Retour à l'accueil du Forum Connexion Profil Sam 10 Jan 2009 05:09
    Retour à l'accueil du Forum Mamans près de chez vous Pays de la Loire
futur maman de nantes
Auteur Message
cindyyyy

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 11:29    Sujet du message: futur maman de nantes Répondre en citant

bonjour je suis enceinte de 4 mois et je vais accoucher au chu je viens d'arriver sur nantes au mois d'octobre je connais pas trop la réputation du chu ? si il y a des future maman qui connaisent je serai heureuse de connaitre leurs impression car pour moi c'est ma premiere grossesse et je me posent pleins de questions ?
merci Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Méla85
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Salut cindy,

Pour commencer, félicitation pour ta grossesse. Ensuite, pour papoter avec d'autres futures mamans, va dans "futures mamans des pays de loire", ou dans le mois de naissance de ton futur bébé, c'est plus haut.

Bon courage à toi, bises.

Pour visiter mon blog, c'est par là -> www.mel-ni-sfamily.over-blog.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lulue28
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

connait pas le chu de nantes!!!

jumilaure
Habituée
Habituée

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

je suis aussi une futur maman de nantes, bébé1 est prévu pour octobre donc dans pas longtemp, et travaillant au chu de nantes je peux te dire qu'il n'y pas de souci ils sont trés bien, c'est une maternitée de niveau 3, le seul hic serait la nourriture Confused

Pour ma part je vais accoucher à la polyclinique de st herblain qui est trés bien aussi...

je reste dispo si tu souhaite discuter

bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
eiluned
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008 06:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pour y avoir accouché je peux ta dire que le CHU est génial les équipes sont simpas et ne se contredisent pas dans ce qu'elles te disent si en plus tu souhaite allaiter elles sont d'une grande aide

bises

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008 15:42    Sujet du message: bébé pour janvier Répondre en citant

salut c'est ma premiere grossesse et je vais accouché au moi de janvier au chu jhabite a vallet et je suis une grossesse a risque je nest pas le choix je doit accouché au chu car c'est un hopital de niveau 3 si ya un probléme au niveau du bébé il sera entre de bonne main c'est ce que jme dit,ne te prend pas la téte tan qu'il et en bonne santée c'est le plus important. Laughing
cindy44
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai accoucher a la polyclinique de st herblain et franchement super!! Pour bb2 j'y retournerai!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Page 1 sur 1

Aller vers :