Retour à l'accueil du Forum Connexion Profil Sam 10 Jan 2009 05:23
    Retour à l'accueil du Forum Futures mamans près de chez vous Languedoc Roussillon
Future maman cherche à faire des connaissances
Auteur Message
Marine3030

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 07:38    Sujet du message: Future maman cherche à faire des connaissances Répondre en citant

Bonjour!
Future maman depuis 8 mois sur Nîmes cherche à faire des connaissances pour partager un peu nos expériences et parler de tout et de rien!
Je me présente: j'ai 28 ans, je suis pacsée et je suis infirmière. Mon p'tit bout (fille ou garçon...on garde le secret!!) est prévu pour le 3 novembre!
A bientôt!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarah-Nimes
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 15:12    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Je m'appelle Sarah je suis de Nimes egalement, j'ai 21 ans et mon homme 36 ans. Je suis a 19 SA, ma dpa est prevue pour le 21/01/09 cela fait plaisir de partager son experience avec quelqu'un du meme coin, de la meme ville la , en l'occurence.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cris2907

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008 10:13    Sujet du message: salut!!!! Répondre en citant

salut les filles je suis à 12 SA et bb est prévu pour avril 2009. Je suis de rochefort du gard prs de nimes et je cherche a discuter avec d'autres futues maman. A très vite!!! mon msn: chrystel18@hotmail.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Page 1 sur 1

Aller vers :