| Auteur |
Message |
Bénédu44 Fidèle

Inscrit le: 07 Avr 2008 Messages: 496 Localisation: Loire-Atlantique
|
Posté le: Ven 17 Oct 2008 13:58 Sujet du message: |
|
|
Voici deux petites photos de la chambre de bébé. Sachant qu'elle va évoluer car, ne connaissant pas le sexe, nous attendons la naissance pour personnaliser la déco!

(L'étagère blanche dans le fond à gauche va "disparaître".) _________________ Binomettes: Eve81 et Amchap
 |
|
 |
|
 |
clairette83 Habituée

|
Posté le: Ven 17 Oct 2008 14:14 Sujet du message: |
|
|
tres jolie chambre !!! _________________ Clairette
Binomette : Elsa21
Naissance : 2,450 kg et 45,5 cm
1 mois : 3,360 kg et 49,5 cm
2 mois : 4,480 kg et 54 cm |
|
 |
|
 |
clairepimousse Habituée

Inscrit le: 28 Sep 2007 Messages: 153 Localisation: Haute-Normandie
|
Posté le: Ven 17 Oct 2008 14:57 Sujet du message: |
|
|
Tiens on a choisit le même modèle Nael de chez Bebe 9, c'est ça ?
Sauf qu'on a pris l'armore 3 portes.
Ca rend super, je suis encore plus pressée de finir cette chambre ce WE !!!
Claire _________________
Binomette : Malola |
|
 |
|
 |
Bénédu44 Fidèle

|
Posté le: Ven 17 Oct 2008 15:22 Sujet du message: |
|
|
Oui Claire, c'est tout à fait ça, c'est le modèle Naël de chez Bébé 9. On a profité de l'offre qu'ils faisaient dessus cet été pour se la payer, sinon vu le prix des chambres, nous n'aurions pas pris de chambre avec une armoire, on se serait contentés du lit+commode à langer.
Bon courage pour monter la chambre! (enfin ça va c'est pas trop sorcier, j'ai même monté le lit toute seule!) _________________ Binomettes: Eve81 et Amchap
 |
|
 |
|
 |
clairepimousse Habituée

|
Posté le: Ven 17 Oct 2008 15:36 Sujet du message: |
|
|
On a déjà monté l'armoire qui pour l'instant campe au milieu du salon, le montage est effectivement facile. Moi je lisais le manuel et préparais les vis pour l'étape suivante et Monsieur montait et vissait !! Quelle équipe ! Le reste ça sera pour ce WE une fois le papier peint et le parquet terminés.
Nous aussi il y avait une réduc importante dessus. Au début on avait vu un modèle chez Autour de bébé (P'tit biscuit) qu'on adorait mais vu le prix on a vite abandonné !!!
| Bénédu44 a écrit: |
Oui Claire, c'est tout à fait ça, c'est le modèle Naël de chez Bébé 9. On a profité de l'offre qu'ils faisaient dessus cet été pour se la payer, sinon vu le prix des chambres, nous n'aurions pas pris de chambre avec une armoire, on se serait contentés du lit+commode à langer.
Bon courage pour monter la chambre! (enfin ça va c'est pas trop sorcier, j'ai même monté le lit toute seule!) |
|
 |
lilipuce44 Super Fidèle

|
|
 |
|
 |
lilipuce44 Super Fidèle

|
Posté le: Ven 17 Oct 2008 19:33 Sujet du message: |
|
|

VOILA LA DEUXIEME PHOTO _________________

binomette :macaille34 |
|
 |
|
 |
gaelle13200 Fidèle

|
Posté le: Ven 17 Oct 2008 19:35 Sujet du message: |
|
|
elles sont trop mimi vos chambres les filles, vos loulous y seront super bien!! lilipuce j'adore le mobile!  _________________ Léane est née le 27 novembre 2008 à 3h52
3kg560 pour 50 cm de pur bonheur!!!
1er mois: 4kg010 pour 54.5 cm
binomette fabiola67 |
|
 |
|
 |
clairepimousse Habituée

