Retour à l'accueil du Forum Connexion Profil Sam 10 Jan 2009 05:37
    Retour à l'accueil du Forum Futures mamans près de chez vous Centre
ACCOUCHER A CHARTRES
Auteur Message
a4028

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 13:56    Sujet du message: ACCOUCHER A CHARTRES Répondre en citant

Bonjour

Je suis nouvelle sur le forum et nouvelle habitante de la région chartraine. Je suis enceinte de 10SA pour BB1 après une fausse couche en mai.....
Je suis à la recherche d'infos utiles comme toute future première maman je suppose.
Qui peut me renseigner sur les gynéco de chartres, maternité, clinique, ou puis je également faire de l'haptonomie.
Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kerjelene28

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 10:58    Sujet du message: re accoucher à chartres Répondre en citant

Bonjour, moi j'en suis à 22 SG et je susi arrivée dans la région de chartres en decembre et je me suis retrouvée enceinte de BB1 en avril... Je suis suivie par le docteur descout à la clinique saint françois à mainvilliers et pour le moment j'en suis très contente. Il m'a été conseillé par une collègue à mon mari elle même enceinte de BB2.
a4028

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Je connais la clinique st françois de réputation à priori très bien pour ma part je suis suivie par le Dct ROUFFET je crois qu'il pratique à la clinique ND du bon Secours et peut être aussi à St François mais pas sûre.
22SG j'aimerai déjà y être car pour l'instant hormis une poitrine épanouie je n'ai pas vraiment de ventre, pas de nausées rien de plus quoi.
Simplement une angoisse permanente d'éventuelle FC j'attends donc avec impatience ma première echo prévue le 22/08 afin d'enfin voir l'habitant qui se cache derrière mon nombril!!
Et pour toi tout ce passe bien? Ta première écho, comment s'est elle déroulée?
kerjelene28

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

22SG oui c'est là où tu n'as plus de nausées, que l'on commence à voir ton ventre arrondi et que tu sens ton BB bouger! Par contre le mal de dos est asez fréquent. Mais bon globalement j'ai pas à me plaindre! Je n'ai eu que 2 semaines de nausées etqqs coups de fatigue. Mais je suis toujours en activité et je pense aller jusqu'au bout même si je suis commerciale. Pour la première echo, je dirais que j'ai été chanceuse, j'en ai une tous les mois..la première etait aux urgence de l'hopital de chartres ou l'on a decouvert que j'etais enceinte de 3 semaines. Donc rien de visible à part un petit point noir.
Ensuite j'ai pris RDV à la clinique pour être suivie à bas et on a fait l'echo à 1 mois 1/2 et là super emouvant, tu vois l'embryon , tu devine ses bras et ses"futurs"pieds, tu vois aussi sa grosse tête et surtout tu entends son petit coeur qui bat...ça c'est ce qui m'a le plus emu!
Je te rassure, la peur de la FC, on l'a toute (d'autant plus que tu as vecu ça masi bon quan ton gygy le sais ,il est encore plus vigileant!) et chaque mois tu flippes pour qqchose d'autre...après c'etait la trisomie, ensuite les malformations...il y a toujours qqchose qui nous tourmente mais je pene que c'est normal...le tout est que tout se passe bien et que toi tu sois en forme!
Mais j'ecris beaucoup sur moi mais toi tu es depuis quand sur chartres? tu es là pour le boulot?
Page 1 sur 1

Aller vers :