| Auteur |
Message |
wikos
|
Posté le: Dim 10 Aoû 2008 08:11 Sujet du message: bb3 pour avril 2009 |
|
|
Bonjour, je me lance sur le forum.
J'habite Elbeuf et mon accouchement est prévu pour Avril 2009.
Je serai heureuse de discuter avec vous et partager les différents moments de cette grossesse.
J'accoucherai au Feugrais comme pour mes deux premiers.
Si une personne de la région en est au même terme que moi, ce serait encore plus sympa.
Voilà, n'hésitez pas à me lancer un p'tit message
a bientôt  |
|
 |
|
 |
ramanama débutante

|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008 21:49 Sujet du message: |
|
|
| kikou moi je suis de st pierre les elbeuf et c osi un bb3 et c pour le 19fevrier mé moi jaccouche o chu de rouen trop habitué je pense komme toi ta grossesse se passe bien pas tro fatigué moi g bokou de contraction deja et fatigué mé bon c ke du bonheur |
|
 |
|
 |
wikos
|
Posté le: Jeu 14 Aoû 2008 20:21 Sujet du message: Bonsoir |
|
|
Merci pour ta réponse.
Je vois que tu es aussi à bb3 , quel âge as tu si ce n'est pas indiscret?
Moi, j'ai 36 ans.
Côté symptômes, si je n'étais pas certaine d'être enceinte (prise de sang), j'aurais encore des doutes car franchement, aucun symptôme!!!
Je ne me sens en rien différente d'il y a quelques semaines.
Puisque tu en es à un terme un peu plus avancé que le mien, peux -tu me dire au bout de combien de semaines ton ventre a commencé à s'arrondir?
Etait ce plus rapide que pour tes précédentes grossesse ?
A bientôt!!
mp |
|
 |
|
 |
ramanama débutante

|
Posté le: Ven 15 Aoû 2008 19:18 Sujet du message: |
|
|
| jai 28ans et deja a 2mois on commencer avoir un petit ventre arrondie mé a ma 1er fille cela a fait pareil parconte pour mon 2em juska 5mois de grossesse je pouvé mettre encore mé pantalon et la depui 2mois de grossesse je ne pe plus rien mettre obligé de racheté j'arrive dans mon 4eme mois et c vrai ke l'on né pré c ke notre ventre s'arrondie jadore etre enceinte mé c le dernier une bonne fois pour toute bisousss et patience !!!!! |
|
 |
|
 |
wikos
|
Posté le: Sam 16 Aoû 2008 07:52 Sujet du message: |
|
|
Pour moi,pour mon premier ,ça s'est vu à 5/6 mois, pour le second vers 3 mois .Là, on verra.
Quel âge ont tes deux premiers?
Les miens ont 10 et 8 ans, deux garçons qui ne laissent pas leur place, comme on dit.
Je suis un peu angoissée avec cette troisième grossesse, je ne sais pas si c'est la différence d'âge avec les deux autres, le fait de s'y remettre (couche, pleurs,moins de liberté...).comme les aînés sont grands, on apprécie de pouvoir quasiment tout faire avec eux et avec un bébé, c'est différent, mais bon....Je le veux cet enfant et je croise les doigts pour que ce soit une fille.Connais tu le sexe de ton bébé? Je crois que c'est à la deuxième écho, vas tu chez Mme Plagnol à Elbeuf? Ele est géniale et tellement compétente.
A++++ |
|
 |
|
 |
ramanama débutante

