rayon bébé.... Pour l'huile d'argan je sais pas trop.....

Livie_Venelles
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

jessica.sylvie.simon a écrit:
Bonjour Livie et surtout félicitations !!!
L'huile d'amende douce j'en ai trouvé dans une grande surface au rayon bébé.... Pour l'huile d'argan je sais pas trop.....

Merci beaucoup, je vais aller voir des ce soir Wink

Prochain RDV Gygy le 15/01 à 18h, peut-être connaitrons-nous enfin le sexe de notre bébé...
Binômettes : Ninie7682 et Fadiste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
emma5629
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Sam 04 Oct 2008 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les filles !

Dès le début de ma grossesse, j'ai mis de la crème hydratante Nivéa Soft, achetée en grande surface.
Arrivée à 2mois1/2, jai voulu prendre une crème anti-vergetures. J'ai acheté la Jonctum. Je n'ai pas aimé du tout : ne sent pas spécialement bon, dur à appliquer, s'étale mal et surtout tout petit tube ! J'ai à peine tenu la semaine avec !!!

Depuis, j'ai acheté la Percutalfa Vergetures (laboratoires Pierre Fabre, en pharmacie). Elle est très agréable, sent bon, et pénètre très rapidement dans la peau. je peux donc m'habiller tout de suite après application. Et elle laisse la peau très douce, bien hydratée. Si ça vous intéresse, sachez qu'il ya une carte de fidélité : 3 tubes achetés : 1tube offert. 6 tubes achetés : un sac maternité offert

Voilà voilà !

Binômettes : Ninie7682 et Samkysam

J'ai hâte que tu arrives ma petite puce... Plus que 3 mois !!!

Visite du 7ème mois + prochaine écho morphologique : 20 janvier à 10h20
mamanaurelie

MessagePosté le: Lun 06 Oct 2008 23:07    Sujet du message: salut les filles, Répondre en citant

Je suis enceinte de 22 semaines et je me sers de la créme Jonctum anti- vergeture c'est mon médecin qui me l'a prescrit et je trouve moi qu'elle est vraiment efficace j'ai aucune vergetures sur le ventre mais j'en ai depuis l'adolescence mais pas sur mon ventre sur le côté vous pensez que je devrai appliquer de la créme même dessus et que ça va partir petit a petit parce que j'en ai même sur les genoux.

Bonne grossesse a vous toutes et bonne continuation.
Bisous les filles.
Aurélie 23 ans de montpellier.
emma5629
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Jeu 09 Oct 2008 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Aurélie !

Attention, je n'ai jamais dit que la Jonctum est inefficace ! C'est juste que je n'aime pas sa texture, et son conditionnement oblige à acheter de nombreux tubes, surtout pendant 9 mois !!!

J'ai ma voisine qui bosse en parfumerie, et elle m'a donné hier un flacon de soin complet anti-vergetures Clarins. C'est super gentil de sa part, mais je ne sais pas si je vais l'utiliser tout de suite, plutôt après l'accouchement. Car je suis allée voir son prix, accrochez vous les filles : 43euros le tube de 200ml !!!! Waouahhhh, perso je ne peux pas me permettre d'acheter de la crème à ce prix là (surtout qu'il m'en faudra des tubes)... Là ça va, on me l'a offert Embarassed

Mais face au large choix de crèmes anti-vergetures sur le marché, je suis persuadée que vous trouverez toutes celle qui vous convient.

Emma

Binômettes : Ninie7682 et Samkysam

J'ai hâte que tu arrives ma petite puce... Plus que 3 mois !!!

Visite du 7ème mois + prochaine écho morphologique : 20 janvier à 10h20
titkay40
débutante
débutante

MessagePosté le: Jeu 09 Oct 2008 19:35    Sujet du message: re Répondre en citant

Bonsoir les filles,

lors de ma deuxième grossesse, j'ai demandé conseil à mon médecin. Elle m'a conseillé l'huile d'amande douce. J'en ai passé du troisième mois jusqu'à l'accouchement et aucune nouvelle vergeture est apparu pourtant j'ai pris 18 kilos.

a plus
calline

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008 12:32    Sujet du message: creme anti vergeture Répondre en citant

Il me reste 79 jours de grossesse et depuis le début j'utilise palmer's cocoa butter formula elle est trop bien, sent bon le chocolat un vrai délice et ne coûte que 7.50 euros les 250ml.
A++
GODARD13

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008 17:59    Sujet du message: ANTI VERGETURES Répondre en citant

Je suis à la fin de ma 3ème grossesse, et j'utilise l'huile Tonic de CLARINS, comme pour les 2 premières grossesses;A utiliser dans la bain, après la douche.Cette huile est géniale.
Page 1 sur 1

Aller vers :