Retour à l'accueil du Forum Connexion Profil Sam 10 Jan 2009 04:54
    Retour à l'accueil du Forum Futures mamans près de chez vous Poitou Charentes
papotage
Auteur Message
marjorie79
Habituée
Habituée

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 00:19    Sujet du message: papotage Répondre en citant

salut tout le monde je suis a 28 semaine j attend une petite fille prevue pour le 13 novembre je veut juste discuter de toute ces petite chose que l'on rescent au cour de notre grosesse n'hesitée pas a m'ecrire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
styly
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

coucou marjorie, je suis enceinte aussi dune petite fille qui est prévu pour le 25octobre , alors en ce qui sagit des petites choses moi je suis en repos allonger tte la journee car jai des contractions!!! alors repos car sinon bébé va sortir plus vite que prévu, je dois passer un monitoring mardi matin voila en esperant que le col est toujours fermer!! voila pour moi et toi? comment se deroule ta grossesse? est ce ton 1er bébé? bisous et a bientot!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
jennydu79

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour marjorie!
Moi aussi j'attend une petite fille mais pour le 16 septembre!
A part sciatique, scoliose, hyper cambrure et oedeme, tout va bien! a si j'ai des vergetures aussi lol!
Actuellement je suis en congé mater donc j'ai le temps de papoter tu vois bien!
Sinon c'est ma première puce et j'ai hâte de la voir! J'éspère accoucher fin Aout mais bon on vera bien!
a bientôt!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Page 1 sur 1

Aller vers :