| Auteur |
Message |
cindyyyy
|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008 11:29 Sujet du message: futur maman de nantes |
|
|
bonjour je suis enceinte de 4 mois et je vais accoucher au chu je viens d'arriver sur nantes au mois d'octobre je connais pas trop la réputation du chu ? si il y a des future maman qui connaisent je serai heureuse de connaitre leurs impression car pour moi c'est ma premiere grossesse et je me posent pleins de questions ?
merci  |
|
 |
|
 |
Méla85 Super Fidèle

Inscrit le: 07 Déc 2007 Messages: 545 Localisation: LA BRUFFIERE - VENDEE
|
Posté le: Ven 22 Aoû 2008 10:40 Sujet du message: |
|
|
Salut cindy,
Pour commencer, félicitation pour ta grossesse. Ensuite, pour papoter avec d'autres futures mamans, va dans "futures mamans des pays de loire", ou dans le mois de naissance de ton futur bébé, c'est plus haut.
Bon courage à toi, bises. _________________
Pour visiter mon blog, c'est par là -> www.mel-ni-sfamily.over-blog.com |
|
 |
|
 |
lulue28 Super Fidèle

Inscrit le: 19 Sep 2007 Messages: 3326 Localisation: Aubigné sur layon 49 près d'Angers
|
Posté le: Dim 24 Aoû 2008 22:34 Sujet du message: |
|
|
connait pas le chu de nantes!!! _________________
 |
|
 |
|
 |
jumilaure Habituée

Inscrit le: 29 Mai 2008 Messages: 167 Localisation: nantes (dans le 44)
|
Posté le: Mer 17 Sep 2008 10:44 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
je suis aussi une futur maman de nantes, bébé1 est prévu pour octobre donc dans pas longtemp, et travaillant au chu de nantes je peux te dire qu'il n'y pas de souci ils sont trés bien, c'est une maternitée de niveau 3, le seul hic serait la nourriture
Pour ma part je vais accoucher à la polyclinique de st herblain qui est trés bien aussi...
je reste dispo si tu souhaite discuter
bisous |
|
 |
|
 |
eiluned Super Fidèle

Inscrit le: 04 Nov 2006 Messages: 3885 Localisation: nantes. 27 ans
|
Posté le: Jeu 18 Sep 2008 06:23 Sujet du message: |
|
|
Pour y avoir accouché je peux ta dire que le CHU est génial les équipes sont simpas et ne se contredisent pas dans ce qu'elles te disent si en plus tu souhaite allaiter elles sont d'une grande aide
bises _________________
 |
|
 |
|
 |
bébéhappy

|
Posté le: Ven 31 Oct 2008 15:42 Sujet du message: bébé pour janvier |
|
|
salut c'est ma premiere grossesse et je vais accouché au moi de janvier au chu jhabite a vallet et je suis une grossesse a risque je nest pas le choix je doit accouché au chu car c'est un hopital de niveau 3 si ya un probléme au niveau du bébé il sera entre de bonne main c'est ce que jme dit,ne te prend pas la téte tan qu'il et en bonne santée c'est le plus important.  |
|
 |
|
 |
cindy44 Super Fidèle

|
Posté le: Lun 22 Déc 2008 18:37 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai accoucher a la polyclinique de st herblain et franchement super!! Pour bb2 j'y retournerai!! _________________

|
|
 |
|
 |