Retour à l'accueil du Forum Connexion Profil Sam 10 Jan 2009 05:16
    Retour à l'accueil du Forum Mamans près de chez vous Nord-Pas-de-Calais
enceinte et mari dans le coma hospitalisé depuis 3 mois
Auteur Message
noenoe59

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008 12:25    Sujet du message: enceinte et mari dans le coma hospitalisé depuis 3 mois Répondre en citant

Les filles,

Bonjour je suis nouvelle sur ce site, je dépose à mon tour un sujet mais je ne suis pas là pour me plaindre, ni même m'appitoyer sur mon sort.

C'est juste que je me sents seule, trés seule et angoissée sur notre avenir d'abord à nous 2 (moi et mon homme) et ensuite les enfants (de mon bébé dans mon ventre et de ma fille de 9 ans 1/2).

Nous nous connaissons depuis 1978 depuis l'enfance.
J'ai 37 ans 1/2 et mon mari 36.

J'ai fais ma vie de mon côté en région parisienne, je me suis mariée en 97 et j'ai eu mon premier bébé en Nov 1998 une fille qui a aujourd'hui 9 ans 1/2.

Suite à mon divorce nous nous sommes rapprochés et on vit ensemble depuis 2005 je l'ai suivie dans sa région natale le Nord.

Mais juste avant notre mariage mon homme à fait un malaise cardiaque qui a révélé un cancer trés avancé d'abord au colon puis au foie sans aucun symptome.
Nous avons appris ça juste la semaine ou on devait choisir son costume pour le mariage.

Il s'est fait opéré en urgence en AOUT 2007 juste 1 mois et demi avant notre mariage du colon (ablation presque totale du colon).

Nous avions du annuler le grand repas prévu pour notre mariage car nous ne savions pas ainsi que les médecins l'état de santé de mari pour le mois d'octobre.

Nous nous sommes marié en Octobre 2007 mais pas comme un vraie mariage nous étions tous triste de savoir la maladie de mon mari.

Juste aprés le mariage les cures de chimio ont commencé.

En février 2008 alors que mon mari avait trés peu de chance de me donner un enfant (oligozoospermie, thératospermie etc... enfin la totale) + la chimio réputée pour tuer les mauvaises comme les bonnes cellules la surprise je suis enceinte inespérée pour nous, peut-etre un "don du ciel" "un miracle" (nous avions perdu un bébé il ya 2 ans une fausse couche les BHCG n'ont jamais été bon et le coeur n'a jamais battu)

La première cure de chimio n'a rien donné aisni que la seconde ....puis la troisième qui arrive un peu prés à maitriser les métastases du foie juste assez pour pouvoir intervenir chirurgicalement mais c'est encore trés limite pour intervenir les médecins de Lille osent le tout pour le tous pour le sauver en intervenant.
Il est opéré un vendredi 23 Mai 2008 de 8h du matin jusqu'au lendemain 1h30 du matin plus de 24h de bloc.
Mais en ouvrant les chir ont la désagréable surprise de voir que les voies biliaires sont atteintes ainsi que la veine porte alors tout ce complique je vous épargne les détails...
Les médecins mettent mon mari dans un coma artificiel et les pronostics sont trés réservés.
Ils sont obligés de réopéré mon mari le mercredi qui suit à peine une semaine aprés la première intervention car la veine porte qu'ils ont refaite articiellement c'est bouché.
Le mercredi de 12h à 21h le soir c'est l'angoisse puis mon mari tombe dans un coma hépatique a un stade trés avancé...
On me dit de me préparer au pire que son état est trés critique et que même si il se réveille il sera à l'état végétatif un légume quoi !!!
Malgré ma grossesse on ne ma ménage pas du tout..... c'est impossible comment se préparer au pire avec notre petit miracle....
Aprés plus de 15 jours de coma et de choses indescriptibles d'angoisses, de pleurs, des peurs, de révolte mon mari se réveille petit à petit ...Réanimation médicale, les soins intensifs, il est intubé, tuyauté de partout, il est confus ne me reconnait pas, je vis un CAUCHEMAR en directe....
Enfin mon chéri se rétablie tant bien que mal mais c'est comme un enfant de 6 mois, il faut le faire manger, le laver etc...
Et rebelotte il y a 15 jours il fait un état de choc les reins ont dit stop la tension et le coeur ont quasiment lachés...
Idem on m'annonce encore que mon mari est dans un état tés critique que son état sera jugé d'heure en heure puis de jour en jour puis de semaine en semaine mais que personne ne peut dire au jour d'aujourd'hui oui il s'en sortira ou non c'est fini...
C'est fou ce que les médecins m'ont ménagé certes ils se protègent au cas où mais nous les épouses et les conjointes on ne nous ménage pas enciente ou pas c'est lamentable...on vous annonce ça par téléphone le soir...en pleine nuit...ou à l'abord d'un couloir....
Vous imaginez-vous vivre une grossesse pareille et avec une épée Damoclés au dessus de la tête pendant une dizaine de jours.

