Retour à l'accueil du Forum Connexion Profil Ven 09 Jan 2009 23:34
    Retour à l'accueil du Forum Futures mamans près de chez vous Pays de la Loire
cherche maman du 72
Auteur Message
nawal72

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 16:44    Sujet du message: cherche maman du 72 Répondre en citant

voila moi c nawal g 26ans et je suis maman de 2 petite filles 5an et 22mois j'attend bb 3 pour le 11 octobre alor c vou vouler papoter je suis la a bien tot
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aetn
débutante
débutante

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

SALUT NAWAL !

Je m' appelle AUDE, j' ai 26 ans et j' habite à CHEMIRE LE GAUDIN (à côté de LA SUZE). J' attend bb1 pour le 7 novembre et je suis impatiente de faire sa rencontre en tête à tête. C' est un garçon et pour le prénom on ne s' est pas encore décider.
Connais tu le sexe de ton bb3 ?... Après 2 petites filles, un petit garçon serait super. Mais bon, peut importe, du moment que bb3 se porte bien, c' est le principale.

GROS BISOUS ET A BIENTOT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
cleo04

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'habite l'orne pour le moment, mais j'ai prévu d'accoucher au mans , au centre hospitalier du mans. Je suis enceinte de 15 semaines et c'est ma première grossesse.

A bientôt
nanette72
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 09:06    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour,

Je suis une future maman du 72, et j'étais suivie au Bailleul (pôle santé sud).
Je vais déménager près du Mans, et je voulais avoir des conseils pour choisir entre la clinique du Tertre rouge et le centre hospitalier.
Si vous avez des infos je suis preneuse.
A bientôt

Nancy 25 ans
gexolowan
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

salut les mamans
moi c anne so g 1ptit gars de bientot 5ans et jatten une ptite nenette pour le 5octobre
pour mon fils g accoucher o tertre

gt du mans mais g acheter une maison en aout du cou sui maintenan a 10min du mans
vanilles7
débutante
débutante

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 00:21    Sujet du message: aussi maman du 72 Répondre en citant

Bjr, je suis nouvelle sur le forum ,j'ai 26 ans et je suis du 72 plus exactement de mamers 72600 . Je suis déjà maman d'un garçon de 7 ans et d'une petite fille de 2 ans et j'attend mon 3ème pour le moiS de mai , et je recherche comme toi des maman à qui parlé , j'attend ta réponse à très bientot , et bon courage
vanilles7
débutante
débutante

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008 11:19    Sujet du message: réponse à nanette72 Répondre en citant

Bonjour nanette72
Je suis une maman du 72, m'est deux accouchement se sont passé à la clinique du Tertre rouge ,depuis j'y suis retourner le 6 Novembre 2008 car j'ai fais une fausse couche.très très bon accueil il s'occupe très bien de toi , si tu as besoin de quoi que se soit il sont toujours la pour toi .
Se sont les seul qui s'occupe toujour de toi à n'importe quel heure du jour et de la nuit , je te recommande cette clinique elle est super
A bientôt
ptite mel
Habituée
Habituée

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour les filles, je suis une future maman du 72 aussi pour février, je vie au mans!
Je suis suivie a la clinique du tertre rouge (et j'y travaille également), je ne regrette pas du tout, les gyneco et sage femme sont top ainsi que les locaux!

Mes binomettes: Soso53 et mirtille27
vanilles7
débutante
débutante

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour petite mel ;
Félicitation pour ta grossesse et bienvenue sur le forum.
Je serais ravie de pouvoir papoter avec toi si tu veut , à plus
Page 1 sur 1

Aller vers :