Retour à l'accueil du Forum Connexion Profil Sam 10 Jan 2009 03:51
    Retour à l'accueil du Forum Je suis enceinte Bien manger
Question
Auteur Message
lariri

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 08:57    Sujet du message: Question Répondre en citant

Je suis enceinte de 2 mois. Hier soir, je suis allée à HIPOPOTAMUS. Au dessert, j'ai choisi la coupe glacée aux fruits rouges : 2 boules de glace vanille entourées de fraises avec un coulis de framboise.

Or, dès ma première bouchée, j'ai senti un goût très fort d'alcool (je ne bois jamais d'alcool mais l'odeur était si forte que je penserai à un alcool très fort comme du whisky ou de la liqueur). Pourtant, dans le descriptif du dessert, aucun signalement d'alcool. Alors, je décide d'interroger un serveur qui m'affirme que cette glace ne contient pas d'alcool. Je poursuis donc ma glace mais le goût d'alccol était si prononcé que je demande à une autre serveuse qui me confirme qu'il n'y a pas d'alccol dans cette glace.

Alors, pourquoi je sentais ce goût d'alcool? Même l'odeur était très prononcée ! M'auraient-ils menti?

Cela m'inquiète énormement : s'il y avait de l'alcool dans cette glace, quels seraient les risques encourrus par mon bébé?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alvena
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

ne tinquiete pas car meme si il y en avait cest en petite quantité normalement il ny a pas de risque pour ton bébé

Mes binomettes sont ma ptite luciole60 et melody68
lariri

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 13:30    Sujet du message: merci ! Répondre en citant

Merci beaucoup pour ta réponse !
Page 1 sur 1

Aller vers :