| Auteur |
Message |
matsabpo
|
Posté le: Lun 18 Aoû 2008 12:15 Sujet du message: gros bidon |
|
|
Bonjour,
Je suis enceinte d'un peu plus de 5 semaines, c'est ma deuxième grossesse et j'ai déjà un ventre énorme à tel point que nous n'avons pas pu le cacher et que tout le monde a remarqué.
Est-ce que cela est normal lors d'une seconde grossesse ou est-ce que cela peut-être une grossesse multiple. Ma première écho est fin septembre.
Merci de me répondre |
|
 |
|
 |
CHOU63 Super Fidèle

Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 1036 Localisation: CLERMONT FERRAND
|
Posté le: Lun 18 Aoû 2008 12:38 Sujet du message: |
|
|
ben écoute une amie a moi sage femme m'a dit que c'était tout a fait normal pour une deuxième grossesse d'avoir plus vite et plus de ventre que la première puisque ton utérus s'est déjà détendu une fois il le refait plus vite!!!! donc ton bébé se fait son petit nid plus vite et plus facilement que le premier
voila j'espère avoir répondu a ta question!!!! et donnes de tes nouvelles et de ton echo aussi
Bonne grossesse !!!!et Félicitations surtout _________________
Mon blog : http://mapetitefamillea.canalblog.com |
|
 |
|
 |
matsabpo
|
Posté le: Lun 18 Aoû 2008 12:50 Sujet du message: ok |
|
|
| Merci pour vos réponses, je ne manquerais pas de vous tenir informé dès que ma première écho est faite, je ne vous cache pas que j'ai hâte très hâte de voir enfin mon bb et de pouvoir constaté que tout va bien car c'est le principal. |
|
 |
|
 |
matsabpo
|
Posté le: Jeu 02 Oct 2008 12:09 Sujet du message: des nouvelles |
|
|
| Voilà j'ai passé mon echo comme prévu et ... il n'y en a qu'un. J'attendais cette echo avec impatience et je suis très heureuse de savoir que tout va bien et que mon bb grandit bien. |
|
 |
|
 |