| Auteur |
Message |
marmotte attitude Super Fidèle

|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 19:34 Sujet du message: |
|
|
radia jespere que ta nuit sera meilleure bisoussss!
allez bonne soiree les filles !!
et ce soir ya dr house yesss
jrepasserez plus tard !! _________________

www.JSPS-64.skyblog.com |
|
 |
|
 |

|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 19:35 Sujet du message: |
|
|
jai eu la page coool !! vive le papotage  _________________

|
 |
|
 |

|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 21:25 Sujet du message: |
|
|
jsuis deg's ils font pas le doc ce soir
pffffff !!
on direz que je papote seule ce soir !!
enfin la sara est tjs pas decider a dormir pourtant elle a pas fait de sieste cet aprem !
a plus tard et bonne soiree les filles !!
bisoussss _________________

|
 |
|
 |
nadege64 débutante

|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 22:07 Sujet du message: |
|
|
ayé c est le soir tout le monde est au dodo!!! ouf
sauf mon chéri et moi
mon fils va super bien ! il pète la forme, prêt pour la rentrée
tu as vu tous les avantages de l allaitement cool, moi j avais essayé pour damien mais les crevasses ont remportées la prtie donc je suis passé au bib a 10j
Donc pour Mle Jade bibi direct et papa faisait la nuit cool aussi
Ha je vois que Radia a fait une bonne balade? bien mangé? t as mangé ou??
j suis curieuse
je vais voir si je te trouve sur skyrock blog mais j ai pas ton adresse donc peut etre je te trouverais pas. je te dirais ca
Ca résonne chez toi SONIA . tu avais entassé plein de choses qui servent a rien??? ca fait du bien de vider, elle va etre malheusreuse ta frangine quand tu seras plus la haut.
au fait il s'apelle comment ton chéri, Radia je sais c et Rafael ( avec ph), moi le mien c est Lilian.
bon voila pour ce soir
Bisous a Radia, a Sonia et a mini Sara 1 gros poutou |
|
 |
|
 |
nadege64 débutante

|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 22:08 Sujet du message: |
|
|
| de quelle page tu parles Sonia ?? |
|
 |
|
 |
nadege64 débutante

|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 22:11 Sujet du message: |
|
|
| heuuu au fait radia t es pleine forme la dans tes messages..... |
|
 |
|
 |
paloise débutante

|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 22:33 Sujet du message: |
|
|
en pleine forme, oui, malgré la fatigue !!!!
Oui, en effet mon chéri s'appelle Raphaël, avec "ph" ( toi t'es forte... t'as au moins fait Oxford... je déconne, ne le prends pas mal... )
Mon adresse c'est Nous2depau, comme ça tu verras ma sale tronche, et mon gros bidon ( non-non!!!! c'est pas de Raf que je parle!!!!
J'ai été au centre ville, palais des Pyrénées, centre Bosquet, et on a mangé au Berry, au soleil...
bon, je vais essayer de dormir pour éviter d'avoir de trop grosses cernes... et pour éviter surtout de disjoncter, de perdre un boulon...(déjà qu'il m'en manque quelques uns d'après Raf : j'arrête pas de lui répondre que c'est les hormones...)
buena noche |
|
 |
|
 |
nadege64 débutante

|
Posté le: Ven 29 Aoû 2008 10:35 Sujet du message: |
|
|
hello
Mais bien sur que j ai fait Oxford moi!!!!tu crois quoi!! c est pour ca que je suis vendeuse chez M..... ( en congés)
Bah ca va au Berry elles s'emmerdent pas les filles, c est normal que t es un gros bidou après tout hihihi
dis a ton homme que c est normal tu as donné tes plus importants neuronnes a Mr Elias NON MAIS....QUAND MEME..., parce que toi tu peux lui donner tu en as, lui non (chut lui dit pas)!
hou va pas être copain avec moi si il sait ca ton chéri
Bon Sonia la marmotte elle doit encore etre au dodo elle!!! parce qu elle est la le soir pendant que moi je suis deja au dodo. et oui je me prépare pour la rentrée des classes.
bon allez mini Jade a fini le siestou du matin alors je vais m en occuper un peu
bonne journéee a ce soir si j ai le temps
a toutes ... |
|
 |
|
 |
paloise débutante