|
Posté le: Mar 21 Oct 2008 09:20 Sujet du message: |
|
|
Coucou les filles,
Voici enfin qq photos de la chambre de bébé, on a bien avancé ce WE, on a finit le papier, posé le parquet et monter les meubles. Il manque encore la frise (c'est la frise Verbaudet doudous) qui n'est pas encore arrivée, les rideaux et qq éléments de déco (lampes, tapis, stickers pour mettre un peu de couleurs...).
En parlant de Verbaudet, j'ai fait un scandale chez eux car j'ai commandé ça le 07/09 et j'ai eu un message le 25/09 me disant que c'était expédié et depuis rien !! Bon normalement ça arrive avant la fin de la semaine, ouf mais j'ai du raler fort !! Un petit conseil, si vous faites une commande Verbaudet, demandez plutôt la livraison en relais colis c'est bcp plus rapide (g fait une autre commande avec le tour de lit et la gigoteuse et c'est arrivé en 48h !!).

|
 |
Bénédu44 Fidèle

|
Posté le: Mar 21 Oct 2008 12:37 Sujet du message: |
|
|
Ca y est, la chambre est montée je vois, c'est cool Claire! Tu dois être super contente, c'est génial quand il ne reste que la déco!  _________________ Binomettes: Eve81 et Amchap
 |
|
 |
|
 |
eve81 Fidèle

|
Posté le: Mar 21 Oct 2008 14:12 Sujet du message: |
|
|
Alors moi pour la chambre de ma fille je vous mets les 1eres photos que j'ai faites : donc c'est une piece retapée, j'ai peint le plafond, la porte ainsi que tous les tuyaux plus les entourages de fenetres en blanc car le papier peint est rose donc comme ça ça cassera un peu la couleur.
Le mobilier sur les photos est du mobilier que j'ai retapée en blanc aussi : petit lit en fer forgé (auquel je vais ajouter un ciel de lit plus moustiquaire) ainsi qu'une vieille table repeinte en blanche et customisée avec des chutes de papier peint (le papier aux rayures).
J'attends de recevoir une commode à langer plus un petit fauteuil que j'ai choisie sur la redoute collection authentic style.
Pour le lustre c'est une énorme boule blanche et je prévois de retaper un petit touret, je vais le lasuré et j'y mettrais dessus de belles pivoines blanches (des fausses) dans un vase et surement à noel un tout minuscule sapin blanc, se sera joli comme ça.
Ah oui niveau papier peint j'ai mis du rayé en bas j'ai coupé avec une frise où apparait des anges et des papillons puis un genre de vieux rose pour le dessus
la suite quand je recevrais le mobilier en bois plus la déco ...
c'est un avnat goût
enfin si ça se trouve melle poussera la porte avant _________________

1mois : 48,5cm - 3kg080
2 mois : 52 cm - 4kg200 |
|
 |
|
 |
dadou7777 Super Fidèle

Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 1421 Localisation: Lieusaint (77)
|
Posté le: Mar 21 Oct 2008 14:21 Sujet du message: |
|
|
je vois pas ta photo  _________________

Hugo est né le 13 novembre à 00h31 - 3360kg pour 49 cm
1 mois 4140 kg - 54 cm
Binomette Lilly et Katybr |
|
 |
|
 |
clairepimousse Habituée

|
Posté le: Mar 21 Oct 2008 14:32 Sujet du message: |
|
|
Super jolie ta chambre Eve. Tu as l'air d'être sacrement inventive !!
Bon pour la fin de ma eptite histoire avec la frise verbaudet, j'ai eu un coup de tel ce matin du service de livraison et il me propose pour que ça aille plus vite de faire livrer la commande au relais colis jeudi. 1mois et demi d'attente pour finalement aller en relais colis !!! Vraiment les filles Verbaudet c'est vraiment bien mais je vous déconseille la livraison à domicile.
MAis cool le WE prochain on peut mettre la frise !!! _________________
|
 |
|
 |
dadou7777 Super Fidèle

|
Posté le: Mar 21 Oct 2008 14:39 Sujet du message: |
|
|
Elle est superbe la chambre de ta fille EVE.
Claire c'est cool tu va pouvoir terminé la déco...
Moi j'espère que mon homme aura le temps ce WE de finir la frise en pochoir et de fixer l'étagère et la table à langer. _________________

