Retour à l'accueil du Forum Connexion Profil Ven 09 Jan 2009 04:34
    Retour à l'accueil du Forum Futures mamans près de chez vous Bourgogne
nouvelle sur le site!!
Auteur Message
samira21

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 11:48    Sujet du message: nouvelle sur le site!! Répondre en citant

bonjour à toutes, j'espère, que vous allez bien.Je m'appelle samira, j'ai 25 ans et je suis enceinte de 4 mois.Voilà, j'avais une question, à vous poser.Fin juillet, je compte partir au Maroc, j'aimerai savoir, si certaines d'entre vous, on fait des longs voyages pendant leur grossesse, comment çà c'est passé et si vous avez des conseils?Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AdminForum
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a toi samira et bienvenue sur le site j'espère que tout ce passe bien pour toi et que tu te feras des copines ici..n'hésite pas a poser des questions et a venir papoter, rigoler. nous sommes la pour le soutient et aider Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Millinette
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Samira,

Mon post arrivera peut-être trop tard
Je suis allée aux USA enceinte de 3 mois et nous avons fait un circuit donc beaucoup de KM de bus etc
Tout s'est super bien passé

Si tu as un doute, je pense que ton gygy pourra te donner une réponse car cela dépend aussi des personnes et surtout des grossesses et de la façon dont elles se déroulent

Sylvie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Page 1 sur 1

Aller vers :