| Auteur |
Message |
bulmasake débutante

|
Posté le: Jeu 14 Aoû 2008 08:55 Sujet du message: Taux de beta a 6/7 semaines ? |
|
|
Bonjour les filles,
je passais juste poser une question, j'ai vu mon médecin hier suite a mon hcg, il m'ont trouvé 82795 a 6 semaines de grossesses, mon médecin veut que j'aille faire une echo rapidement car il pense qu'il n'y en a peut etre pas qu'un !!!
Est-ce que quelqu'un se rappelle combien elle avait pour 6/7 semaines de grossesse ?
Je n'ai pas réussi a avoir de rendez vous avec l'echographe avant la 2ème semaine de septembre et je suis un peu inquiete;
Merci a celles qui pourront me répondre
bulma _________________

|
|
 |
|
 |
Alvena Super Fidèle

|
Posté le: Dim 17 Aoû 2008 15:07 Sujet du message: |
|
|
il ne faut pas sinquieter. il est vrai que souvent quand le taux est élevé on pense a des juju !
en tout cas felicitations pour ta grossesse _________________ fc a 8sg le 09 avril 08
Mes binomettes sont ma ptite luciole60 et melody68 |
|
 |
|
 |
Peggy et Léa Super Fidèle

|
Posté le: Dim 17 Aoû 2008 22:04 Sujet du message: |
|
|
moi 575 a 18 jours de grossesse _________________
ma binomette jen57440 |
|
 |
|
 |
colcanari Fidèle

Inscrit le: 09 Aoû 2008 Messages: 433 Localisation: Houilles (78)
|
Posté le: Dim 17 Aoû 2008 22:20 Sujet du message: |
|
|
et bien la première à savoir tient l'autre au courant car j'ai 191000 à 8 semaines alors je commence à paniquer qu'ils ne soient pas 2 voire 3  _________________
Trinôme: sandrinetje et majulia |
|
 |
|
 |
Alvena Super Fidèle

|
Posté le: Dim 17 Aoû 2008 22:49 Sujet du message: |
|
|
oula cest vrai ca fait beaucoup tu nous tiens au courant? _________________ fc a 8sg le 09 avril 08
Mes binomettes sont ma ptite luciole60 et melody68 |
|
 |
|
 |
Peggy et Léa Super Fidèle

|
Posté le: Dim 17 Aoû 2008 23:13 Sujet du message: |
|
|
oui tenez au courant moi je pe pas trop vous aider car j'ai fait la prise de sang a 18 jours d'amenorrhee
parcontre je pensai d'apres le taux que j'ete a 3 sa
et j'attends des jujus _________________
ma binomette jen57440 |
|
 |
|
 |
bulmasake débutante

|
Posté le: Lun 18 Aoû 2008 03:20 Sujet du message: |
|
|
Merci les filles donc il n'y a plus qu'a attendre l'echo car apparement les chiffres divergent lol
Bonnes grossesse à toutes a bientot
Tenai moi au courant Merci  _________________

|
|
 |
|
 |
piksarett77 Super Fidèle

Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 2219 Localisation: Gennevilliers, Hauts-De-Seine (92)
|
Posté le: Dim 21 Sep 2008 11:04 Sujet du message: |
|
|
Lors de ma 1ère grossesse, j'avais 17 990 à 6SA soit 4SG... et j'en ai eu qu'un...
Et lors de ma 2nde grossesse à 5SA soit 3SG, j'avais 1581 et 3 jours plus tard, c'était passé à 4517...
Pareil, un seul bb... et heureusement car mon 1er n'avait que 10 mois lorsqu'elle est née
Les taux élevés ne veulent pas forcément dire grossesse multiple...
Une de mes amies qui a fait des études médicales m'a dit que le corps lors de grossesse parfois sécète bcp de progestérone...
Ce qui en soit n'est pas un mal vu que c'est cette hormone qui assure en partie le bon déroulement de la grossesse à son début: le corps jaune ce qui reste de l'enveloppe de l'ovule sécrète la progestérone pour nourrir l'embryon jusqu'à ce que le placenta entre en jeu... _________________
 |
|
 |
|
 |
lilipuce44 Super Fidèle

|
Posté le: Lun 22 Sep 2008 17:07 Sujet du message: |
|
|
moi j attend des jujus et mon taux etais de 675 a 19 jours de grossesse
se qui correspond a grossesse de 5 semaines _________________