1 mois 4140 kg - 54 cm
|
 |
|
 |
eve81 Fidèle

|
Posté le: Mar 21 Oct 2008 15:01 Sujet du message: |
|
|
Ah tu vois clairepimousse je savais pas que vertbaudet "était si proche de ses clients" au moins on sera ! j'espere que tu finiras tout ça avant que bb n'arrive.
Et puis merci clairepimousse et dadou pour les compliments, ça fait plaisir que vous trouviez la chambre de ma fille jolie, ça me conforte alors... je continue
en fait j'aime être inventive et j'ai beaucoup d'idées mais mon probleme est de les mettre en oeuvre, je sais ce que je veux mais la question du comment vais je m'y prendre persiste !!! _________________

|
 |
|
 |
Wisti Habituée

Inscrit le: 14 Déc 2007 Messages: 260 Localisation: Dans les montagnes
|
Posté le: Mar 21 Oct 2008 17:45 Sujet du message: |
|
|
Dis Eve, tu l'as trouvé où ton lit? Je mets une photo du mien car il est vraiment similaire, et il est dans ma famille depuis 3 générations
|
 |
Delféline Super Fidèle

|
Posté le: Mar 21 Oct 2008 17:51 Sujet du message: |
|
|
| clairepimousse a écrit: |
Super jolie ta chambre Eve. Tu as l'air d'être sacrement inventive !!
Bon pour la fin de ma eptite histoire avec la frise verbaudet, j'ai eu un coup de tel ce matin du service de livraison et il me propose pour que ça aille plus vite de faire livrer la commande au relais colis jeudi. 1mois et demi d'attente pour finalement aller en relais colis !!! Vraiment les filles Verbaudet c'est vraiment bien mais je vous déconseille la livraison à domicile.
MAis cool le WE prochain on peut mettre la frise !!! |
Ben écoute, Claire, j'ai commandé une armoire, une commode et le bac à langer chez Vert Baudet en livraison à domicile et aucun problème! J'ai même été livrée avec une semaine d'avance à chaque fois (j'avais commandé en deux fois) Comme quoi... ça dépend peut-être aussi de la ligne de meuble que l'on choisit et de leur dispo, je ne sais pas... _________________ Daphné: née le 21/11/2008 à 15h18
Naissance: 49,5 cm / 3,250 kg
1 mois: 54 cm / 3,850 kg

http://loft.delf.et.fred.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
clairepimousse Habituée

|
Posté le: Mar 21 Oct 2008 18:31 Sujet du message: |
|
|
Ca doit surtout dépendre de l'endroit où on est !!
Et puis aussi pour les objets encombrants comme pour le meuble, il n'y a pas le choix c'est livraison à domicile, ils se doivent donc d'être performants ! Par contre pour les objets plus petits il y a le choix entre 3 ou 4 options, c'est là que ça doit pécher !!! _________________
|
 |
|
 |
Delféline Super Fidèle

|
Posté le: Mar 21 Oct 2008 18:40 Sujet du message: |
|
|
Oui, tu dois avoir raison, pour les meubles, en tout cas, c'est nickel. Mais pour le reste, j'ai pas eu de problème non plus. De la chance ou pas de chance pour toi?!  _________________ Daphné: née le 21/11/2008 à 15h18

|
 |
|
 |
laurlynn Fidèle

Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 467 Localisation: 91 juvisy sur orge
|
Posté le: Mar 21 Oct 2008 19:13 Sujet du message: |
|
|
Je trouve vos chambres géniales !
Claire ça avance bien, reste plus que les finitions !
Eve tu as beaucoup de goût (en tout cas moi ça me plait) je trouve ça vraiment adorable, et comme toi j'aime bien faire moi meme.
Les lits en fer forgé c'est très beau, moi j'ai pas osé parce que c'est plus du tout aux normes actuelles de sécurité et ils peuvent se coincer quelque chose : tu as prévu un tour de lit ?
Alors du coup je me suis décidée je vous met l'état actuel de la mienne
- manque les rideaux, la suspension
- un espace a langer sur la commode
- customiser l'armoire et le meuble a langer
- des coussins et des lampes
- ajouter un plus du berceau le lit bébé avec son ciel de lit (je sais pas si ce sera fait avant qu'il arrive ma mère doit le repeindre!)
|
 |
gaelle13200 Fidèle

