| Auteur |
Message |
mily50
|
Posté le: Mar 19 Aoû 2008 16:02 Sujet du message: DR SERIOUI A MATERNITE DE CHERBOURG |
|
|
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce site. je suis de Cherbourg et enceinte de 4 semaines et c'est le dr SERIOUI (gyneco a la maternité de cherbourg) qui va me faire mes echographie ainsi que mon suivi de grossesse puisque je n'ai pas gyneco.
Quelqu'un pourait-il me dire si c'est un bon gynéco ? Je flippe un peu car c'est mon premier bb.
Merci d'avance pour vos réponses. |
|
 |
|
 |
ladymaryaugustine Super Fidèle

Inscrit le: 27 Mai 2005 Messages: 2535 Localisation: Manche (Basse-Normandie)
|
Posté le: Jeu 21 Aoû 2008 21:50 Sujet du message: |
|
|
félicitations!!
Je ne connais pas ce médecin mais la mater à une super réput SAUF le Dr Desprès !!!!
Alors bon courage !
Sinon, on est quelques jeunes mamans sur "Bonjour Cherbourg", si tu veux nous rejoindre, c'est avec joie  _________________ Tybbalt et Abbygaëlle sont arrivés le 14 mars 2008....
  |
|
 |
|
 |
ANNEYANN
|
Posté le: Ven 22 Aoû 2008 23:31 Sujet du message: |
|
|
il a quoi le dr despres, moi je le trouve tres bien....
bon c est vrai il est pas baisant mais il fait son boulot avec serieux..... |
|
 |
|
 |
brunehilde2005 Super Fidèle

|
Posté le: Mar 26 Aoû 2008 21:46 Sujet du message: |
|
|
je dirai comme ladymary!! pas le dr despres! il m'a malmenee, traitee comme une moins que rien alors que je risquais de perdre mon bebe.
il a ete abominable et je remercie le dr alaouine, qui m'a operee en urgence et grace a qui j'ai mene ma grossesse a terme.
j'ai eu a faire a pas mal de gygy differents a la maternite de cherbourg et le seul que je ne souhaite plus jamais avoir c'est l'autre .........
dr serioui il me semble que c'est le gyneco d'une amie a moi ( a confirmer) et elle en est tres contente  _________________
binomette: lullette13140 |
|
 |
|
 |
mily50
|
Posté le: Mer 27 Aoû 2008 10:22 Sujet du message: |
|
|
| Merci bcp brunehilde2005 pour cette reponse je serai tres vite fixée car j'ai rdv mardi prochain. Mais il vrai que j'ai bcp entendu parlé du dr DESPRES par forcément en bien. |
|
 |
|
 |