|
Posté le: Ven 29 Aoû 2008 11:54 Sujet du message: |
|
|
houuuuuurrrrrrraaaaaaa !!!! Bien, Nadège, je vois que tu as de l'humour, contente!.......
Aujourd'hui va être une journée chargée : j'ai mes rendez-vous avec les nounous, pour choisir celle qui va garder mon ch'tio bout... je vais jouer la patronne qui fait passer les entretiens....
Je vais être cruelle... non sérieux, j'ai pas intérêt à me planter dans mon choix, sinon c'est mon bout qui va en pâtir... Et dieu sait que je ne veux que le meilleur pour lui.... ooooohhhhh là là!!! la maman poule que je vais être...
J'ai également un gars qui doit passer pour voir ma gazinière et peut-être l'acheter???? Qui sait??? Après tout c'est une affaire : elle est comme neuve et pas chère du tout.... ( et voilà, mon coté commerciale qui prend le dessus....)
Voilou pour les news, de mon coté...
Au fait Nadège : c'est déjà la rentrée???? c'est pas en septembre????
( Moi, je n'ai pas été a l'école donc je ne sais pas : moi, petit africain qui vient de débarquer en france!!!! HI Hi Hi
T'es sûr que j'en ai des neurones, moi j'en serai pas si sûre si j'étais à ta place!!!!!
Merci pour mon bidou, je sais qu'il est gros mais c'est pas la peine d'en faire une montagne ( ou une petite a peine alors!!!!!
bonne journée |
|
 |
|
 |
nadege64 débutante

|
Posté le: Ven 29 Aoû 2008 13:47 Sujet du message: |
|
|
he j ai vu les bidou-photos!! trop mimi avec les petits dessins
super l'echo on le voit vachement bien le ti zhomme
oui je sais je sais, j ai un peu d 'humour mais je le cache
ouai trouve toi une bonne nounou c est important apelle SUPER NANNY!!
tu la veux sur pau ou lacq??
a ce soir bonne vente pour la gazinière et tu nous raconteras la super nounou  |
|
 |
|
 |

|
Posté le: Ven 29 Aoû 2008 13:57 Sujet du message: |
|
|
coucou les filles !!
hey non ce matin jme suis lever tot nadege jsuis allez faire un echange de
et la ma pepette dort du coup jen profite pour vous faire un coucou !
mon homme s'appelle Johann et jojo pour les intimes
et la page cest parce que cest la numero 2
en tout cas je vois que vous avez la forme les filles !
vous allez pouvoir venir maider pour le demenagement
et waouuh sa parle de neurones euuuh cest quoi sa des neurones
jsuis pas sur den avoir
non sans deconnez jadore lhumour alors allons -y
radia ta raison fo bien la trouver la nounou apres tout fo quelle soit au top pour soccuper de ton ti loup et chouette pour la gaziniere tu nosu dira si ta vendue
sinon vous allez bien ??
bonne journee !!
et poutoux a la jolie Jade et bisous tout doux a Elias qui sera bientot la ( oui encore quelque mois je sais mais cest bientot quan meme )
groos bisous les filles !  _________________

|
 |
|
 |
paloise débutante

|
Posté le: Ven 29 Aoû 2008 18:22 Sujet du message: |
|
|
eh toi là Nadège !
comment oses tu parler de mes neurones comme ça !!!
sans même les connaitre !
non mais !
c'est pas parce qu'elles sont super bien cachées qu'elles n'existent pas !
PREUVE QU ELLES SONT PAS SI BÊTE MES NEURONES
CAR JE CHERCHE TOUJOURS APRÈS ,
TELLEMENT ELLES SONT TROP FORTES A CACHE CACHE !
raf |
|
 |
|
 |

|
Posté le: Ven 29 Aoû 2008 18:48 Sujet du message: |
|
|
cache cache neurones !! cest un nouveau jeu sa !!

|
 |
|
 |
paloise débutante

|
Posté le: Ven 29 Aoû 2008 20:04 Sujet du message: |
|
|
| AAAAA y'est, les filles, ma cuisinière au gaz vient de partir, et mes casseroles avec !!!!! |
|
 |
|
 |

|
Posté le: Ven 29 Aoû 2008 20:16 Sujet du message: |
|
|
ah jsuis contente pour toi radia !! cest genial !!
qu'est que tu va vendre maintenant hihi
bisous ma belle et bonne soiree !!
nadege jpenserez a vous demain !! groos poutoux a la jolie Jade et a Damien aussi !
bonne soiree !! et jespere que ta journee cest bien passer !
bisous les filles je repasserez plus tard quand sara sera endormie  _________________

