Retour à l'accueil du Forum Connexion Profil Ven 09 Jan 2009 22:54
    Retour à l'accueil du Forum Futures mamans près de chez vous Haute Normandie
nouvelle
Auteur Message
NIFER27
débutante
débutante

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 23:15    Sujet du message: nouvelle Répondre en citant

BONJOUR
Je suis enceinte de 5 mois j'habite près d'Evreux et je dois passer mon echo morpho le 2 septembre deux jours juste avant mon anniversaire. j'espere que j'aurais un petit mec car j'ai deja deux filles.
bisous a toutes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibiche1602
débutante
débutante

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, je suis du 27 aussi, à gaillon moi.
Un de tes messages m'a interpellé dans les janviettes car j'ai vu ton pseudo finissait en 27.
Je suis une janviette aussi, moi c'est pour le 14, tout proche de toi Wink, et c'est bb3 aussi.
En espérant faire un peu plus connaissance ici ou chez les janviettes Laughing

NIFER27
débutante
débutante

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

c avec plaisir que j'aimerai partager les moment de ma grossesse ave toi surtout si nous avons les memes DPA a quelques jours pres.
connait le sexe de ton bb? est qu'a tu eu deja vu que c bb3 moi j'ai deux filles justine et laura
a bientot
bibiche1602
débutante
débutante

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

je l'avais vu sur le post qui sent bébé bougé Wink

ben moi j'ai déjà deux petits garçons, ewan et mathis. Et apparement j'en attend un 3e lol. Un peu déçu sur le coup mais maintenant c'est passé, et de le sentir gigoter je suis déjà toute gaga Embarassed

tu es d'oû exactement ?

J'imagine que tu vas accoucher à evreux ?

NIFER27
débutante
débutante

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

je suis de mousseaux neuville exactement une petite campagne a 2km de st andre de l'eure et toi?
et oui je vais accoucher a evreux d'ailleurs je serai suivi a partir du mois d'octobre

a bientot

jennifer
bibiche1602
débutante
débutante

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis de gaillon, près de vernon.
J'ai entendu en tout cas beaucoup de bien de la mater à evreux !!!
quel age ont tes puces ? Moi 3 et 5 ans.

Tu as de la chance tu auras ta 2e écho avant moi, pfff, ça me parait loin moi c'est le 9.

Ca va, tu angoisses pas trop avec l'arrivée d'un 3e ? Car moi pas mal lol

à bientot, biz

NIFER27
débutante
débutante

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

coucou

mes filles ont 9 et 4 ans ma grande va feter ses dix ans le 26 aout. ça grandit vraiment trop vite.

sinon je n'angoisse pas trop a l'arrivé d'un 3eme enfant car je vais prendre un congé parental on n'a decidé de s'arreter a trois enfant donc je veux m'occuper a fond du dernier ou de la derniere
par contre bizaremment j'apprehende de plus en plus l'accouchement a ma premiere fille je n'avais aucune crainte, a la deuxieme j'étais deja un peu plus angoissé et la pour cette fois j'avoue etre a nouveau angoissé pourtant je devrais savoir ce que c'est au bout de trois.

je vu sur le forum qu'a gaillon il faisait la preparation à l'accouchement en piscine. Y vas tu? moi ça me dirais drolement mais dans le coin il n'y a pas grand chose il faudrait que j'aille sur evreux.

j'ai eu des crampes dans les mollets ces deux derniere nuits ça fait atrocement mal, en as tu? apparement ça viendrait du manque de magnesium je suis pressé que mon medecin revienne de vacances pour qu'il m'en prescrive.

sinon je suis content de papoter avec toi je te dis a bientot

ps : bebe bouge de plus en plus c un vrai bonheur!!!!!!!!!!

jennifer
bibiche1602
débutante
débutante

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

coucou,

désolée de pas t'avoir répondu de suite mais ces derniers jours on été speed !!!

tout va bien, sauf que je tousse comme une dératée depuis un mois, là j'en peux plus, ça passe pas, je vais chez la doc cet am car à force j'ai des fuites urinaires, pas cool !!!

Sinon je vais en profiter pour prendre mes résultats de la pds pour la trisomie. Bon on m'a pas appellé c'est que ça doit être ok !!!
Et je vais certainement me faire peser ça va être suprise puisque ma balance est en panne depuis 2 semaines !!!

Sinon ça gigote bien, j'adore, je prend des moments pour m'allonger et le laisser se dégourdir les jambes lol.

Jeudi j'ai mon 1er tit achat, un tit pantalon trop trop craquant en un mois, ça m'a fait tout drole !!!

et il semberait qu'on se soit décidé pour le prénom, sauf si rebondissemnt de dernière minute.
Ca se jouait fortement entre hugo, léo et lucas. Enzo j'aime bien mais finalement ça passe pas quand je pense à mon bibou.
Ce sera donc Hugo !!! c'est ce qui ressort le plus souvent finalement , ça va bien avec ewan et mathis, avec notre nom de famille, c'est doux, mignon et facile à dire pour les enfants. Et je trouve que ça lui va bien lol.

Pour te répondre, moi aussi je suis beaucoup plus angoissée pour ce 3e accouchement, mais c'est parce que j'ai eu des soucis pour mon 2e, du coup on y repense forcément.

Pour la prépa à la piscine, je vais y aller, ça me fera du bien surtotu que j'ai des problèmes de circulation sanguine. En fait c'est pas une vraie prépa à la naissance, juste des cours pour femmes enceintes ...

Pour les crampes en effet j'ai eu ça pour mes deux premières grossesses, c'était atroce, et surtotu quand je m'étirais. Normalement avec du magnésium ça devrait passer !!!