binomette :macaille34 |
|
 |
|
 |
teosyl débutante

Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 69 Localisation: Moselle ex chti
|
Posté le: Dim 12 Oct 2008 20:46 Sujet du message: |
|
|
J'étais à 333 à 18 jours de grossesse et là à 7 sg j'en suis à 226 000 alors que le maxi est de 160 000. C'est sûr que je suis inquiète un peu, alors j'attends encore 2 semaines pour l'écho. J'ai lu aussi qu'un taux élevé peut signe de problèmes du placenta (tumeur benigne ou maligne). Je reste confiante quand même.
Qui verra sera. |
|
 |
|
 |
emmma débutante

|
Posté le: Jeu 16 Oct 2008 19:50 Sujet du message: |
|
|
Difficile de se situer ? Oh que oui ! Les fourchettes sont vraiment larges, donc difficile d'en tirer des conclusions.
A 8SG, j'atteints juste 40 000. Apparemment c'est la tranche haute de la limite inférieure à cette date.
Après, au dessus de 160 000, souvent on suspecte une grossesse multiple.
Bon courage !  |
|
 |
|
 |
teosyl débutante

|
Posté le: Dim 19 Oct 2008 20:34 Sujet du message: |
|
|
| J'ai 226000 à 7 SG. J'ai des gros doutes et grosses inquiétudes. J'attends l'écho le 30 octobre qui me dira la vérité. |
|
 |
|
 |
piksarett77 Super Fidèle

Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 2219 Localisation: Gennevilliers, Hauts-De-Seine (92)
|
Posté le: Lun 20 Oct 2008 13:04 Sujet du message: |
|
|
| teosyl a écrit: |
J'étais à 333 à 18 jours de grossesse et là à 7 sg j'en suis à 226 000 alors que le maxi est de 160 000. C'est sûr que je suis inquiète un peu, alors j'attends encore 2 semaines pour l'écho. J'ai lu aussi qu'un taux élevé peut signe de problèmes du placenta (tumeur benigne ou maligne). Je reste confiante quand même.
Qui verra sera. |
En effet, un taux élévé... mais TRES élevé comme le tien (7SG ou 7SA??? car ce n'est pas pareil: à 8SA ou 6SG le taux hcg est à son max!) est soit le signe d'une grossesse multiple soit le signe d'une môle càd un cancer du placenta... tumeur le + souvent bénigne
Bonne attente et bon courage _________________
 |
|
 |
|
 |
piksarett77 Super Fidèle

|
|
 |
|
 |
emmma débutante

|
Posté le: Lun 20 Oct 2008 13:20 Sujet du message: |
|
|
C'est un peu flippant ...
Bulmasake, tu n'as pas parlé de saignements jusque-là ? |
|
 |
|
 |
teosyl débutante

|
Posté le: Mar 21 Oct 2008 06:15 Sujet du message: |
|
|
Je vous rassure je n'ai aucun des symptômes du môle et en plus c'est un cas sur 2/3000 grossesses. J'ai une de grosses nausées pendant le premier mois et là ça va.
Mon taux était de 226000 à 7SG.
J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà un taux élevé qui s'est soldé par une naissance unique. Les jumaux ça me tente bien mais ça m'effraie surtout.
En tout cas merci pour vos réponses. Le suspense sera levé le 30/10 pour l'écho. |
|
 |
|
 |
bulmasake débutante

|
Posté le: Mar 21 Oct 2008 07:14 Sujet du message: |
|
|
| emmma a écrit: |
C'est un peu flippant ...
Bulmasake, tu n'as pas parlé de saignements jusque-là ? |
Bonjour les filles
Désolée, je suis un peu débordé en se moment, je suis trop fatiguée
J'ai rendez-vous chez le gygy se matin a 9h, il m'en dira un peu plus mais il faudra encore que j'attende le 30 de se mois pour etre sure.
Moi je m'inquiéte quand j'ai des pertes de sang car en général meme une mini goutelette a toujours etait pour moi fatal à chaque fois c'etait le signe d'une FC mais là je crois que c'est bon il gigote bien le petit monstre
A tout à l'heure les filles je vous direz ce qu'il en ai
bisou _________________

|
|
 |
|
 |
teosyl débutante

|
Posté le: Mer 29 Oct 2008 23:08 Sujet du message: |
|
|
Tu nous as dit pour le résultat pour ton rendez-vous.
Ca y est demain c'est le bon jour pour moi, c'est l'échographie. Je vais enfin savoir si mon taux énorme de BHCG traduit une grossesse multiple.
Sur ce bonne soirée à toutes. |
|
 |
|
 |
bulmasake débutante