|
Posté le: Mar 21 Oct 2008 19:18 Sujet du message: |
|
|
moi j'adore ce que fait Vertbaudet, mais beaucoup de problèmes aussi au niveau des livraisons! en moyenne 4/5 semaines de délai de livraison à domicile que ce soit pour les vêtements et les meubles.La dernière fois, j'ai commandé un petit fauteuil et un coffre à jouet, au bout de 5 semaines, ils viennent me livrer, pour le fauteuil c'était bon mais pour le coffre, j'ai eu le droit à une barrière de securité à la place!!! Je le dis au livreur et là il me dit:" ah bah il faut passer par un relais colis pour pouvoir faire l'échange!!!" les nerfs. Le lendemain c'est ce que je fais je marque bien en gros ECHANGE et bien 5 semaines plus tard (pas pressé) je reçois un chèque à la place ils avaient compris REMBOURSEMENT. Bref, je crois que je ne vais plus commander chez eux, je pense que je fais partie des clients non chanceux!! du moins chez eux! _________________ Léane est née le 27 novembre 2008 à 3h52
3kg560 pour 50 cm de pur bonheur!!!
1er mois: 4kg010 pour 54.5 cm
binomette fabiola67 |
|
 |
|
 |
julienico1 Fidèle

|
Posté le: Mar 21 Oct 2008 19:28 Sujet du message: |
|
|
trés jolie ma binomette mm si c pa fini ta pousette é bien aussi jaime bien la couleur  _________________ binomette:laurlynn
 |
|
 |
|
 |
eve81 Fidèle

|
Posté le: Mar 21 Oct 2008 19:53 Sujet du message: |
|
|
| Wisti a écrit: |
Dis Eve, tu l'as trouvé où ton lit? Je mets une photo du mien car il est vraiment similaire, et il est dans ma famille depuis 3 générations
  |
Eh bien comme toi de generations en generations, c'est vrai que ça y ressemble, ça donne un coté chic le fer forgé, tu trouves pas !,
Justement cette aprem j'ai fait son lit (alese + drap housse et tour de lit blanc avec un lapin blanc dessus (cocoon redoute) malheureusement ce n'est plus le moment des brocantes à mon grand regret car j'aurais voulu en trouver un 2ème et le transformé en canapé pour faire un joli ensemble, rrrrrr, je rage... On verra au printemps quand ça reprendra.
Laurlynn c'est trés joli la chambre de ton bébé, notamment l'exploitation, ça me fait penser à chez moi, la plupart de mes murs sont clairs (peinture ou enduit : de couleur blanche, lin ou creme) et la beauté de la pièce tient à la personnalisation que chacun en fait : miroir, cadre, objet fait main, lustre...
tout comme tu as fait une piece blanche qui d'ailleurs la rend à premiere vue trés grande et ce bleu dedans c'est trés chouette, ta couleur ira à merveille avec du bois. Et en plus t'as une belle cheminée dans la pièce : chouette !!!
Enfin il en faut pour tous les goût, n'est ce pas!
Sinon je pense que les chambres des bebes se terminent pour toutes, et en plus on s'impatientes du jour j _________________

|
 |
|
 |
Delféline Super Fidèle

|
Posté le: Mar 21 Oct 2008 20:06 Sujet du message: |
|
|
Heu, voilà où en est celle de ma fille...

Mais les travaux avancent bien, elle l'aura en février! _________________ Daphné: née le 21/11/2008 à 15h18

|
 |
|
 |
falafa Super Fidèle

Inscrit le: 13 Mai 2008 Messages: 643 Localisation: les lilas (93)
|
Posté le: Mar 21 Oct 2008 20:13 Sujet du message: |
|
|
t'as des supers gouts delf !!!
Eve, Laurlynn, elles vont être bien vos puces dans ces si jolies chambres !!!
Moi aussi, j'ai un berceau familial, mais il n'y a que deux générations ... la mienne et la suivante.
Je vous mettrais des photos bientôt ... _________________
  |
|
 |
|
 |
Delféline Super Fidèle

