Retour à l'accueil du Forum Connexion Profil Sam 10 Jan 2009 03:35
    Retour à l'accueil du Forum Futures mamans près de chez vous Poitou Charentes
Septembrette?
Auteur Message
jennydu79

MessagePosté le: Sam 09 Aoû 2008 16:51    Sujet du message: Septembrette? Répondre en citant

Bonjour à toutes!
Bébé prévu pour le 16 septembre, c'est une petite fille!!! j'ai hâte!
Déjà 14 kilos de pris mais je fais attention, cependant les vilaines vergetures apparaissent...ggggrrrrrrr! Y'a t'il des recettes miracles à part la crème?!
Et vous, c'est pour quand? Kiki ou nenette?
Avez vous pris beaucoup de poids?
A bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virgin16000
Habituée
Habituée

MessagePosté le: Sam 09 Aoû 2008 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

moi c est virginie je vais avoir une fille Jade pour le 22/09 je suis de charente j ai pris 12 kg et les vergetures commence a ariver aussi.

styly
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Sam 09 Aoû 2008 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

coucou je suis aussi dangouleme, bonjour virgin lol moi aussi jattend une petite fille mais pour le 25octobre et jai pris que 12kg aussi donc on nest dans la moyenne lol. comment se passe votre grossesse? moi le gygy ma dis repos car je porte ma fille tres bas alors comme elle appuie sur le col il faut ke jevite la voiture les escalier ainsi que de trop marcher, je dois faire un monitoring lundi pour verifier le col car jai des contractions douloureuse!! rien de cool mais jespere que tout ira bien!! en attendant je vois fais de gros bisous et pour vous deux ki accouche dans 1mois bon courage!!!!! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
jennydu79

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour styly et virginie!
Apparemment, c'est l'année des filles à ce que je vois!
Moi j'ai quelques contractions mais rien de méchant pour l'instant, mais malgré que le terme soit le 16 septembre, j'éspère accoucher fin Aout! On vera quand la puce sera décidée à sortir, mais la sciatique est un peu embetante à supporter! Enfin bon je me dis ke la douleur n'est rien comparée à celle qui m'attend le jour J, et oui je vais essayer de ne pas prendre la péri!dur dur! Et vous?
Bon courage à vous et styly prévient nous pour les resultats de lundi!
Bye
styly
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

coucou jenny, alors pour les résultats je me dope au spasfon et comme la sage femme n'a pas pu venir a domicile et que je nai pas le droit de faire de la voiture, je passe au monitoring demain matin en esperant que le col soit fermer parce que pour le moment je ne suis pas trop rassurer mais jessai de rester zen quand meme!!! donc dés que jen serais plus je te tiendrais au courant mais si tu ne me revoit pas laisser un petit message cest que je serais sans doute alliter ou a la clinique sous perfusion. ah oui comme tu dis cest lannéé des filles, pas de péri et bé si tu supporte le jour j la douleur tant mieux si tu peux ten passer, moi en tout cas je lai demander mdr je ne joue pas avec le feu lol je veux pas souffrir!!! bon si jai pas le choix tanpis mais si je peu eviter de souffrir je nhésite pas une seconde!! voila bon courage pour ta scaitique et repose toi bien parce que cest pour bientot jai ma niece qui est du 16septembre 2006 et la je vais avoir une autre niéce qui est prévu pour le 14septembre lol et que des filles encore, cest ma belle mere, mamie de 3petites filles chapeau mdr!! alé gros bisous et a plus tard!! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
jennydu79

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour styly!
suspens juska demain apparament! esperons que tout aille bien pour toi!
c'est vrai ke c'est l'année des filles j'ai deux amies qui on accouché d'une fille et ma soeur par contre c'est un petit gar pour novembre! et chez nous il y a 6 petites filles et 3 petits gars pour l'instant! vive les bébés!
Sinon pour la péri, je me fais une idée pour ne pas la prendre car là où je vais accoucher il n'en font pas de 19h à 7h du mat! Donc si j'accouche en pleine nuit, je n'aurai pas le choix il va falloir souffrir pour la sortir la crevette! de toute façon si j'ai le choix et ke je peux la prendre, j'aurai la péri, mais n'ayant jamais accoucher, je prefere essayer sans...
virgin16000
Habituée
Habituée

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

coucou les filles

je suis revenu de mes 3 rendez vous
le scanner c est bien passer
pour le gyneco il m a dit que j etait monte a l envers si elle reste dans la possition actuelle le dos cote gauche aucun probleme pour un accouchement par voie basse mais si elle se tourne de biais ou sur le dos c est cesarienne. je commence a avoir des contarctions mais rien de mechants car elle sont pas douleureuses mon col est fermé. je suis a 35sa elle pese 2.200kg et a un femur de 64mm. mon prochain rendez vous est pour le 28 aout.
pour anesthesiste il m a dit peridurale sans probleme.
gros bisous a vous toutes .

Page 1 sur 1

Aller vers :