|
 |
|
 |
nadege64 débutante

|
Posté le: Ven 29 Aoû 2008 20:31 Sujet du message: |
|
|
bon entre la douche et le repassage des habits pour demain je viens faire un petit saut!!
HA Raf... trop coquines tes neuronnes c est normal ce sont des filles hihihi
bien pour la gazinière et les casseroles mais komen tu vas faire a manger maintenant??
t as trouvé nounou de choc???
Ha bien SONIA le reveil tot!! il avat quoi ton ordi?? tu l as changé?? ici je connais un bon réparateur je te dirais si t as un PB.
bon c est pas tout ca que je vous raconte ma vie mais qui va repasser la chemise de mon Zhomme???
bisous et tout a l heure peut etre |
|
 |
|
 |
paloise débutante

|
Posté le: Ven 29 Aoû 2008 21:18 Sujet du message: |
|
|
Nadège : raf te dit que :"même avec mon présumé manque de neurones, au moins je sais repasser mes chemises tout seul!!!! NA...!!!!"
oui, aujourd'hui a été une bonne journée : nous avons trouvé la nounou idéale, et j'ai réduit le nombre d'article a déménagé!!!!!!
Pour le manger, c'est pas bien grave : j'ai encore un four, que je vais essayer de vendre ( c'est mon nouveau jeu : tout vendre dans la baraque!!!)
je ferais des plats qui passent au four ( papillotes, lasagnes, pommes de terre au four, moussaka, hachis parmentier....) pendant 15jrs encore, ça ira!!!! |
|
 |
|
 |
nadege64 débutante

|
Posté le: Ven 29 Aoû 2008 21:49 Sujet du message: |
|
|
mais il est bien ton homme...garde le au chaud
c est super si t as trouvé la nounou ça te fera ca de moins a pnser quand Mr Elias pointera le bout du nez
vas y vends vends.. sur Ebay???
bon y a urgence a la tv alors je sais pas quoi ecrire.
Demain c est le bapteme, je vous montrerais des fotos de mes loulous
Bisous les filles, bisou au bidou Elias aussi et Raf prends soin de Radia et de ton mini petit bout d'homme.
a demain soir peut etre |
|
 |
|
 |
paloise débutante

|
Posté le: Ven 29 Aoû 2008 22:00 Sujet du message: |
|
|
Raf dit : tu peux essayer de te rattraper aux branches!!!!!
non, je met tout sur "le bon coin", au moins c'est gratuit...( en fait j'étais pas pressé de vendre, je ne pensais pas que ça partirait aussi rapidement)
Merci Nadège, bonne nuit à toi et ta petite famille
Et bon baptême, j'espère que tout se passera bien ( bah oui!!!! y a pas de raison...!!!!!)
Allez bisou à vous les filles, faites de gros gros bisous à vos pti' bouts |
|
 |
|
 |

|
Posté le: Sam 30 Aoû 2008 10:01 Sujet du message: |
|
|
coucou les filles !!
bon bapteme nadege et a toute la famille !! vivement quon voit les fotos
et pr mon non pas de probleme hihi jai juste echanger car jojo mavais payer un mini les derniers sortis mais il me plaisait pas de trop en faite lecran ete trop petit et cete chiant du coup jlai mis sur le boncoin pour lechanger et en meme pas 2h hop cete fait
et pr un reparateur de hihi jai pas de soucis avec sa car mon homme repare les enfin on va dire quils touche a tout
radia super pour la nounou jsui contente que tu en ai trouver une qui vous corresponde tu a du en voir bocou pour trouver la bonne ?
et oui pdt 15j tu ten sortira avec le four sans soucis
hih et pr le boncoin jconnais hihi jojo et moi somme des grands adeptes non serieux tout ceux quon a eu a vendre ou a echanger on es passer par ce site est cest super clair surtout quil es complement gratuit
gros gros bisous les filles !!!
nous comme d'habitude en plein cartons eh oui cest pas encore fini
dailleurs hier vous etiez en forme jvous ai demander de venir maider
yess pour une fois ya un rayon de soleil dans le nord sa faisait plusieurs jours enfin tres long jours quon avai pas eu de soleil pfff !!
bonne journee les filles !!
et dommage hier vous avez papoter alors que jete pas sur
miss sara a mis une plombe a sendormir pff pas moyen quelle ferme loeil jusqu'a 23h30 du coup apres jete naze jsuis pas passer !
allez zou ptetre a taleur !! _________________