|
Posté le: Jeu 30 Oct 2008 09:15 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, les filles
Je suis super stréssée ce matin, je suis prête pour mon echo !
RDV 9h30
Je suis anxieuse car vu que j'avais vraiment dépassé les termes de ma premiere echo la sauvage que j'ai vu n'a pas voulu faire d'écho entiere donc je ne sais encore rien.
Je vais découvrir combien j'ai de futur moi au chaud et si tout va bien car je peux vous assurer que j'ai souffert depuis samedi. Douleur, vomissement, contractions. Et surtout je vais connaitre ma date d'accouchement. Car nous avions 2 mois entre mes dates à moi et la seule mesure que la dame avait bien voulu me faire. Je vais partir maintenant et dès mon retour je vous tiens au courant.
Désolé pour tout se temps sans nouvelles mais j'ai très peur de devoir vous annoncer encore une mauvaise nouvelle.
Gros bisous les filles à toute à l'heure _________________

|
|
 |
|
 |
bulmasake débutante

|
Posté le: Ven 31 Oct 2008 13:04 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, les filles,
Sa y est, le moral est au beau fixe ! Bébé va très bien !!!
Un gros bébé de 660g à 23s !
c'est un petit garçon !!
Je suis super contente mais tellement fatiguée,
J'espère que pour toutes celles qui ont passé leur echo du 2 ème trimestre les nouvelles sont aussi bonnes !
Toute la petite famille vous embrasse toutes !!  _________________

|
|
 |
|
 |
teosyl débutante

|
Posté le: Mer 05 Nov 2008 20:53 Sujet du message: |
|
|
Voici des nouvelles avec un peu de retard.
J'ai bien passé mon écho et l'unique bébé se porte bien. Pas de problème tout est normal. Donc mon niveau de bhcg à 7 semaines 226000 ne voulait rien dire.
Je m'en retourne donc sur le forum des muguettes et vous souhaite à toutes une bonne grossesse et du courage avec vos jumeaux ou plus.
Bonne soirée |
|
 |
|
 |
Mammamia Habituée

Inscrit le: 15 Avr 2008 Messages: 167 Localisation: de passage chez les ch'tis ;)
|
Posté le: Lun 17 Nov 2008 18:02 Sujet du message: |
|
|
salut, je viens d'avoir les résultat de ma pds et j' ai aussi tout de suite pensé à une nouvelles grossesse multiple, j'ai fait un fc en avril avec 2jumeaux. Mon taux à 8SA est de 244 284, contre 85 487 il y a 10js environs... Je crois que je devrais attendre l'echo du 27/11... _________________

Ma binomette: Lorenzo2007 (Laury) |
|
 |
|
 |
piksarett77 Super Fidèle

|
Posté le: Mar 18 Nov 2008 14:53 Sujet du message: |
|
|
| Mammamia a écrit: |
| salut, je viens d'avoir les résultat de ma pds et j' ai aussi tout de suite pensé à une nouvelles grossesse multiple, j'ai fait un fc en avril avec 2jumeaux. Mon taux à 8SA est de 244 284, contre 85 487 il y a 10js environs... Je crois que je devrais attendre l'echo du 27/11... |
Coucou
Il faut savoir qu'à 8SA, c'est la période de la grossesse où l'HCG est à son top-max avant de doucement diminuer et se stabiliser _________________
 |
|
 |
|
 |
sylviejuju
|
Posté le: Dim 23 Nov 2008 10:59 Sujet du message: bhcg tro au |
|
|
| bonjour j'est mon bhcg qui et de 18620 savai 5 semain m'est sa ne coréspon pas a ma date de régle et ni qu'en j'est eu m'est premier rapor avec mon ami m'est dérniér regle son le 12 octob et m'est premier et dérnierrapor avec mon copin le 23 octob pouver vous me dire si c'est normal ou pas merci a vous |
|
 |
|
 |
clipo59 débutante

|
Posté le: Dim 30 Nov 2008 17:56 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je suis étudiante sage-femme en dernière année de formation et pour obtenir mon diplôme, je dois réaliser un mémoire de fin d’études.
Ce travail porte sur l’utilisation d’Internet pendant la grossesse
Afin d’effectuer ma recherche, j’ai mis en ligne un questionnaire anonyme sur le lien http://spreadsheets.google.com/viewform?key=pDxgOCcXGJqaGG1ikz-kReg&hl=fr
Je vous serai reconnaissante de bien vouloir vous y rendre pour répondre à quelques questions et m’aider à réaliser ce travail.
Merci de votre collaboration.
Louise DURIEZ |
|
 |
|
 |