Retour à l'accueil du Forum Connexion Profil Ven 09 Jan 2009 06:03
    Retour à l'accueil du Forum Mamans près de chez vous Midi Pyrénées
allaitement:petite boule en dessous du mamelon
Auteur Message
alice cocci

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008 18:39    Sujet du message: allaitement:petite boule en dessous du mamelon Répondre en citant

Salut
J'allaite ma petite puce depuis + d'un mois et demi et j'ai une boule qui a apparu sous le mamelon elle ne ressort pas mais elle me fait mal.
Donc je voulais savoir si quelqu'un a deja eu ca ou si une personne serait ce que c'est et d'ou ca provient!
Merci a toute Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolotte46
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2008 01:12    Sujet du message: Répondre en citant

je peux pas t'aider mais je voulais surtout te demander si tu as été voir ton toubib pour savoir

[/url]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
delphec

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2008 17:12    Sujet du message: allaitement Répondre en citant

salut,

J'ai allaité ma première 6 mois voir un peu plus, c'est certainement le lait qi s'est accumulé.Masse ton sein surtout sur la boule et là où il est dur pendant que ton petit bout tête.Autrement sous la douche chaude!
Bon courage, c'est que du bonheur
Delphe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Page 1 sur 1

Aller vers :