|
 |
|
 |
paloise débutante

|
Posté le: Sam 30 Aoû 2008 16:53 Sujet du message: |
|
|
SONIA : yess pour une fois ya un rayon de soleil dans le nord Cool sa faisait plusieurs jours enfin tres long jours quon avai pas eu de soleil pfff !!
Pour une fois que t'as du soleil, il fallait bien le souligner!!!! Ha!Ha!Ha!!!!!
Pour les cartons, non merci!!!! j'ai déja assez donné ici : il ne manque plus qu'a faire le transfert ici, puis tout déballer... mais cette fois ci, on aura moins de chemin a faire que toi ( d'ailleurs je vous souhaite bien du courage pour la traversée de la france, c'est pas évident!!!!)
bon, je vais me rechercher des légumes... om ne me reste plus que 3 cornichons... |
|
 |
|
 |

|
Posté le: Sam 30 Aoû 2008 20:11 Sujet du message: |
|
|
pti coucou viteuf !!
sara est avec son papounet en bas donc jen profite pour venir vous faire un bisous
nadege jespere que ta journee cest bien passer et que tout ete super !!
et que ta jolie Jade a apprecier avoir de leau sur le crane groos poutoux on attend ton rapport et vite vite les fotos jai hate de voir ta princesse et la ptite famille enfin si tu ve te montrer bien sur
dans la famille dejanté je demande la mere ta bien fais de le souligner quil y avai du soleil moqueuse va
allez vas chercher tes cornichons sinon tu va etre en manque et on va tentendre hurler eh oui les hormones sa joue des tours
serieusement merçi pour lencouragement hihi pr le demenagement cest clair on a une grande traverser a faire cest super long
dailleurs on la fait le mois dernier pour venir passer des vacances a toulouse et a tarbes donc hop on refera le meme trajet
bisous les filles et a plus tard !!!!
la on va aller faire une ptite ballade en poussette sa nous fera du bien car on a encore bien travailler _________________

|
 |
|
 |
nadege64 débutante

|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008 20:33 Sujet du message: |
|
|
hello coucou les filles
alors comment ca va du coté de chez vous
Moi ca va. aujourd hui j ai fait un vide grenier : le premier et surement le dernier aussi très certainement
Bon le Bapteme OUI!!! Donc Jade qui est un bébé normalement plus que gentille qui ne pleure jamais sauf quand elle a faim!! elle n a pas areté de pleurer de toute la journée donc pour les photos rien de très terrible , mais je vais vous les envoyer via MSN. et vous verrez ma petite family and me.
Le curé il l a bien baptisé a Jade il a pas été radin sur l 'eau (vaut marque c est normal on n est pas loin de Lourdes 30 kms) ceci explique donc cela!!!!
bon voila je vous envoir les photos
ha oui sur le bon coin j ai mis la poussette mais aucune nouvelle.
hOOOOO du soleil dans le nord vous connaissez ce mot???
allez Mle Sara au lit de bonne heure ce soir
Et vous les filles-cartons votre wend c est bien passé??
Radia dit a Raf que oui je me rachète un titi peu
BISOUSSS les filles ace soir plus tard ou a demain |
|
 |
|
 |

|
Posté le: Lun 01 Sep 2008 00:13 Sujet du message: |
|
|
coucou du soir les filles
on vient de rentrer ya a peine 30 min !
ce mdi chez ma bm jusque 16h environ et ensuite chez mes parents !
sara a bien jouer ! dailleurs elle ses endormie dans la voiture sur le chemin du retour ouf ! comme sa des quon es rentrer hop jlai poser dans son lit !
car dpuis 3 jours environ le soir impossible queelle ne sendorme avant 23h30 00h donc dur dur pr moi pff surtout quelle ne voulai pas dormir dans son lit enfin jespere que sa lui passera !
sinon moi sa peut aller a part que ce soir nivo moral cest ^pas sa mais bon sa va passer cest juste passager ...
NADEGE jsuis super contente que tout se soit bien passer !! et que le curé a bien arroser Jade ah oui lourdes esr pa bien loin voila ptetre la raison
jai hate de voir les foto en tout cas !! jai penser a vous !
et pour ta pucette qui a pleurer ptetre quelle se demander ce quil se passer et pk yavai otant de monde autour delle tout simplement
en tout cas elle es adorable !!
sinon dmon coté eh oui on a eu du soleil coquine tu te moque du nord on connai ce mot "soleil" mais c tres rara quon le voit
grooos bisous ma belle et a ma jolie Jade et ta ptite famille
RADIA jespere que tu a passer un bon dimanche ? en tout cas vous devez pas vous ennuyer toi et raf
bisous les filles et bonne nuit !! _________________

