Retour à l'accueil du Forum Connexion Profil Ven 09 Jan 2009 02:34
    Retour à l'accueil du Forum Je suis enceinte Beauté et forme
bouton kilos en +++
Auteur Message
steph.leg
débutante
débutante

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008 14:14    Sujet du message: bouton kilos en +++ Répondre en citant

coucou les filles mois c idem pleins de boutons c affreux en + 5bon kilos qui me complexe je me sens pas du tout bien je nen suis qua douze semaines et jme dit quest ce que se sera ensuite sa me fait trés peur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mariearnould@wanadoo.fr

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Tinkiet !!
Je suis à 8 mois 1/2...16 kilos pris, une peau superbe et en pleine forme ...
Pourtant à 3 mois de grossesse, déjà 10 kilos de pris, des boutons d'acnés horribles, et sur le visage et sur les épaules...
Tout cela s'est stabilisé avec les mois passant.
cela dit fais quand même attention à ton alimentation...mange beaucoup de fruits et légumes, et pour les boutons, gommage, gant de crin et créme adaptée...
bon courage
lilozic

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

ça me rassure de lire ce message là !! j'en suis à ma 9eme semaine et j'ai déja pris 5 bon kilos , et honnêtement ça me déprime complètement , je me supporte plus et comme toi je me dis qu'est ce que ça sera par la suite !!! ça me fais très peur !! donc de voir que pour certaines qui prennent vite du poids , se stabilise par la suite ça rassure beaucoup !!! j'espère ne pas trop prendre de kilos superflus afin de profiter de ma grossesse bien dans ma peau et pas dans la déprime !! n'hésitez pas les filles à laisser vos témoignages pour nous toutes les angoissées !!!
biz' et bonne grossesse à toutes !
Page 1 sur 1

Aller vers :