Trois mois d'incertitude, trois mois seule sans un calin, une tendresse, un petit mot doux, sans famille, sans amis....
La seule chose qui me tienne en vie c'est ma fille de 9 ans heureusement qu'elle est là car sinon j'aurais rejoints mon mari adoré depuis longtemps.
Mon homme me manque tellement il est tout pour moi Pourquoi Pourquoi qu'est ce que je dois faire ??????????

Aujourd'hui il est mieux beaucoup mieux qu'il n'a été mais encore son état reste encore instable et il peut refaire un état de choc ou un coma hépatique à n'importe quel moment.

Merci de m'avoir lu cela m'a soulagé de me confier même si personne ne répond au moins j'aurais exister une petit quart d'heure sur ce site et cet écran.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sonia63
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

ma pauvre bichette comme ton message me touche, saches que je pense trés fort a toi et a ton cher mari, je te souhaite tout le courage du monde afin de surmonter cette terrible épreuve qui je l'espère vous rendra encore plus fort pour l'avenir et de laquelle vous triompherez je vous le souhaite de tout coeur!!! sincèrement!

je ne suis pas de ta région mais saches que si tu te sens seule je peux etre présente pour toi, pour te soulager il faut en discuter c 'est un besoin c'est normal, alors fais moi signe, et courage, un merveilleux petit étre grandit en toi et ça c'est le plus beau cadeau du monde!!

je t'embrasse trés fort et j'attends de tes nouvelles!!
noenoe59

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008 12:42    Sujet du message: Merci sonia Répondre en citant

Merci sonia ton message me touche .......
Parfois je me demande comment je peux tenir ????
Je me surprends ... je vois que tu as un beau petit ange chez toi.
Merci Sonia
sonia63
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai 2 ptits garçons maelick qui va avoir 4 ans et lohan sur la photo qui aura 1 ans dimanche, que le temps passe vite!! Crying or Very sad

ne me remercie surtout pas, tu traverse une terrible épreuve et tu as besoin de soutien surtout si en plsu tu es loin de ta famille, moi aussi je suis passé pas de dures épreuves et j'aurai aimé connaitre le forum a ce moment la! le 16 aout 2003, j'ai perdu ma fille a 8 mois de grossesse et le 26 juillet 2005 ma maman nous a quitté ce fut trés dure pour moi car je n'avais que 25 ans et elle 42!!
enfin je ne suis pas la pour parler de moi!!

bon j'espère quand mm que ta grossesse se déroule sans soucis malgré ce gros stress permanent? connais tu le sexe? quelles sont les nvelles de ton homme a ce jour??

gros bisous
cora1268
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

je te souhaite bcp de courage pour cette épreuve

enzo 21mois!
binomettes: petite vivi et bet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
noenoe59

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Sonia,
J'adore la photo de ton p'tit dernier il est magnifique et à des beaux yeux de p'tits filous.
Je suis désolée d'apprendre la perte de ta petite princesse à 8 mois de grossesse cela a du être trés difficile pour toi surtout à ce stade de la grossesse, qu'elle repose en paix parmis les anges ta petite puce .... il n'y a pas de mot pour exprimer le chagrin immense et tellement intense que peut provoquer la perte d'un être cher...
Pour ta mamn cela été précoce à 42 ans elle est surment aux côtés de ta fille......

Courage Sonia tu as tes deux fistons qui ont besoins de leur maman si courageuse pour eux....

