| Auteur |
Message |
ophelie58
|
Posté le: Mar 19 Aoû 2008 17:02 Sujet du message: enceinte ou pas .... |
|
|
Bonjour a toute, je vien vous demandez conseille, cela fait 3 ans que je suis avec mon chéri et nous avions décidé d'avoir un ti bou. j'ai arrété ma pilule il y a 6 mois environs. a ma grande habitude mes regles arrivait régulierement mais depuis le 26 juin plus rien ...j'ai peur de faire un test sachant que j'ai peur de me faire une fausse joie comme d'habitude...
comme symptome je me sent barbouillé,de temps en temps g des petite douleur en bas du ventre comme des petits tiraillement , et j'ai mes seins qui me font particulierement mal ... pourriez vous me dire se que vous en pensée??? merci beaucoup... bisousss. ophélie  |
|
 |
|
 |
remoi Super Fidèle

Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 6627 Localisation: 71130 Gueugnon
|
Posté le: Mar 19 Aoû 2008 22:12 Sujet du message: |
|
|
Salut Ophelie !!
Je pense tout simplement que tu devrais faire un test car ce sont tous les symptomes d'un heureux evenement !!!
Allez courage va acheter ce test !!! _________________ Marie
  |
|
 |
|
 |
ophelie58
|
Posté le: Mar 19 Aoû 2008 22:44 Sujet du message: ... |
|
|
mici beaucoup pour cette encouragement , c bete je c lol mais j'ai tellement peur que se soit négatif . enfin oui je v prendre mon courage a deux mains pour savoir tous sa... merci encore !!! |
|
 |
|
 |
sevemimi Super Fidèle

|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008 09:21 Sujet du message: |
|
|
| tiens nous au courant ophélie et tu sais six mois c'est pas beaucoup pour avoir un bébé mais tes symptomes c'est bon signe. |
|
 |
|
 |
ophelie58
|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008 10:03 Sujet du message: merci |
|
|
merci beaucoup j'avais déja arrété ma pilule auparavant mais rien venait , je croise les doigts on c jamais ... je vous dirais tt ça au plus vite... merci encore !!!! |
|
 |
|
 |
pom2renette Habituée

Inscrit le: 01 Sep 2008 Messages: 246 Localisation: 21500(Cote d'Or)
|
Posté le: Sam 06 Sep 2008 22:14 Sujet du message: |
|
|
alors ce bébé?oui ou non.moi ca y est enfin cela fesais pratiquement 2ans que j'avais retirée mon stérilet.alors que pour les 2 premiers j'avais mis en moyenne 6mois.repond moi vite si tu en as envie _________________
C'EST UN GARCON!!!!!!
mes binomettes:etoile27 chez les marsettes
et banajova chez les janviettes
 |
|
 |
|
 |
remoi Super Fidèle

Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 6627 Localisation: 71130 Gueugnon
|
Posté le: Sam 06 Sep 2008 22:50 Sujet du message: |