Retour à l'accueil du Forum Connexion Profil Ven 09 Jan 2009 23:56
    Retour à l'accueil du Forum Futures mamans près de chez vous Languedoc Roussillon
cherche témoignage ITG ou curretage évacuateur sur Perpignan
Auteur Message
Tazounette
débutante
débutante

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 10:54    Sujet du message: cherche témoignage ITG ou curretage évacuateur sur Perpignan Répondre en citant

Bonjour,

Depuis hier, je suis une ex future maman de Perpignan... Enceinte de 13 S.A., j'ai appris vendedi dernier que je ne pourrai pas garder bébé malheureusement car il évoluait dans une poche vide de liquide amniotique et commençait à avoir des malformations, notemment au niveau de la tête... Malgré une activité cardiaque, mon gygy (Dr. Rozès) m'a dit qu'il vallait mieux interrompre la grossesse car le foetus ne survivrait pas ou aurait de graves séquelles... Décision prise pour le bien de bébé et de moi... Dur d'encaisser le coup quand on a commencé à faire des projets et qu'il s'agit de notre premier bébé... Mais c'est la vie. Il vaut mieux maintenant que trop tard.

J'ai donc subi un curretage évacuateur hier matin, à la clinique Notre Dame d'Espérance... Je suis sortie hier à 13h. Tout s'est bien passé et malgré ce que je pensais, physiquement et moralement, je ne soufre pas trop. Ca va même plutôt bien. Mieux que ce week end...

La seule chose, c'est que j'espérais voir mon gygy après l'intervention, avant ma sortie pour de plus amles explications mais je ne l'ai pas vu... Je le vois pour une visite de contrôle le 10 septembre donc peut-être qu'il m'en dira plus ce jour-là...

En tous cas, je voulais savoir si quelqu'un du coin avait subi le même genre d'intervention que moi et s'il avait eu plus d'infos sur les raisons du problème ou pas...
Merci pour vos témoignages...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanemone

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

tout d'abord desolee pour ton bebe...
J'aiperdu le mien en decembre 2007 et suis retombée enceinte en avril et aujourd'hui je suis dans mon 6 eme mois....
moi c'est son coeur qui s'est arrete a 12 semaines...
Que tu n'ai pas vu ton gyneco c normal et il n'y a pas de suivi particulier saches juste une chose avant de paniquer quand ca va t'arriver car moi j'etais pas prevenue et g flippé: ton corps va evacuer la muqueuse et ca représente en fait un gros caillot de sang ( environ 5 cm) que tu vas sentir glisser donc t'affoles pas c normal et bon courage pour la suite ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Page 1 sur 1

Aller vers :