|
Posté le: Sam 16 Aoû 2008 18:03 Sujet du message: |
|
|
| MOI G UNE FILLE NAWEL KI A 6ANS ET MATYS KI A3ANS ET JE SUIS HYPER CONTENTE POUR UN LE 3EM IL Y A LONGTEMP KE JE LE VOULé C VRAI PA FACILE DE SE REMERTTRE DANS LE BAIN M2 JE CROIE KE LON PERD JAMAIS LA MAIN ET C TELLEMENT BIEN LES ENFANTS OUI JE V G PLAGNOL C CLAIR ELLE EST TROP TOP JE V AVOIR UNE FILLE ELLE LA DIT A LA 1ER ECHO JESPER KELLE NE C PA TROMP MAINTENTE ANGOISSE PAS C KE DU BONHEUR |
|
 |
|
 |
nico.coco27
|
Posté le: Mar 19 Aoû 2008 18:01 Sujet du message: bebe 3 pour janvier |
|
|
Bonjour
Je suis nouvelle sur ce forum et je vais également avoir bébé3 en janvier 09. |
|
 |
|
 |
wikos
|
Posté le: Mar 19 Aoû 2008 18:59 Sujet du message: Bonjour et bienvenue |
|
|
Merci de te joindre à nous, si tu peux en dire un peu plus sur toi, ce serait sympa.
A bientôt |
|
 |
|
 |
stevan débutante

|
Posté le: Mar 19 Aoû 2008 21:07 Sujet du message: |
|
|
hello!!!les filles
je m'incruste un peu!!!!!
moi c vanessa ,j'ai 30 ans
j'attends bb3 pour le mois d'octobre (c une petite fille )
madame plagnol me l'a dis a la premiere echo......
pour la 3 echo c vendredi ,j'ai hate...
sinon mes deux grands on 13 et 8 ans !!!!
je vous souhaite de bonne grossesse, bizzzzzzzzzz _________________
 |
|
 |
|
 |
wikos
|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008 08:06 Sujet du message: |
|
|
tu confirmes donc que l'on peut maintenant connaître le sexe dès la première écho!!!!
Emet -elle des réserves quand elle annonce le sexe si tôt?
La technique a encore bien évolué depuis ma dernière grossesse (1999/2000)
Les filles , avez vous fait de la relaxation pendant votre grossesse ou autre chose permettant de vous soulager ou destresser?
Votre expérience m'interesse, moi qui en suis au tout début.
A+++ |
|
 |
|
 |
nico.coco27
|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008 09:12 Sujet du message: Précision |
|
|
J'ai 30 ans et j'habite près de Pont de l'Arche. J'ai déjà 2 petits garçons de 4 ans 1/2 et 18 mois ! Je vais accoucher à la clinique Mathilde de Rouen !
biz |
|
 |
|
 |
stevan débutante

|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008 10:20 Sujet du message: |
|
|
coucou, les filles matinal ce matin!!!!!!
wikos: oui madame plagnol m'a dis: c une petite fille ,je suis sur a plus de 90 %.....sinon je me prononcerais pas......
et a la deuxieme echo j'ai eu confirmation c toujours une pepette!!
on verra a la 3eme echo
sinon j'ai pas fais de relaxation juste prepa en piscine en ce moment (quand il y a de la place!!)
bizzzzzz
j'espere que n'etes pas trop malade de nos début de grossesse!! _________________
 |
|
 |
|
 |
ramanama débutante

|
Posté le: Mar 26 Aoû 2008 10:49 Sujet du message: |
|
|
| moi osi elle ma dit al 1er eco ke c tes une fille jespere kell ne c pa trompé kar pour mes 2 autre enfin je né pa voulu le savoir a la 1er eco on verra bien jespere ke pour vs votre grossesse se pass bien pour g kell ke contraction mé rien de mechant pour le momen |
|
 |
|
 |
wikos
|
Posté le: Sam 30 Aoû 2008 10:12 Sujet du message: |
|
|
Bonjour les filles,
La reprise est pour lundi pour moi.
Après 2 mois de vacances et 15 jours sans mes grands garçons, j'ai eu un passage de fatigue extrême en début de semaine auquel je ne m'attendais pas. Je me suis bien reposée mais du coup, j'appréhende la rentrée et le boulot (je travaille en maternelle).
Est ce du à mon grand âge (36 ans) mais en tous les cas, je ne me souviens pas avoir ressenti un tel épuisement au cours de mes deux grossesses précédentes.
Et vous, avez vous déjà été très fatiguée?
Sinon, je suis rassasiée très rapidement et vite écoeurée.
Voilà mes symptômes de cette 6eme semaine (7 SA) alors que je n'avais rien avant.
A bientôt. |
|
 |
|
 |