| Auteur |
Message |
nanaccpioupiou Habituée

Inscrit le: 23 Avr 2008 Messages: 137 Localisation: saint antoine sur l'isle
|
Posté le: Mer 02 Juil 2008 20:49 Sujet du message: tite kestion mais sans jugement svp!!! |
|
|
voila mon accouchement est prevu pour le 20.08 (chui de 33 ou 34sa, je c pa trop car je comprend pas grand chose!!!) j'aimerais savoir a partir de combien de semaine peut on demander a declencher un accouchement sans kil soit préma??je c ke + bb restera o cho mieu sa sera pour lui mais la je suis vraiment fatigué et je n'en peu plus!!! merci de ne pa me juger
ps: je n'ose pa a en parler a mon gényco  _________________
 |
|
 |
|
 |
annen Super Fidèle

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 09:54 Sujet du message: |
|
|
alors nanacpioupiou on veut le faire sortir? je croit que tu peut demander a partir du 9 mois surtout que ce n'est pas la 1 il te le declenche si ton col est mur prochaine visite avec la sage femme parle lui en elles te conseilleras puis te donneras rdv pour le declenchement si ellle accepte
et puis on est pas la pour te juger du moins moi tu me connait allez courage
bises _________________ http://blogs.parents.fr/annen/ |
|
 |
|
 |
celine_ Habituée

|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 11:46 Sujet du message: |
|
|
moi je pense qu'il faut que tu en parles à ton gygy ou à la sage femme car se sont eux les plus à meme de decider en fonction de l'avancée de ta grossesse et de ton bébé(poids ect...).J'ai toujours entendu dire qu'un mois avant la date le bébé ne risquait rien mais bon un professionnel te le dirait mieux que moi.Dans tous les cas courage car la fin de la grossesse on la trouve toujours trop longue!!!! _________________ une fc le 18/11/2005
puis:
C'est une FILLE!!!!!!!!!!!!!
binomes:Titi0159 et Kalia |
|
 |
|
 |
gaminette63 débutante

|
Posté le: Mar 15 Juil 2008 21:07 Sujet du message: |
|
|
Nanaccpioupiou,
Je ne suis pas là non plus pour te juger mais je pense qu'il faut que tu en parle avec ta gynéco. Je me doute que cela ne doit pas être évident mais essaye de ne pas perdre courage. Je sais que c plus facile à dire qu'à faire. je suis de tout coeur avec toi. je te fais plein de gros gros bisous.
Si tu as besoin de parler, n'hésite pas. Si ça peut te faire du bien, ça sera avec plaisir.
Bonne fin de soirée.
Laetitia. |
|
 |
|
 |
tititrudy
|
Posté le: Jeu 31 Juil 2008 22:26 Sujet du message: date bébé préma |
|
|
Salut,
Moi j'ai accouché le 30 juin 2008 d'une petite fille magnifique. Elle est née 3 jours après la date du terme et dieu seul sait à quel point je n'en pouvais plus. Je voulais le faire provoquer mais je n'ai jamais osé en parler au gynéco car il est pas forcément pour!!!!! Je comprend ton envie d'accoucher!!!
Un bébé n'est plus un prématuré à partir de 37 semaines d'aménorrhée. Mais c'est vrai que c'est mieux de le laisser envore un peu au chaud.
Bon courage.
A bientôt. |
|
 |
|
 |