|
|
| Auteur |
Message |
perrineb
|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008 16:30 Sujet du message: Maman pres de chateau-thierry |
|
|
| Coucou, je suis une jeune maman et j'habite pres de chateau-thierry, et je voudrais discuter avec des mamans du coin. Voila je m'appel perrine et j'ai 25 ans et je viens d'avoir un petit garcon Mathéo qui est né le 24 juin. |
|
 |
|
 |
carolina974
|
Posté le: Dim 09 Nov 2008 10:25 Sujet du message: |
|
|
Je sais que le poste est un peu vieux, mais tant pis, je tente.
Je ne suis pas encore maman mais je suis enceinte et je dois accoucher en mai 2009 à la maternité de Château-Thierry.
J'en ai entendu le plus grand bien mais des amis m'ont quand même déconseillé d'y aller car selon eux, les médecins y sont incompétents.
Je voudrais savoir si tu as accouché là-bas, et dans ce cas si tout s'est bien passé.
Sinon qu'as-tu entendu ou lu au sujet de cette maternité?
Merci de ta réponse car j'avoue que je ne suis plus très tranquille depuis. |
|
 |
|
 |
perrineb
|
Posté le: Dim 09 Nov 2008 10:54 Sujet du message: mat de chateau |
|
|
| Coucou, oui j'ai bien accouché a la maternité de chateau, je ne peux pas dire que m'on accouchement a été super, épisio déchirure et forceps mais le personnel a été super, pendant le séjour a la mat je ne pouvais pas bouger du lit et les sages femmes se sont occupé de Mathéo super bien et elles étaient tres gentilles. Pour mon 2 eme j'y retournerais sans hésiter. Moi aussi j'ai enttendu du mal de cette maternité mais il est plus facile de souvenir des mauvaises choses que celles qui sont bien. Voila ce que je pense. Ta grossesse se passe bien ? le début c'est toujours un peu dure entre la fatigue et les nausées. J'espere avoir répondu a ta question. |
|
 |
|
 |
carolina974
|
Posté le: Lun 17 Nov 2008 23:06 Sujet du message: |
|
|
Salut!
Désolée de te répondre aussi tardivement mais je n'étais pas branchée internet ces derniers temps.
En tout cas, je te remercie beaucoup pour ta réponse.
Je pense que je vais rester sur ma décision d'accoucher à Château-Thierry.
De toute façon, quelle que soit la maternité, je trouve toujours quelqu'un pour me dire qu'il ne faut surtout pas aller là-bas, alors je vais faire confiance à mon gynéco ( qui exerce en région parisienne ) et qui m'a dit que je pouvais accoucher là-bas sans problème, comme beaucoup de ses patientes.
Pour l'instant ma grossesse se passe bien. Je pense en avoir fini avec les nausées mais je me sens toujours très fatiguée.
Merci encore pour ta réponse. |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
|
| Page 1 sur 1 |
|