| Auteur |
Message |
madolie débutante

|
Posté le: Mar 19 Aoû 2008 22:44 Sujet du message: MUGUETTE 2009 PAR ICI!!!! |
|
|
je me presente j'ai 21ans et je suis deja maman d'une petite maeva qui a 10mois; je suis super contente d'avoir eu mon +++ hier pour moi c'est un bb2!!
j'espère bientot que l'on partagera c'est 9mois ensembles!!
a bientot , meme tres vite!! |
|
 |
|
 |
nath 91 débutante

|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008 06:01 Sujet du message: |
|
|
coucou a toute
je me présente aussi, je m'apelle nathalie, 35 ans et maman de 4 enfants.
j'ai aussi eut mes +++ hier après midi.
je m'imaginais l'annoncer originalement a mon homme mais voila....
depuis ce wekend, j'ai une douleur sur le coté gauche mais pensant que j'allais avoir mes règles, je ne me suis pas inquiétée. et la, hier, je suis allée a la mater dans le doute et une gynéco m'a fait une écho. elle n'a rien vu dans l'utérus et elle me dit ( soit la grossesse date de moins de 2 semaines et la normal, on ne voit rien dans l'utérus, soit c'est une grossesse extra utérine). elle m'a fait faire une prise de sang et le taux de BHCG est de 200. ok,alors après elle me dit vous revenez jeudi après midi, on refait une prise de sang et la si c'est normal, le taux devra doubler, donc passera 400.
si la par-contre le taux stagnait ou diminuait, ce serait surement le bloc assuré.....
donc du coup, j'ai du mettre au courant mon homme, on ne veut pas trop s'investir dans cette grossesse mais en même temps, on a du mal a cacher notre joie pour cette éventuelle aventure de neuf mois!!!
donc en résumé, annonce gachée mais maintenant on est préssée d'etre a jeudi pour avoir confirmation, si on peut continuer cette grossesse ou non et si oui, je vous assure qu'on fait la chouille samedi soir!!!!!!
voila en espérant vous donner prochainement la dpa pour mai, a très vite!! |
|
 |
|
 |
3emebonheur Super Fidèle

|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008 07:37 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis dans l'attente je suis a DPO 10... prise de sang ce matin mais peu d'espoir... douleur de regle et saignement leger dans de la glaire ce matin.. affaire à suivre! _________________
Mes quadrinomettes: petite siana, Midjioa et Angelik064 |
|
 |
|
 |
belokely Super Fidèle

|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008 08:53 Sujet du message: |
|
|
Et voilà les 1ères muguettes 2009
Ttes mes félicitations pr ce +++++++ les filles!!!
Je suis une muguette 2008, et croyez-moi, vs allez vraiment passer 9 mois plein d'émotions
Grâce au forum, vs ferez des rencontres magiques, et exceptionnelles. Vs partagerez ts les moments forts, et y'aura tjs une muguettes qui sera là pr vous
Plein de courage, de bonheur, et de patience à toutes
Hé les muguettes 2008, j'crois que c officiel, on reste en bas maintenant, c plus "chez nous" ici  _________________
 |
|
 |
|
 |
madolie débutante

|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008 09:24 Sujet du message: |
|
|
nath 91:feliciation!!! j'espère que tout ira bien!! tiens nous au courant !! on se soutiendra pour toute nos epreuves !! aller tu nous annonces une bonne nouvelles!!
3emebonheure: felicitation! alors vivement que tu nous annonce un tres beau taux!!
vive les nouveaux bibou des muguette 2009!! |
|
 |
|
 |
Kylou-enzo Super Fidèle

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 1203 Localisation: Bruay la buissiére
|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008 09:52 Sujet du message: |
|
|
super les filles arrivent
malodie j'ai le meme age que toi et 2ptits bou aussi tu va voir malgré notre age c'est merveilleux et je ne regrette pas loin de la
nath91 je sais pas si je peux te rassurer mais a ma seconde grossesse j'avais tres mal au ventre tout comme toi je suis allée chez le gyneco qui disait la meme chose que toi et 3jours après les doutes se sont envolès et mon bébé est né 9mois plus tard
on attend tes resultats ave'c impatience _________________
 |
|
 |
|
 |
nanou.mls Fidèle