Merci à Cora
sonia63
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

coucou miss,

tu n'as pas répondu a mes questions concernant ta grossesse!! Sad

et ou en sont les nvelles pour ton homme? j'attends de tes nvelles!! et merci pour ton message

bises
noenoe59

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Sonia,
Oui je suis désolée j'avais sauté des questions...
Nous allons avoir un petit garçon pour la mi novembre.
Quand à mon mari il est toujours hospitalisé sur Lille en Soins intensifs, il est encore en insuffisance rénale & hépatique, il a encore un drain pulmonaire.
Mais il remange et c'est déjà ça petit à petit.
Sinon cela évolue certes doucement mais surement...
Seul point négatifs Lille est à plus d'une heure de chez en moi en voiture puis il y a le retour plus de deux heures et je ne sais pas si toi et la voiture à + de 6 mois c'est pas sans douleurs et désagréments.
Je suis restée 4 semaines à Lille j'avais mis ma fille chez son Papa...
Enfin c'est dur et compliqué
Bisous sonia
sonia63
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

je t'ai laissé un message perso miss, a bientot, bisous
malouloute
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

coucou,

moi c france, j ai 30 ans et 2 puces de 9ans et demi et 7 mois...

je te souhaite beaucoup de courage dans cette epreuve tres difficile...

comme tu dis ton bébé et un petit miracle a coté de ton malheur et accroche toi a ça ainsi qu a ta grande puce!!

si tu veux parler n hesite pas...meme par msn si tu as une adresse

tiens nous au courant

gros bisou a toi et ta famille
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

coucou noenoe,

bon j'espère que tu vas bien? j'attends de tes nvelles,
bisous
marmotte attitude
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 00:40    Sujet du message: Répondre en citant

COUCOU noenoe !!

ton article ma bocoup toucher je lai lu entierement et franchement jte souhaite enormement de courage pour cette dur epreuve ! et tout le courage possible a ton mari qui se bat chaque jour !!
on ressent bien tout lamour que tu a pour lui !! rester unis !!!
accroche toi !! je pense for a toi et ta ptite famille !
tiens le coup !! ta puce de 9 ans a besoin de sa maman ! et ton pti bebe qui es encore au chaud aussi ! meme si je sais que sa doit etre tres difficile de vivre tout sa toute seule !!
la grossesse,la maladie de ton mari , ta puce et toi aussi car fo surtout pas toublier !!
jespere vraiment que ton mari va continuer a allez mieux et quil pourra avançer un peu chaque jour dans ses progres !!
en tt cas je tiens a te dire que tu es une femme extraordinaire ! tu en tiens bocou sur tes epaules !! et je croise les doigts pour que tout sarrange au plus vite !!
pas evident de ne pouvoir rien partager avec ta famille ou amis ...
si tu a besoin de parler hesite surtout pas !!!
fais attention a toi ! ne toublie pas et accroche toi a votre amour !
a ta tite graine et a ta fille !!!

toute mes pensees vont vers vous !!
a bientot jespere !!
groos bisous !!!!!!!!!!

www.JSPS-64.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
noenoe59

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Les filles,

Je vous remerice toutes de vos messages d'encouragement et de soutien cela me fait chaud au coeur.
En ce moment mon mari est toujours à Lille et pour encore un bon bout de temps, il est encore trés fatigué je l'ai vu avant hier il était super content de me voir et moi aussi biensur.
Malheureusement pour rentrer dans sa chambre il faut mettre des gants, un masque et une blouse je ne peux garder ses gants et ne pas toucher ou embrasser mon mari même si je prends des risques c'est plus fort que moi de ne pas toucher et embrasser mon Chéri que je vois si peux et cela lui/nous fait tellement de bien les p'tis calinous.

Il a du mal a se faire entendre il est aphone a cause de l'extubation.
Il ne peut se mettre debout ou marcher à peine arrive t'il a tenir une heure dans le fauteuil.
Ses mains ils les utilisent mieux mais il faut qu'on lui coupe ses aliments il tremble bcp mais il y arrivera il est courageux mon Homme, ce Héros, Mon Héros.

Sinon j'appréhende bcp la rentré car j'approche du 7ieme mois et je suis déja crevée et d'emener la petite à l'école à 8km de chez moi plus le retour 16 km plus le soir aller la chercher 42 km....

et j'ai surtout peur c'est d'accouhcer seule sans mon mari à mes côtés surtout que pour lui c'est son premier je voulais et il voulait tellement être là mais bon quand on n'a pas le choix faut faire avec et on est pas encore Octobre / Novembre...

