Retour à l'accueil du Forum Connexion Profil Sam 10 Jan 2009 04:17
    Retour à l'accueil du Forum Je suis enceinte Grossesse multiple
gros bidon
Auteur Message
matsabpo

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 12:15    Sujet du message: gros bidon Répondre en citant

Bonjour,

Je suis enceinte d'un peu plus de 5 semaines, c'est ma deuxième grossesse et j'ai déjà un ventre énorme à tel point que nous n'avons pas pu le cacher et que tout le monde a remarqué.
Est-ce que cela est normal lors d'une seconde grossesse ou est-ce que cela peut-être une grossesse multiple. Ma première écho est fin septembre.
Merci de me répondre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHOU63
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

ben écoute une amie a moi sage femme m'a dit que c'était tout a fait normal pour une deuxième grossesse d'avoir plus vite et plus de ventre que la première puisque ton utérus s'est déjà détendu une fois il le refait plus vite!!!! donc ton bébé se fait son petit nid plus vite et plus facilement que le premier

voila j'espère avoir répondu a ta question!!!! et donnes de tes nouvelles et de ton echo aussi

Bonne grossesse !!!!et Félicitations surtout

Mon blog : http://mapetitefamillea.canalblog.com
matsabpo

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 12:50    Sujet du message: ok Répondre en citant

Merci pour vos réponses, je ne manquerais pas de vous tenir informé dès que ma première écho est faite, je ne vous cache pas que j'ai hâte très hâte de voir enfin mon bb et de pouvoir constaté que tout va bien car c'est le principal.
matsabpo

MessagePosté le: Jeu 02 Oct 2008 12:09    Sujet du message: des nouvelles Répondre en citant

Voilà j'ai passé mon echo comme prévu et ... il n'y en a qu'un. J'attendais cette echo avec impatience et je suis très heureuse de savoir que tout va bien et que mon bb grandit bien.
Page 1 sur 1

Aller vers :