|
Posté le: Mar 21 Oct 2008 23:28 Sujet du message: |
|
|
| falafa a écrit: |
| t'as des supers gouts delf !!! |
Oui, tu trouves aussi?! Je suis assez fière de mes choix tant au niveau des couleurs que de la déco...  _________________ Daphné: née le 21/11/2008 à 15h18

|
 |
|
 |
laurlynn Fidèle

Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 467 Localisation: 91 juvisy sur orge
|
Posté le: Mer 22 Oct 2008 00:35 Sujet du message: |
|
|
Merci les filles
C'est vrai que j'ai hâte de finir, je vais encore shopper vendredi pour ça.
Delf, mine de rien, ça a l'air effectivement d'avancer super bien tes travaux c'est génial ! tu sais déjà ce que tu vas faire dans sa chambre ? _________________
 |
|
 |
|
 |
Delféline Super Fidèle

|
Posté le: Mer 22 Oct 2008 07:50 Sujet du message: |
|
|
| laurlynn a écrit: |
Delf, mine de rien, ça a l'air effectivement d'avancer super bien tes travaux c'est génial ! tu sais déjà ce que tu vas faire dans sa chambre ? |
Oui, j'ai une petite idée de ce que je vais faire, au moins pour les coloris. Les meubles sont blancs, je n'ai toujours pas repeint le lit à barreaux que ma soeur m'a donné, il faudrait que je le fasse avant d'accoucher et tant qu'il ne fait pas trop froid!
Images de l'armoire et de la commode du site Vert Baudet (je n'ai pas de photos sur mon ordi et la commode est bien embarrassée par les valises pour la mat!!!):

Sinon, pour les murs, a priori, on part sur du taupe et du rose très très pastel (2 murs de chaque, je pense). Pour le moment, je ne sais pas si je vais mettre des frises ou pas... Pour le sol, nous sommes partis pour du parquet en bambou dans les 3 chambres. Sinon, j'ai déjà ses rideaux:

Ce sont des voiles avec des rubans cousus en forme de fleurs. La photo ne rend pas bien la vraie couleur qui est dans les tons framboise...
J'attends aussi un fauteuil rose (à poils!!!) tout rond et pliant que je mettrai au départ dans sa chambre pour l'allaiter et ensuite pour elle. Je devrais l'avoir début novembre, je vous mettrai une photo si je n'accouche pas avant de l'avoir car il est vraiment trop marrant!
Voilà, de quoi rêver encore pendant quelques semaines!!! _________________ Daphné: née le 21/11/2008 à 15h18

|
 |
|
 |
falafa Super Fidèle

Inscrit le: 13 Mai 2008 Messages: 643 Localisation: les lilas (93)
|
Posté le: Mer 22 Oct 2008 08:43 Sujet du message: |
|
|
et tu l'as trouvé où ton fauteuil rose à poils ???
jolie chambre à venir ! _________________
  |
|
 |
|
 |
dadou7777 Super Fidèle

|
Posté le: Mer 22 Oct 2008 09:07 Sujet du message: |
|
|
Vous avez pleins d'idées sympa les filles pour vos chambres !!
Falafa raconte nous comment sera la tienne, on a pas vu de photo me semble-t-il ? _________________

1 mois 4140 kg - 54 cm
|
 |
|
 |
cheeky débutante

Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 72 Localisation: mayet sarthe
|
Posté le: Mer 22 Oct 2008 11:01 Sujet du message: |
|
|
coucou les filles! je vois que vous avez créé de superbes chambres pour vos bouts de choux...
nous aussi nous avons refait une piece a neuf pour notre puce: isolation, peintures, sols, ...
nous n'en n'avons pas eu pour cher car nous avons rénové quelques vieux meubles et sinon nous avons acheté le lit et la commode chez ikéa...
nous avons choisi le theme des anges (introuvable en magasins). donc l'hiver dernier au moment de noel j'avais deja acheté de la déco (je n'etais pas encore enceinte mais j'ai toujours rêvé d'une chambre douce qui incarne la pureté et l'innocence du bébé du petit ange quoi).
question déco il manque encore 2 tableaux commandés aux futures mam | |