Merci à Marmotte Attitude, Sonia63, Malouloute et Cora 1268
malouloute
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

noenoe59, ne nous remercie pas...

je t ai envoyer un message perso
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

coucou du soir noénoé !!
pas de merçi pour moi non plus !!
cest tout a fait normal detre souder et decouter ceux qui en on besoin cest si important dans la vie et je trouve quil ny a plus bocoup de personnes qui reagi ainsi cest dommage !!

en tout cas si tu a besoin tu vois quon es la !
ton mari est super courageux ! c clair que cest ton heros !!
et toi tu es une heroine aussi !! je te tire mon chapo car tu a bocou de courage ma belle !
je croise les doigts si fort pour que vous puissiez vivre votre accouchement tout les deux pour accueillir votre pti bout !!!
je souhaite de tout mon coeur que ton mari se remette vite et bien et que toute cette epreuve fasse parti du passé et que vous puissiez enfin vivre heureux et vous serrez lun contre lautre sans que vous soyez obliger de porter des gants ou masque !!

je pense fort a vous !!!!
a bientot !!

et surtout ne me remerçie pas ! je suis sincere et si tu a besoin hesite pas a venir papoter !

www.JSPS-64.skyblog.com
sonia63
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

bon je crois que les filles ont tout dit, je pense sincèrment les mm choses qu'elles, alors on attend de tes nvelles trés vite, courage, plein de gros bisous!! Laughing
noenoe59

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les filles,

Depuis deux jours mon mari est trés fatigué car il est anémié ce sont les complications de cette "saloperie" de maladie...
Mais sinon cela suit son cours il me manque tellement et je lui manque tellement aussi.
Je m'en veux de ne pas ppouvoir le voir autant que je et qu'il le voudrait à cause de la distance et de la grossesse mais aussi de savoir qu'il passe à côté de toute ma grossesse de sonpremier enfant.
Et j'ai peur que le temps qu'il passe en convalescence sans chimio que les métastases en profite pour s'installer ailleurs et que ce soit encore un gros combat à mener par la suite, on sera jamais rassurer et tranquille avec cette maladie "vicieuse" et "maligne"...
Je suis sous antidépresseurs (Deroxat 1/jour) depuis l'annonce de son cancer et j'essaye d'espacer les prises pour notre bébé pour pas qu'il est de dépendance et de sevrage et en même temps je n'arrive pas trop à lever le pied avec ce médoc car sinon je suis prises de grosses crises d'angoisses... j'essaye d'en 1 tous les 3 jours mais c'est juste sinon je prends rien d'autre qui puisse nuire au bébé même si la nuit c'est difficile de trouver le sommeil....

Les filles si je peux vous donner un conseil c'est de profiter de chaque jour auprés de vos amours, vos maris, compagnons et de vos enfants je crois que quand on n'a pas de pb de santé on ne sait pas la chance qu'on a...
Si vous ne voulez pas que je vous remercie les filles alors permettez moi au moins de vous envoyer un bisou à Marmotte attitude, Sonia63, Malouloute et Cora1268
Noenoe59
sonia63
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

plein de gros , trés gros bisous pour toi ma belle, ainsi que por ton mari et ta fille!!! on pense trés fort a toi!!
marmotte attitude
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 01:41    Sujet du message: Répondre en citant

noenoe59 a écrit:
Salut les filles,

Depuis deux jours mon mari est trés fatigué car il est anémié ce sont les complications de cette "saloperie" de maladie...
Mais sinon cela suit son cours il me manque tellement et je lui manque tellement aussi.
Je m'en veux de ne pas ppouvoir le voir autant que je et qu'il le voudrait à cause de la distance et de la grossesse mais aussi de savoir qu'il passe à côté de toute ma grossesse de sonpremier enfant.
Et j'ai peur que le temps qu'il passe en convalescence sans chimio que les métastases en profite pour s'installer ailleurs et que ce soit encore un gros combat à mener par la suite, on sera jamais rassurer et tranquille avec cette maladie "vicieuse" et "maligne"...
Je suis sous antidépresseurs (Deroxat 1/jour) depuis l'annonce de son cancer et j'essaye d'espacer les prises pour notre bébé pour pas qu'il est de dépendance et de sevrage et en même temps je n'arrive pas trop à lever le pied avec ce médoc car sinon je suis prises de grosses crises d'angoisses... j'essaye d'en 1 tous les 3 jours mais c'est juste sinon je prends rien d'autre qui puisse nuire au bébé même si la nuit c'est difficile de trouver le sommeil....

