Retour à l'accueil du Forum Connexion Profil Sam 10 Jan 2009 04:47
    Retour à l'accueil du Forum Je suis enceinte Travail et grossesse
help svp
Auteur Message
titangebleue
débutante
débutante

MessagePosté le: Sam 09 Aoû 2008 02:37    Sujet du message: help svp Répondre en citant

voila,
je fais appel à vous car je vois que beaucoup ont posté presque mon cas,mais pas tout à fait et j'ai tout lu avant de poster ce message

voila je suis au chomage depuis presque plus de 2ans et mes allocations chomage s'arretent ce mois ci
mo ami est en cdd jusque fin aout avec peut etre une possibilité de cdi mais c vraiment pas sure,on habite dans un studio mais je pourrais plus le payer et je ne sais pas quelles demarches je peux faire pour avoir de l'aide

j'ai oublié pardon,de préciser que j'étais enceinte de 6semaines et qu'on veut absolument garder ce bébé

j'ai vraiment besoin d'aide car je suis très très angoissée au point que ma gygy,je vais la voir tous les 15jours et je vais ptet être suivie par un psy

je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter,en même temps j'essaies de trouver du taf mais sur bordeaux être grosse,ca n'aide pas du tout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
phanye
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Sam 09 Aoû 2008 02:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir ou plutot bonjour,
Je n'ai jamais connu ce cas, mais moi je te conseillerai d'aller à la CAF...
Là ils pourront te dire si tu as des ouvertures de droits, ou tu as la possibilité aussi d'aller voir une assistante sociale... elles sont là pour ça !

C1 à C5 28/29 jrs ; C6 FC à 7 SA ; C7 38 jrs

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ADECC

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

BONJOUR
Je te conseil de prendre rdv avec une assistante sociale qui pourras te donner des dossier à remplir pour pouvoir éventuellement accéder à un logement HLM avec un enfant et dans ta situation tu es prioritaire.
D'autre part tu dois pouvoir toucher le RMI.
J'espère t'avoir aidé bon courage, ne te décourage pas il y a toujours une solution à tout.
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

renseigne toi également pour l allocation logement en attendant d avoir un logement hlm plus grand pour accueillir ton bébé

autre question quand tu dis a bordeaux être grosse n aide pas?tu fais juste référence au physique ou au fait que c d etre enceinte qui ne t'aide pas??

[

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Page 1 sur 1

Aller vers :