| Auteur |
Message |
emilieetmika2009

|
Posté le: Ven 15 Aoû 2008 13:49 Sujet du message: traces de sang depuis un frottis, est ce normal? |
|
|
Je suis enceinte de 2 mois 1/2 et ma sage femme m'a fait lors de notre première visite il y a 4 jours un frottis (douloureux et spéculum mis 2 fois).
Depuis j'ai des légères pertes (traces) de sang, sans douleur associée; mes signes de grossesse (nausées, ballonnement, aigreur d'estomac) sont toujours présentes.
Pensez vous qu'il y a un risque et que je doive consulter ou est ce qu'il s'agit juste du traumatisme lié au frottis???
Merci beaucoup pour vos réponses |
|
 |
|
 |
natthaly Super Fidèle

Inscrit le: 31 Juil 2008 Messages: 1678 Localisation: Stains (93)
|
Posté le: Ven 15 Aoû 2008 13:51 Sujet du message: |
|
|
Coucou émilie,
Je ne sais pas du tout mais, tu devrais appeler ton gynéco pour être rassurée. _________________ 35 ans - FC en avril 2008. DPA entre le 21 et le 26 mars 2009
ma binomette : angelromain
C'est un Garçon !!
 |
|
 |
|
 |
rayher Habituée

Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 192 Localisation: haute loire
|
Posté le: Lun 18 Aoû 2008 23:34 Sujet du message: |
|
|
pas de panique c'est normale pas systématique mais normal ton col est trés sensible en cette période il m'était arrivé la même chose mais mon mon gygy m'avait prévenue que ça pouvait arriver rien de grave.
tant fais pas appelle le et demande lui ça te rassura quand il te dira que tout va bien je te souhaite une belle grossesse _________________
  |
|
 |
|
 |
Misskitie Habituée

|
Posté le: Sam 23 Aoû 2008 13:51 Sujet du message: |
|
|
Kikou
En effet, il peut arriver qu'un frottis effectué pendant la grossesse entraine de légères pertes sanguines.
Mais ayant été moi même assez axieuse pendant ma grossesse, je suis bien placée pour savoir que rien ne vaut un petit coup de fil à son gygy pour s'appaiser ...
Alors si tu es inquiète, n'hésite pas à tél, tu seras rassurée et surtout si tu as besoin, n'hésites pas  |
|
 |
|
 |
2519 débutante

|
Posté le: Dim 16 Nov 2008 12:23 Sujet du message: bichounette |
|
|
| je mapelle marjorie bonjour a ttes je reponds a vos temoignages car ca mest arrivé oui cest normal cest parce que luterus est pluis fragile par contre si ca persiste et douleurs au ventre mieux vaut consulter par prudence voila a bientot !! |
|
 |
|
 |