Les filles si je peux vous donner un conseil c'est de profiter de chaque jour auprés de vos amours, vos maris, compagnons et de vos enfants je crois que quand on n'a pas de pb de santé on ne sait pas la chance qu'on a...
Si vous ne voulez pas que je vous remercie les filles alors permettez moi au moins de vous envoyer un bisou à Marmotte attitude, Sonia63, Malouloute et Cora1268
Noenoe59

JVEUX BIEN DE TON BISOU Wink
JE TEN FAIS DENORMES A MON TOUR Wink

JE PENSE TELLEMENT FORT A VOUS
ET G HATE QUE TU NOUS ANNONCE QUE CETTE SALOPERIE DE MALADIE SOIT DEGAGER ET QUE TON MARI SOIT DE NOUVO SUR PIED ET QUE VOUS PUISSIEZ ENFIN PROFITER DE LA VIE ET DE VOS ENFANTS
POUR LES MEDOCS QUE TU PREND NE TEN FAIS PAS SI TU EN A BESOIN PREND LES ! CEST UNE EPREUVE SI DIFFICILE A VIVRE QUE CEST NORMAL QUE TU AI DES
ANTIDEPRESSEURS POUR TAIDER A SURMONTER UN PTI PEU TOUT SA
TU ES UNE FEMME EXTRAORDINAIRE
MERCI BOCOU DE TES MOTS ET DE NOUS DONNER REGULIEREMEN DE VOS NOUVELLES
JVOUS SOUHAITE BOCOU DE COURAGE
GROOOOS BISOUS A TOUS LES 3 ET DEMI
AVEC AMITIES !!!!! Wink

www.JSPS-64.skyblog.com
noenoe59

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour les supers mamans et fururs mamans,

Je suis de retour aprés qq jours passé auprés de mon Chéri.
Je suis allée le voir Mardi et je suis rentrée hier soir.
Malheureusement Mardi j'ai trouvé mon Chéri dans un état lamentable trés amaigrie, hagard le regard perdu dans le vide bref ça a été un choc terrible pour moi et les amis qui m'ont accompagné au point que l'équipe médicale souhaitait un transfert sur un établissement prés de chez nous mais en soins palliatifs (l'horreur, en plus le même service et le même hopital ou sa maman était décédé...)
Mais j'ai su le refaire mangé et sur 3 jours même les médecins n'en ravenait pas moi n'ont plu d'ailleurs il a repris de plus en plus conscience de la rélaité et a repris un peu de force nous avons pris la décision de le transfert sur un établissement de santé sur Maubeuge prés de chez nous pour son état psychique et pour pouvoir lui donner à manger au moins tous les jours midi et soir.
La décison sera prise surment cette semaine sinon son état est toujours aussi critique mais avec un léger mieux.
Je suis crevée d'avoir passé 6 nuits à l'hôpital ou il est réveillé toutes les 2 à 3 heures pour la tension, température, réapprovisionnement des perfusions etc...
Cette nuit j'ai dormi comme un gros bébé...
Je vous remercis toutes de vos marques d'attentions.

Marmotte attitude ta puce est trés mimi comme sa maman...
malouloute
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

tu as raison de la rapprocher de votre domicile et donc de toi, si il a pu aller mieux en passant trop jours avec toi c'est bon signe...tu es tres courageuse et il a surement besoin de ca et de ton amour

repose toi bien en attendant la decision tu as aussi besoin de repos.

prend bien soin de toi et on est toujours là si tu en as besoin Wink

biz
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

noenoe59 a écrit:
Bonjour les supers mamans et fururs mamans,

Je suis de retour aprés qq jours passé auprés de mon Chéri.
Je suis allée le voir Mardi et je suis rentrée hier soir.
Malheureusement Mardi j'ai trouvé mon Chéri dans un état lamentable trés amaigrie, hagard le regard perdu dans le vide bref ça a été un choc terrible pour moi et les amis qui m'ont accompagné au point que l'équipe médicale souhaitait un transfert sur un établissement prés de chez nous mais en soins palliatifs (l'horreur, en plus le même service et le même hopital ou sa maman était décédé...)
Mais j'ai su le refaire mangé et sur 3 jours même les médecins n'en ravenait pas moi n'ont plu d'ailleurs il a repris de plus en plus conscience de la rélaité et a repris un peu de force nous avons pris la décision de le transfert sur un établissement de santé sur Maubeuge prés de chez nous pour son état psychique et pour pouvoir lui donner à manger au moins tous les jours midi et soir.
La décison sera prise surment cette semaine sinon son état est toujours aussi critique mais avec un léger mieux.
Je suis crevée d'avoir passé 6 nuits à l'hôpital ou il est réveillé toutes les 2 à 3 heures pour la tension, température, réapprovisionnement des perfusions etc...
Cette nuit j'ai dormi comme un gros bébé...
Je vous remercis toutes de vos marques d'attentions.

