| Auteur |
Message |
Angeldreams
|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008 17:05 Sujet du message: Je cherche des futures mamans d'avril 2009 |
|
|
Kikou les filles,
Alors moi je commence mon 2ème mois de grossesse, j'accoucherai à la clinique St Anne, et vous ?
Bises,
Marie. |
|
 |
|
 |
majulia8 débutante

|
Posté le: Mer 13 Aoû 2008 10:53 Sujet du message: |
|
|
salut
je serai de nouveau maman en avril 2009 dpa le 15 avril par contre je ne sais pas encore ou je vait accoucher soit le parc, soit scweitzer je verai
tu vien d'ou es comment ca ce passe pour toi
 |
|
 |
|
 |
Angeldreams
|
Posté le: Mer 13 Aoû 2008 13:07 Sujet du message: |
|
|
Salut!
Je viens de la région de Molsheim, et j'accoucherais à la clinique Sainte à Anne à Strasbourg, tu vas rigoler ma date d'accouchement est prévue pour le ....15 avril !!!!!
Je dors énormément, et j'ai très mal aux seins, c'est une 1ère grossesse pour moi.
Les 2 premières semaines, nausées et vertiges, qui malheureusement reviennent.
Beurk......
Bises,
Marie. |
|
 |
|
 |
majulia8 débutante

|
Posté le: Mer 13 Aoû 2008 13:31 Sujet du message: |
|
|
moi le sommeil c'est en yoyo soit je dors tout le temp ou je ne dors que 3 h par nuit ,si non nausse c'est pareil je mange tres peu alors que j'ai tres faim , et mes seins mon homme ne peut meme pas les toucher et j'ai deja du racheter des souvetements si ca commence maintenant , je te raconte pas le budget
tout ses symptome sont nouveau pour moi , pour ma fille je n'ai eu que la poitrine douloureuse , je suis un peu decut , mais ca va ce calmer dans quelque temps
si non tu a rendez vous quand avec ton gyneco,
 |
|
 |
|
 |
Angeldreams
|
Posté le: Mer 13 Aoû 2008 13:42 Sujet du message: |
|
|
La nuit j'ai du mal à dormir, mais la journée: NO SOUCIS !
J'ai rdv chez le gygy le 12/09/08 à 13h30 et toi ?
Nous étions le 7/8/8 (le matin nous étions rentrés de vacances !).
Tu viens d'où, exactement?
Je me suis mariée civilement le 26/05/07 et nous avons fait le mariage religieux le 21/06/08.
Pour bébé, ca a marché du 1er coup! Suite à un vaccin je devais attendre le 07/07/08, sinon risque d'handicap, arrivé le 07/07/08 j'avais mes dernières règles et hop après je suis tombée enceinte, merci mon Dieu !
Je vais avoir 24 ans en octobre, mon mari à 28 ans, et le 20/04/09 cela fera 10 ans que nous sommes ensemble!
J'étais jeune.
Et toi?
Comment s'appelle ta fille ? Tu souhaites connaitre le sexe du bb ?
Marie. |
|
 |
|
 |
majulia8 débutante

|
Posté le: Mer 13 Aoû 2008 14:49 Sujet du message: |
|
|
c'est un beau cadeaux pour vos 10 ans ,
tu a de la chance que ca ai marche de suite, car moi ca n'a pas ete le cas arrete de la pillule mi decembre , mi mai je tombe enceinte une joie immense et samedi qui suis fausse couche , et puis vacances du 3 au 17 juillet repos detente repos et repos , je rentre des vacances et quinze jour apres retard et test positif grand bonheur mais avec quand meme un petit b mol je suis morte de trouille pour le suite , j'ai hate detre le 5 sept pour voir le coeur de mon bebe battre pour me rassurer qui soit bien accrocher et qu'il vivent , en ce qui concerne ma vie , j'ai une petite fille de 5 ans qui s'appelle julia , que j'ai eu avec un autre homme ,je suis avec mon homme depuis bientot 2 ans on s'est rencontrer sur internet quand je suis arriver dans la region de colmar , avant je vivait a haguenau depuis 6 ans je suis aide soignante
voila je pense avoir fait le tour
mon prenom c'est marie lol
bis
 |
|
 |
|
 |
cathye23 Habituée