|
 |
|
 |

|
Posté le: Lun 01 Sep 2008 11:06 Sujet du message: |
|
|
coucou les filles !!
içi nuit un peu agiter sara ses reveiller vers 00h30 et faisait que hurler ! et sa pendant plu d'une heure !
elle doit avoir mal quelque part car cest pas dans son habitude de faire sa et vu que sa fait 3 nuits que sa dure
elle touche bocou ses oreilles et met ses mains a la bouche est ce que cest une othite ou les dents ??
toute façon jdois allez voir le doc pour ses 2 vaccins on verra bien ce quil dira en loscultant !
jvais essayer davoir un rdv pour aujourd'hui ou sinon demain !
jespere que vos nuits se sont bien passer ??
nadege alors Damien est rentrer a lecole aujourd'hui ou pas ??
et ta puce comment elle va ? et toi ta la forme !! ? eh oui jpose plein plein dquestions aujourd'hui jsuis motivee
et pour les fotos tu le dit des qu'on se connecte
radia tu es entrain de demenager ou pas ?? car jai vu sur msn que tu avai plus internet depuis hier !
en tout cas bon courage et g hate de te retrouver !!!
gros bisous les filles
nous toujours au boulot il reste plus que 22 jours avant le depart !
jrepasse plus tard ! jvais reveiller jojo
bonne journee _________________

|
 |
|
 |
paloise débutante

|
Posté le: Lun 01 Sep 2008 12:52 Sujet du message: |
|
|
Pour internet, je ne devrais plus l'avoir déjà, mais je ne sais pas ce qu'ils foutent??????( on a toujours accès)
Pour le transfert de nos affaires, on fait tout ce w-end, raf va réserver les camions dans sa boîte....
de mon coté nuit moyenne : j'ai pas arrêter de faire des cauchemars : avec une jeune fille (moi????? sait pas???)qui emménageait dans une maison hantée, dès que je me rendormais, mon cauchemar se poursuivait : c'était flippant ( moi qui déteste les films d'horreurs!!!!! )
Oui, je dois dire qu'on déconne bien avec mon chéri, pire que des gamins....
on a passer un excellent w end, hier on était invité a un barbeuc chez des amis, nous sommes vers les 20h30... : ils n'ont pas arrêter de se foutre de moi : j'ai encore un nouveau surnom : Marie Thérèse ( parce que je me suis tenue le dos a un moment donné en me levant!!!!!!)
bon faut que je vois pourquoi j'ai toujours internet?????
ciao les filles,
a bientot |
|
 |
|
 |
nadege64 débutante

|
Posté le: Lun 01 Sep 2008 13:50 Sujet du message: |
|
|
hello coucou du lundi
bon alors les filles on dort mal mais que se passe t il????
c est vrai qu il a fait chaud ici samedi aujourd hui c est moyen
bon je vasi aller ramener ma mamie a sa maison parce que l'ecole c est demain!!! c est mardi Sonia, tu verras dans quelques années ( heeuu la prochaine même peut etre)
c est normal les mauvais rèves Marie thérèse c est le prénom de ma patrone
sans rire c est un peu de stress et d'angoisse, mais c est très désagréable je te comprends. Moi j ai revé que je jetais ma fille par le balcon, j ai psychoté après pendant 3 jours à me demander si j allais bien
Bon Sonia amène mini miss chez le Doc (pas House) la pauvre si elle se touche l 'oreille c est généralement signe d'otite. tiens moi au jus.
je lui fait pleins de gros bisouss
Radia j espère qu on va pas être coupé top longtemps si t as pas internet, mais on sera toujours la.
Dans la semaine je vais aller chez ma Bel mere chercher les affaires que je t ai proposé de te prêter, j ai eu ma cop et y a pas de pb.
hier j ai acheté un trotteur a Jade, elle y a été un peu (pas trop c est pas bon) c est marrant les jeux devant surtout, je vous montrerais phots.
bisous a ce soir
ps : bon courage pour le déménagement Radia et n 'en fait pas trop; laisse faire SUPER RAF!!!
 |
|
 |
|