Marmotte attitude ta puce est trés mimi comme sa maman...

coucou ma jolie !!
sa fait plaisir davoir de vos nouvelles !!
tout dabord merçi beaucoup pour le compliment sur ma puce et moi tes adorable Wink
et je vois que tu a tenu compagnie a ton homme toute cette semaine tu es tres courageuse il a de la chance de tavoir tu le laisse pas tomber et sa cest bien !
en tout cas cest super que tu a reussi a lui donner a manger et quil reprenne quelque forces cest tjs mieux pour lui !
jespere que lhopital acceptera le transfert sur maubeuge sa serez mieux pour vous tous ! et puis il serai plus pres donc plus de facilité pour etre aupres de lui Wink
tenez bon surtout !! je croise toujours les doigts pr que tout sameliore au plus vite et au mieux !

et toi comment se passe ta grossesse ? prend soin de toi aussi !
bisous et a bientot !!

www.JSPS-64.skyblog.com
noenoe59

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'immense douleur de vous annoncer que mon mari c'est éteint dans la nuit de Mercredi à Jeudi, il a fait plusieurs arrêts cardiaque son cerveau a manqué d'oxygène pendant au moins 5 minutes vers les 22h40 du soir de mercredi et le jeudi 28.08 à 1h30 son coeur c'est arrété.
la douleur est immense l'enterrement aura lieu mardi à 10h.
Je lui ai choisi le plus beau des cerceuils mais je ne sais pas comment je vais survivre à ça la vie est tellement injuste et ne me parler de bon dieu ou de Seigneur...............
marmotte attitude
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

je suis vraiment triste d'apprendre que ton mari ses eteind Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad jesperer tellement quil se remette ....
toutes mes condoleances a toi et toute la famille Crying or Very sad
je sais pas trop quoi te dire a part que si tu a besoin je suis la !

www.JSPS-64.skyblog.com
malouloute
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 03:26    Sujet du message: Répondre en citant

je suis sincerement désolé pour toi, comme sonia j avais pour vous l espoir qu il se retablisse, mais la vie est parfois injuste (j en sais qqchose)

Accroche toi maintenant pour ta grande fille ainsi que pour ce petit bébé que tu couves, ils ont besoin de toi, et c'est surement ce que ton mari aurait voulu... et quand tu verra ce bb tu sauras qu une parti de lui est encore avec toi

on est la si tu veux en parler quand tu sera prete n hesite pas

je vous envoi pleins de bisou a toi et ta famille
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

comme je suis triste ma belle, la vie est parfois trés injuste, ça m'écoeur!! Crying or Very sad
je t'embrasse trés fort, je ne sais quoi dire moi non plus, toutes mes pensées sont pour toi!!!! courage, milles bisous!!
nana10
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour noenoe59

Je viens de lire tes messages ( je ne viens plus très souvent sur ce fofo) ton histoire m'a énormement touché, la douleur doit être si immense pour toi, vit maintenant pour ton ainée et ton tit bout à venir, tu reverras vivre ton mari à travers ton nouveau petit ange, je sais que ta peine doit être immense mais surtout ne baisse pas les bras tu as deux vie dont tu dois t'occuper soi forte pour vous 3.
Où habite-tu??? car j'ai vu que ton mari avait été transferé à Maubeuge, je suis juste à côté.
Comment se passe ta fin de grossesse??? bébé pousse bien ?

Donne moi de tes nouvelles
Courage nana

http://www.planet.vertbaudet.com/blog/ely.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
maty625
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

ton histoire m'a touché
tu es enceinte de combien de mois?
ton mari va s'en sortir il faut espérer
je croise les doigts

@++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nana10
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

maty625 a écrit:
ton histoire m'a touché
tu es enceinte de combien de mois?
ton mari va s'en sortir il faut espérer
je croise les doigts

@++

Je suis desolée maty625 mais son mari est décedé il va y avoir un mois je ne sais pas si tu as tout lu.
bisous

http://www.planet.vertbaudet.com/blog/ely.htm