Retour à l'accueil du Forum Connexion Profil Sam 10 Jan 2009 05:25
    Retour à l'accueil du Forum Je suis enceinte Couple
Un chéri en or
Auteur Message
poupoui

MessagePosté le: Sam 09 Aoû 2008 20:43    Sujet du message: Un chéri en or Répondre en citant

Alors nous avons toutes les deux de la chance car le mien est super aussi il me demande comment je me sens si j'ai bien dormi se qu'on va faire au quotidien me caresse et m'embrasse le ventre tout le temps etc...
Pour vous dire qu'il n'y pas que des méchants futurs papas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jolie_motarde

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 18:22    Sujet du message: Re: Un chéri en or Répondre en citant

poupoui a écrit:
Alors nous avons toutes les deux de la chance car le mien est super aussi il me demande comment je me sens si j'ai bien dormi se qu'on va faire au quotidien me caresse et m'embrasse le ventre tout le temps etc...
Pour vous dire qu'il n'y pas que des méchants futurs papas...

Eh non il n'y a pas que de méchants papas ! Le mien aussi est un futur papa adorable ! UIl bosse tout ce qu'il sait pour préparer la chambre de sa fille, refuse que je fasse quoi que ce soit, me demande toujours comment ça va, fait des efforts, va a mon rythme... bref il est super !!! Je fais aussi partie des chanceuses !!! Je vous souhaite à toutes la meme chose
largowinch79

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

salut les filles!

le mien n'est pas mal non plus Smile
il supporte mes sautes d'humeur!!! est plutôt du genre patient Smile
parfois j'aimerais qu'il soit un peu plus tactile mais de nature il n'y est pas alors ça ne change rien enceinte. Et puis je me porte comme un charme ( pas de nausées, pas g'aigreurs d'estomac, juste un peu de fatigue de temps à autre)
Il me donne un vrai bon coup de main pour aménager la chambre du bébé et ça c'est cool.
voilà pour le moment
A bientôt Wink
Page 1 sur 1

Aller vers :