Voili voilou Wink
je te laisse je file au doc

NIFER27
débutante
débutante

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,

j'aime beaucoup le prenom HUGO je connais un petit garcon de 5 ans qui
s'appelle comme ça il est tres mignon. moi je ne cherche pas encore vu que je ne sais pas ce que j'attend. A ma fille on avait trouvé le nom de la fille mais pas du garcon et finalement on a eu une fille alors je ne veux pas que ça porte la pouasse car je souhaite vraiment avoir un garcon cette fois ci.

sinon cet aprem je suis allée r'habillé mes fille pour la rentré des classes et bizarrement je me suis retrouvé dans le rayon bébé mais j'ai resister je n'ai rien acheter mais il y a telement de chose trop craquante
vivement le 2 sept que je sache!!!!!!!!

moi non plus je ne me pese pas à la maison vu qu'habituellement je ne suis pas trop mon poids de près je me pese qu'au rendez vous chez le medecin .

est ce que tu travaille ? moi je reprends demain et je suis trop degouté

bon je te laisse car je dois aller rechauffer le repas pour ce soir mon mari est en deplacement en ce moment et je me sens un peu seul pour les repas car ma petite est tres difficile a table.

a plus tard
jennifer

url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][/url]
bibiche1602
débutante
débutante

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

coucou,

bon ben pour le sexe plus longtemps à attendre. Une chance sur deux. Tu sais, nous on aurait voulu une fille biensûr après deux petits gars, j'ai eu une petite journée difficile quand j'ai appris que c'était encore un petit gars, mais le coup est passé et maintenant je l'adore déjà mon petit hugo, de le sentir bouger en moi c'est trop beau, alors tanpis s'il a un zizi lol.
J'espère que tu auras ce que tu veux mais bon si ce n'est pas le cas, faut se dire que c'est la vie !!!

Alors niveau poids, j'ai enfin récupéré une balance et oulà, ça fait mal. Je sent que je vais me faire enguirlander mercedi à ma visite, ça me fait +6kg en 4 mois et quelques jours Embarassed
je vais essayer de réctifier le tir, on verra bien.
Pourtant j'ia pas beaucoup grossi Rolling Eyes

pour te répondre, non je travaille pas, je suis mère au foyer, mais c'est bien crevant surtout avec mes monstres !!!
vivement l'école que je puisse souffler.
Je suis assez crevée en ce moment et j'ai des contractions, j'ai hate d'être à mercredi qu'on me dise que ça n'agit pas sur le col. Et puis je m'inquiète un peu car mon loulou bouge moins depuis une semaine !!!

comment s'est passé ta reprise ? Tu fais quoi ?

BIZZZZZZZZZZZZZZ

NIFER27
débutante
débutante

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,

ne t'inquiete pas si j'ai encore une fille je ferai la tete quelques jours et apres je retrouverai le sourire en achetant des petites robes. Mais c'est vrai que si j'ai un garçon avec mon mari nous serions vraiment tres content je crois meme qu'on ferai la fete..........

sinon je n'ai pas repris le travail.... la veille de reprendre j'ai n'ai pas fermé l'oeil alors le matin je n'ai pas pu aller travailler. Le medecin m'a arreter 15 jours. je n'arrive pas a dormir la nuit et la journée par contre je fais des petites sieste alors c'est vrai qu'au travail ce n'est pas possible.
je travaille dans une societe qui fabrique des verres de lunettes. Je commence a 8H le matin et fini a 16H alors je dois me lever a 6H le matin car j'ai de la route et mes fille a deposer avant chez la nourrice. Donc je suis mieux a la maison en plus je ne perds rien sur mon salaire donc j'en profite.....je sais c'est pas bien.........

je suis toujours a +3 kg alors pour le moment ça va.
moi aussi je sens moins le bebe bouge mais par contre quand il bouge c'est plus intense qu'avant. Mon mari l'a senti bougé vendredi soir pour la premiere fois.

j'espere que tu n'a rien de grave et que le medecin te rassurera. c'est peut etre juste un peu de fatigue avec deux enfant a s'occuper c'est plus difficile.

je te fais de gros bisous et a bientot

jennifer
NIFER27
débutante
débutante

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou

ça y est le verdict est tombé hier c'est une fille (ma 3ème). Sad Crying or Very sad
je suis super déçue mais ça va passer j'aurais telemet voulu un garçon.

a bientot bisous
jennifer
bibiche1602
débutante
débutante

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2008 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

je te fais un copié collé de ma réponse sur les janviette ...

oh jennifer, je suis désolée pour toi Confused
nous voilà dans le même bateau, moi trois gars, toi trois filles, on sera complémentaire comme ça Wink
tu verras, c'est normal d'être un peu déçue mais dans quelques jours ça ira mieux, j'y suis passée aussi.

Désolée j'avais pas eu le temps de te répondre sur " notre poste :Wink: ", j'allais le faire mais pas trouver deux secondes.

Je te fais de gros bisous
plus qu'à trouver un prénom pour ta pépette !!!

NIFER27
débutante
débutante

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2008 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

coucou

désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, j'étais très prise ces derniers temps.
je voulais te remercier pour ton mon message ça m'a fait très plaisir et ça ma reboosté un peu.

je crois que ton écho à toi c'était aujourd'hui, j'espère que ton p'tit bout se porte à merveille!!!!
tu vas voir les écho 3D c'est super émouvant à ce stade moi elle a avait sa main sous le menton. !!!!trop migonnne!!!!!
aujourd'hui j'ai acheté ma poussette et son cosy rose et grise ça y est je me suis habitué au fait que ce soit une fille.
sinon pour le prénom ce sera surement Camille j'aime beaucoup mais on ne sait pas encore arrété dessus on continue de regarder.

je te fais de gros bisous et à bientôt

jennifer
Page 1 sur 1

Aller vers :