Inscrit le: 23 Fév 2008 Messages: 216 Localisation: Bas -Rhin(67)
|
Posté le: Jeu 14 Aoû 2008 17:48 Sujet du message: |
|
|
kikoo moi je suis enceinte de mon 3bb
je le sais depuis hier matin !!
d'apres mes calculs je devrais accoucher si tout va bien au moin d'avril 09
et moi aussi je vais si tout va bien accoucher a ST ANNE comme pour mes 2er grossesses !!
rdv gygy : 07/01/09
3émes écho morpho :19/02/09 |
|
 |
|
 |
nicoetmoi débutante

|
Posté le: Dim 17 Aoû 2008 14:51 Sujet du message: Avril !!! |
|
|
Ca y est, le test est positif ! Je téléphone lundi à l'hôpital de Sélestat pour voir un gynéco ... On est arrivé dans la région mi-juin, donc je sais ce qu'ils proposent par ici .
Pour ma fille, j'ai été suivie par des sages-femmes libérales top de chez top !!!
Je les recommande à tous ceux où j'étais avant ...
Pour le 2e, je sais pas si ce sera suivi chez gynéco de l'hôpital ou sage-femme à nouveau .
Je vais voir au fur et à mesure ...
_________________ Virginie

|
|
 |
|
 |
Angeldreams
|
Posté le: Lun 25 Aoû 2008 21:40 Sujet du message: |
|
|
Kikou les filles, me revoilà !
Je vous dit pas les joies de la grossesse, hier j'ai commencé à vomir, j'ai toujours eu des nausées, mal de dos, mal de seins, grosse fatigue,etc ....en plus je suis migraineuse, et ne peut donc pas prendre mes médicamants! J'espère que tout cela va passer, que je puisse être épanuie.
Mon mari VEUT une fille, et il est certain que c'est une nénette, moi fille ou garçon tant qu'il est en bonne santé !! Mais bizarrement j'ai la sensation que c'est une nénette ......on verra en octobre !
Pour les prénoms, une fille ce sera EVA un garçon ce sera NEO.
A bientôt les filles!
Marie. |
|
 |
|
 |
majulia8 débutante

|
Posté le: Mer 03 Sep 2008 18:47 Sujet du message: |
|
|
coucou les filles
comment allez vous ????????
moi plus de nausees, c'est super , par contre toujour mal au seins et fatigue, mais je m'en fou le pire es passe, si non je retrouver gout au calin ce qui a ete tres difficile avec mon cheris
mais le meilleur c'est que j'ai vu mon bebe lundi ,il va bien,il mesure 17 MM,et sont coeur bat parfaitement bien , je suis soulager ,
j'ai de nouveau rendez vous le 24 septembre pour faire ma declaration de grossesse et pour etre sur que tout va bien , apres la fausse couche sera quasi nul .
voila les dernieres nouvels
et vous
bisous |
|
 |
|
 |
cathye23 Habituée

Inscrit le: 23 Fév 2008 Messages: 216 Localisation: Bas -Rhin(67)
|
Posté le: Ven 12 Sep 2008 10:02 Sujet du message: |
|
|
kikoo les filles
Je suis déjà maman de 2 garçons de 7as 1/2 et 17ms et enceinte de bébé 3 de 2mois !!
Je ne connais pas encors la date de mon therme mais je sais qu'il sera au mois d'Avril jour pour jour 2 ans apres la naissence de son grand frére enzo
Si tout se passe bien lors de cette 3eme grossesses je devrais accoucher a la clinique ST ANNE a STRASBOURG comme pr les 2 autres fois !!!
a bientot j'éspére  _________________
Nos 3 mousquetaires " Hugo , Enzo & Mathéo (DPA 16/04/09) "
Hugo 8ans (04/12/2000)
Enzo 20mois (12/04/2007)
rdv gygy : 07/01/09
3émes écho morpho :19/02/09 |
|
 |
|
 |
majulia8 débutante

|
Posté le: Lun 22 Sep 2008 21:39 Sujet du message: |
|
|
bonsoir les filles comment allez vous
quoi de neuf
comment ce passe votre grossesse moi bien aucun soucis particulier mise a part des contraction aujourd'hui a cause du boulot , mais je vait voir mon gyneco mercredi on verra bien
voila mes nouvel donner moi des voter
bis
marie |
|
 |
|
 |
Angeldreams
|
Posté le: Lun 22 Sep 2008 22:14 Sujet du message: Bb |
|
|
Bonsoir à toutes, je n'ai plus donné de nouvelles, car le 1/9/8 j'ai perdu un être cher, et le lendemain mon bébé, puis le jeudi suivant je n'était pas à l'enterrement de mon oncle, car j'étais à la clinique pour un curetage, c'est si dur.......
Je ne le souhaite à personne.
Marie. |
|
 |
|
 |
majulia8 débutante

|
Posté le: Mar 23 Sep 2008 06:23 Sujet du message: |
|
|
je suis vraiment desole pour toi , j'ai fait une fausse couche avant cette grossesse sans curtage , mais c'est aussi dur , alors tout ce que je peut te dire c'est courage, repose toi un max
gros bisous |
|
 |
|
 |