|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008 10:22 Sujet du message: |
|
|
toutes mes félicitation au 1 ere muguette 2009 un petit pincement au coeur quand même car l aventure est belle et bien fini pour nous les muguette 2008 mais que du bonheur avec nos pti bout maintenant je vous souhaite a toute une merveilleuse grossesse sa parait si long 9 mois et c est si rapide aussi profitez un max de cette relation priviligier avec votre bébé admirer votre votre s arrondir car aprés sa manque je vous le confirme voila amusez vous confier vous les une au autre car 9 mois est un forum géniale bisous a vous _________________
 |
|
 |
|
 |
JOHANNAGINO Fidèle

|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008 10:28 Sujet du message: |
|
|
Félicitation au muguettes 2009, un peu de nostalgie pour nous les "anciennes" mais c'est vrai ce forum c'est pleins de bonheur, et c'est tres rassurant de pouvoir poser les questions (qu'on oserait pas forcement poser au gigi!!) a nos copines!
profitez bien de ces 9 mois ca passe a une vitesse...! _________________
 |
|
 |
|
 |
MOUFFLEFR Habituée

|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008 10:29 Sujet du message: |
|
|
FELICITATION A TOUTES LES MUGUETTES 2009!!!
Ca y est, vous commencez à arriver! c'est génial!
C'est vrai que ce forum est quand meme super rassurant, et puis a occupe pas mal au moment du congé maternité (avant bébé)...
Les bébés de mai sont super.... En tous cas, ma fille est une perle!!!!
BONNE GROSSESSE A VOUS!
Profitez de tous les coups de bébé, pour être honnete, je me touche encore très souvent le ventre, meme 3 mois (ou presque) après! déformation de ces neuf mois!
ENCORE FELICITATION A VOUS!!!! |
|
 |
|
 |
madolie débutante

|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008 11:10 Sujet du message: |
|
|
Kylou-enzo: tu sais j'ai deja une petite puce qui a 10mois et se n'ai que du bonheur , ce bb2 sait une nouvelle aventure et une joie immense de retrouver ces sensation et ces formes! Profite bien de tes petits bouts!!
sinon j'espère que tout se passera bien!!
vivement des muguettes!! |
|
 |
|
 |
Zia33 Super Fidèle

Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 1193 Localisation: Bassin d'Arcachon
|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008 11:10 Sujet du message: |
|
|
Ca y est, des ptites muguettes !!!
Félicitations pour vos +++++++++
Que d'emotions !!! C'est officiel, on vous passe le relais, mais je viendrais de temps en temps vous lire, histoire de voir si je peux aider Et puis ca me rapellera de merveilleux souvenirs
Pleins de bisous à vous toutes et surtout bonne grossesse
A bientot _________________
 |
|
 |
|
 |
MyLeenG Super Fidèle

Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 1262 Localisation: Ariège (09)
|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008 11:36 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue les filles et toutes mes félicitations pour ce bonheur à venir !!!!!!!!
Je suis une muguette 2008
Je passerai temps en temps moi aussi, pour suivre l'évolution de vos bidons, je serai super nostalgique !!!!!!!!! _________________
  |
|
 |
|
 |
RASTACROC Habituée

|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008 12:12 Sujet du message: |
|
|
Coucou les filles!
Vous étiez attendues avec une grande impatience!
Toutes mes félicitations pour cette bonne nouvelle.
J'en ai les larmes aux yeux. (snif snif) Il y a un an à cette date, j'étais enceinte mains ne le savais pas encore!
J'espère que vous trouverez sur le fofo toutes les réponses aux questions que vous vous posez et que vous ferez de vraies rencontres comme nous toutes ici.
Pleins de bonheur et surtout, n'oubliez pas les petites muguettes 2008!!! _________________
 |
|
 |
|
 |
madolie débutante

|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008 12:18 Sujet du message: |
|
|
c'est vraiment gentil de votre part de venir nous voir!! ne vous inquiété pas on va pas vous oublier!!!
bon moi j'attends les nouvelles muguettes!! _________________
 |
|
 |
|
 |
mam67 Super Fidèle

Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 1457 Localisation: haguenau, BB3 en 2010
|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008 12:50 Sujet du message: |
|
|
Coucou les filles !!!
Felicitation aux nouvelles Muguettes !!!!
Sa y est nous allons devoir descendre c'est officiel
Y'a un an pile poil j'apprennais que j'attendais mon Pepere pour le mois de mai !!!!!
J'ai un petit poincement au coeur en repensant à s'est moments et j'ai les larmes aux yeux.
Vivez pleinement vos grossesses le temps passe super vite, vous aurez pas le temps de dire ouf que votre crevette sera dans vos bras !!!!
Gros bisous et bonne continuation a toutes !!!!
FELICITATION  _________________
    |
|
 |
|
 |
Loka Invité
|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008 13:26 Sujet du message: |
|
|
Félicitations aux nouvelles muguettes 2009.
Et oui moi aussi y'a 1 an j'allais bientot aprendre que j'étais enceinte.
Je vous souhaite une bonne grossesse et pleins de bonheurs. |
|
 |
|
 |
purplepistil Habituée

Inscrit le: 07 Avr 2008 Messages: 295 Localisation: vigneux en essonne
|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008 13:32 Sujet du message: |
|
|
felicitations au futur maman de bb de mai!!
1 an dejà pour nous ke nous apprenions ke nous allions etre maman ke le temps passe vite!!
plein de bonheur au muguettes 2009 vivez a fond votre grossesse
bisous _________________
  |
|
 |
|
 |
bet la belette Super Fidèle

|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008 13:34 Sujet du message: |
|
|
coucou louka
bein moi c pour ENTRE 30AVRIL ET LE 3 MAI DONC JE SERRAI SA AMO ECHOG LE 10 OCTOBRE _________________
VISITE 6E MOIS LE 9JANVIER
binôme : cora(petit garcon:sacha)
kalia(?)
lili (petit garcon:yohan) |
|
 |
|
 |
anaisde Super Fidèle

Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 1687 Localisation: Carcassonne (11)
|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008 13:47 Sujet du message: |
|
|
Félicitation aux muguettes 2009!! Ca fait bizarre de voir qu'il y a près d'un an on commençait cette grande aventure.... Pfiou ça passe vite le temps!!!!! _________________

|
|
 |
|
 |
marionnavaronhay Super Fidèle

|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008 18:37 Sujet du message: |
|
|
toutes mes felicitations les filles et pleins de bonheur pour vous.
et oui comme beaucoup on aller bientot savoir qu on etait enceinte l an dernier a cette periode, qu elle nostalgie, mon ventre me manque les filles. faites vous bibi les unes des autres car c est super, moi avec ma bibi, on a accouche le meme jours alors que normalement c etait pas du tout prevue alors c etait drole, on s envoyait des massage a la mater (oui bon jusqu a que je me rende compte que j avais pas mon chargeur de portable)aujourd hui ma bibi
et surtout n oubliez pas les muguettes qu elle que soit l annee,
gros bisous a vous et moi j espere faire partie des juiinette _________________
 |
|
 |
|
 |
madolie débutante

|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008 18:59 Sujet du message: |
|
|
marionnavaronhay: je te souhaite un beau plus pour le mois de juin!!
on ne vous oubliera jamais les muguettes!!
Pouvez vous me dire en quoi conscite les bibi? peux etre question bete!!  _________________
 |
|
 |
|
 |
Kylou-enzo Super Fidèle

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 1203 Localisation: Bruay la buissiére
|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008 22:32 Sujet du message: |
|
|
madolie non ce n'est pas une question bete
une binomette sert a prevenir le forum une fois que t'accouche
vous vous echanger les numeros et vous vous prevenez mutuellement le jour j  _________________
 |
|
 |
|
 |
vigie80 Habituée

Inscrit le: 06 Sep 2007 Messages: 242 Localisation: près d'Amiens
|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008 22:39 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à vous les futures mamans de Mai 2009 Moi c'est Vigie80 et je suis une muguette 2008 même si ma puce a pointé le bout de son nez le 30Avril (Dpa prévue pour le 16 mai) Profitez bien de votre grossesse, ça passe vraiment trop vite même si vous le savez déjà. Prenez bien soin de vous et de votre petit bout qui pousse.
Madolie, pour répondre à ta question une "bibi" ou "binomette" c'est ton binome (une autre muguette 2009) que tu choisiras quelques mois avant ton accouchement, elle se chargera de donner de tes nouvelles quand tu seras à la mater et toi tu feras la même chose pour elle. Moi je n'ai pas de binomette (trop timide, et puis je voulais annoncer moi même la nouvelle) mais maintenant je regrette un peu car ça avait l'air vraiment simpa. En tout cas, tu vas voir, ce forum est vraiment cool, pourtant moi je n'étais pas trop fan de forum et maintenant, je suis un peu accro  _________________
 |
|
 |
|
 |
castaur Super Fidèle

Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2065 Localisation: Corrêze (19)
|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008 23:33 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue les nouvelles muguettes 2009 RhO0Ooo ça y est les filles arrivent a grand pas.....
J'ai l'impression que nous les vieilles on gênent Pourtant on vient pas alourdir les nouvelles muguettes sur leurs post....ni leurs voler la vedette c'est juste que nous nos bébés sont nés il y a peu...et que pour nous ça a été super le fofo...et puis peut être etre de bon conseil même si c'est pas un BB1  _________________
 |
|
 |
|
 |
pam83 Super Fidèle

Inscrit le: 01 Déc 2007 Messages: 2215 Localisation: Toulon 83 Au Soleil
|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008 23:57 Sujet du message: |
|
|
Non, moi je pars pas
Dites les filles j'peux rester encore un peu.....
Pinaise je chiale.......trop dur  _________________
 |
|
 |
|
 |
marionnavaronhay Super Fidèle

|
Posté le: Jeu 21 Aoû 2008 09:05 Sujet du message: |
|
|
chut je suis au boulot.
bon tout comme toi ma jolie pam je ne veux pas partir et pourtant...pourtant...il va falloir leur laisser la place au nouvelles muguettes 2009 mais...on peut encore rester un peu hahahaha
ah oui les muguettes 09 n oubliez pas de choisir une bibi (si vous le fait bien sur) ou la date de l accouchement n est pas rapprochee, comme par exemple une le 5 mai et l autre le 20 mais, la c genial.
c genial les liens qui se tissent ici _________________
 |
|
 |
|
 |
madolie débutante

|
Posté le: Jeu 21 Aoû 2008 10:46 Sujet du message: |
|
|
bonjour les filles!! aller ne soyer pas triste , vous resté avec nous!!!
merci pour la reponse pour les bibi ça a l'air sympa !! _________________
 |
|
 |
|
 |
madolie débutante

|
Posté le: Jeu 21 Aoû 2008 10:50 Sujet du message: |
|
|
je suis super contente je passe on echo le 12 octobre normalement! je vais recommence cette nouvelle aventure comme si c'était la première . rien que de pensé de voir se petit bout bientot cette nouvelle rencontre!!! aaaahhhhh!! j'en ai presque les larmes aux yeux!!!
Bon j'attends toujours mes copines muguettes!!  _________________
 |
|
 |
|
 |
nath 91 débutante

|
Posté le: Jeu 21 Aoû 2008 13:44 Sujet du message: |
|
|
| Kylou-enzo a écrit: |
super les filles arrivent
malodie j'ai le meme age que toi et 2ptits bou aussi tu va voir malgré notre age c'est merveilleux et je ne regrette pas loin de la
nath91 je sais pas si je peux te rassurer mais a ma seconde grossesse j'avais tres mal au ventre tout comme toi je suis allée chez le gyneco qui disait la meme chose que toi et 3jours après les doutes se sont envolès et mon bébé est né 9mois plus tard
on attend tes resultats ave'c impatience |
je te remercie pour ton soutien!!!!!!!
je vais a la mater tout a l'heure et j'avoue que je stress pas mal....
c'est promis, je vous tient au courant déss que je rentre a la maison. |
|
 |
|
 |
madolie débutante

|
Posté le: Jeu 21 Aoû 2008 17:15 Sujet du message: |
|
|
nath 91: aller je croises les doigt tres tres fort! tiens nous au courant ma belle!! ont est avec toi!!!  _________________
 |
|
 |
|
 |
bet la belette Super Fidèle

|
Posté le: Jeu 21 Aoû 2008 17:45 Sujet du message: |
|
|
TU ES DE COMBIEN SEMAINE MADOLIE
MOI JE SUIS A 5SA POUR DEBUT MAI FIN AVRIL _________________