Retour à l'accueil du Forum Connexion Profil Ven 09 Jan 2009 02:40
    Retour à l'accueil du Forum Mamans près de chez vous Aquitaine
tite kestion mais sans jugement svp!!!
Auteur Message
nanaccpioupiou
Habituée
Habituée

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008 20:49    Sujet du message: tite kestion mais sans jugement svp!!! Répondre en citant

voila mon accouchement est prevu pour le 20.08 (chui de 33 ou 34sa, je c pa trop car je comprend pas grand chose!!!) j'aimerais savoir a partir de combien de semaine peut on demander a declencher un accouchement sans kil soit préma??je c ke + bb restera o cho mieu sa sera pour lui mais la je suis vraiment fatigué et je n'en peu plus!!! merci de ne pa me juger

ps: je n'ose pa a en parler a mon gényco Embarassed

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
annen
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

alors nanacpioupiou on veut le faire sortir? je croit que tu peut demander a partir du 9 mois surtout que ce n'est pas la 1 il te le declenche si ton col est mur prochaine visite avec la sage femme parle lui en elles te conseilleras puis te donneras rdv pour le declenchement si ellle accepte

et puis on est pas la pour te juger du moins moi tu me connait allez courage

bises
celine_
Habituée
Habituée

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

moi je pense qu'il faut que tu en parles à ton gygy ou à la sage femme car se sont eux les plus à meme de decider en fonction de l'avancée de ta grossesse et de ton bébé(poids ect...).J'ai toujours entendu dire qu'un mois avant la date le bébé ne risquait rien mais bon un professionnel te le dirait mieux que moi.Dans tous les cas courage car la fin de la grossesse on la trouve toujours trop longue!!!!

puis:

C'est une FILLE!!!!!!!!!!!!!

binomes:Titi0159 et Kalia
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaminette63
débutante
débutante

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Nanaccpioupiou,
Je ne suis pas là non plus pour te juger mais je pense qu'il faut que tu en parle avec ta gynéco. Je me doute que cela ne doit pas être évident mais essaye de ne pas perdre courage. Je sais que c plus facile à dire qu'à faire. je suis de tout coeur avec toi. je te fais plein de gros gros bisous.
Si tu as besoin de parler, n'hésite pas. Si ça peut te faire du bien, ça sera avec plaisir.
Bonne fin de soirée.
Laetitia.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tititrudy

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 22:26    Sujet du message: date bébé préma Répondre en citant

Salut,

Moi j'ai accouché le 30 juin 2008 d'une petite fille magnifique. Elle est née 3 jours après la date du terme et dieu seul sait à quel point je n'en pouvais plus. Je voulais le faire provoquer mais je n'ai jamais osé en parler au gynéco car il est pas forcément pour!!!!! Je comprend ton envie d'accoucher!!!
Un bébé n'est plus un prématuré à partir de 37 semaines d'aménorrhée. Mais c'est vrai que c'est mieux de le laisser envore un peu au chaud.

Bon courage.

A bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Page 1 sur 1

Aller vers :