| Auteur |
Message |
majulia8 débutante

|
Posté le: Lun 30 Juin 2008 16:50 Sujet du message: fausse couche |
|
|
bonjour
j'aimerai avoir quelque temoignage
j'ai fait une fausse couche le mois dernier , et je le vie tres mal , je ne pense qu'a ce bebe que j'aurai du attendre , au jourd'hui je ne pense qu'a faire un bebe avec mon homme c'est devenue une obcession , au boue de combien de temp ets vous retomber enceinte et surtout comment avez vous a reussi a vivre avec cette deception
merci |
|
 |
|
 |
mumu67500 Habituée

|
Posté le: Mar 01 Juil 2008 11:18 Sujet du message: idem |
|
|
moi une suis une ancienn et malheeureusement habitué des fausses couches
j habite a haguenau
si tu veu , on peut se correspondre
je garde le moral et on a commencé les tests |
|
 |
|
 |
majulia8 débutante

|
Posté le: Mar 01 Juil 2008 11:20 Sujet du message: |
|
|
MERCI DE ME REPONDRE
tu en a fait combien , comment a tu fait pour supporter cette deception, a tu des enfant depuis
bis |
|
 |
|
 |
mumu67500 Habituée

|
Posté le: Mar 01 Juil 2008 11:29 Sujet du message: idem |
|
|
j ai une fille de 7 ans
fausse couche , bébé , fausse couche et un nouveau chéri fausse couche en novembre 2007 et mai 2008
a chaque fois grosse déception , mon ami a pas d enfant
j ai 33 ans et je trvailel dans l hotellerie resturation et toi |
|
 |
|
 |
amanda67 débutante

|
Posté le: Mar 01 Juil 2008 11:58 Sujet du message: |
|
|
coucou
je suis dsl pour toi j espere ke bientot tu pourra ns donné une bonne nouvelle.
soi forte é dit toi ke tu sais ke tu peu en avoir des bébés. Moi ma grande soeur n arrive pa a en avoir é le faite ke je suis enceinte je croi ke sa la deprime encore plu j evite de lui en parlé le plu possible pour pa la faire souffrir donc je lui é ke montré 1 fois mon ventre mé c tout. on evite le -sujet é pourtant j aimerai tellement partagé ce moment avec elle
enfin bon j espere vraiment attendre de bonne nouvelle de ta part
bisou é on é tous avec toi
 |
|
 |
|
 |
majulia8 débutante

|
Posté le: Mar 01 Juil 2008 12:06 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai une fille de 5 ans et moi aussi nouveau cheri qui n'a pas d'enfant ,je culpabilise aussi enormement par rapport a lui car il etait tellement heureux quand je lui ai annoncer la nouvel ca fesait six mois qu'on essayais , et maintenant c'est encore pire je ne pense qu'a sa
je suis aide soignante et j'ai 26 ans |
|
 |
|
 |
severine67680 débutante

|
Posté le: Mar 01 Juil 2008 13:36 Sujet du message: |
|
|
moi jai fai une fausse cuche a nouvel an 07/08 pour mon 1er bébé je suis retomber enceinte tout de suite dapres le gygy le 21 janvier 2008 donc tres rapide sinon nivo realisation de la fc ben jai pa tro u le temp jai apri ke jetai enceinte je perdai du sang donc pa bon signe jai pa vraiment realiser cette grossesse ojourd8 je suis enceinte de 6 mois et jai encore du mal a me dir ke cette fois si c'est la bonne lol malgré mon ventre bien rond lol
courage bisou _________________ future maman envie de partager sa grossesse |
|
 |
|
 |
vanessa68 débutante

|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 11:42 Sujet du message: |
|
|
En ce qui me concerne j'ai fait une FC avant la naissance de ma fille.
Nous avons attendu 4 ans pour lancer BB2. J'ai fait une FC en Novembre 2006 puis en Janvier 2007. Finalement, en avril 2007, BB2 a tenu et j'ai eu un magnifique petit garçon il y a 6 mois.
Aujourd'hui je suis enceinte de BB3. Il n'était pas attendu tout de suite, mais il tient bon et grandit bien.
Je sais qu'une FC est une épreuve très traumatisante mais il faut que tu sois sûre qu'une FC ne laisse pas forcément présager de difficultés futures. Les choses pourront se passer très bien pour toi la prochaine fois.
Bon courage à toi _________________
 |
|
 |
|
 |
majulia8 débutante

|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008 21:30 Sujet du message: |
|
|
donc tu es abonne si je comprend bien
comment a tu pris les suivante , parce que maintenat j'ai peur , de retomber de haut si je suis de nouveau enceinte , je suis heureuse pour toi et ton troisieme bebe
bis |
|
 |
|
 |
mam67 Super Fidèle

Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 1457 Localisation: haguenau, BB3 en 2010
|
Posté le: Ven 18 Juil 2008 15:10 Sujet du message: |
|
|
Coucou, alors moi une fausse couche entre BB1 et BB2. Un mois apres la fausse couche je n'ovulais plus j'en du attendre 3 mois pour que mon ovulation revienne et a cet periode jackpot BB2 !!!
Je pense encore a ce bout'cul que l'on aurait eu mais bon, ainsi va la vie et puis si ça ce trouvre il avait un probleme (maladie ou malformation..) et il a preferer partir tout seul, c'etait en avril 2007.
Bon courage  _________________
    |
|
 |
|
 |
vanessa68 débutante

|
Posté le: Dim 20 Juil 2008 21:57 Sujet du message: |
|
|
j'ai très mal vécu chaque FC (sauf peut être la première, j'étais jeune et je n'avais pas encore rencontré mon mari).
les 2 suivantes ont été horribles. j'avais attendu 3 ans avant de relancer BB2 car mon mari n'était pas prêt avant. ce BB était tellement attendu que la douleur était toujours plus forte. je n'avais plus qu'une obsession: avoir un bébé. la période a été très dure. j'étais horrible avec mon mari. j'avais l'impression qu'il ne comprenait rien de ma douleur. j'avais besoin qu'il me parle de ce qu'il ressentait, mais lui ne voulait pas car il pensait que je souffrirais encore plus je ne sais pas si les hommes et les femmes se comprendront un jour
que ce soit pour BB2 ou BB3, j'avoue avoir été très prudente. je ne l'ai annoncé que très tard à mes amis. j'avais bien trop peur de les perdre aussi. je me suis reposée dès que je pouvais. je ne serais plus jamais aussi sereine je l'ai été pour ma première.
le côté positif, c'est que j'ai l'impression de vivre chaque grossesse qui marche comme un miracle. je les vis pleinement malgré mes inquiétudes .
bon courage à toi. je suis sûre que ça marchera bientôt _________________
 |
|
 |
|
 |
majulia8 débutante

|
Posté le: Dim 20 Juil 2008 22:40 Sujet du message: |
|
|
j'ai aussi cette enorme crainte , de ne pas profiter pleinement de ma grossesse, ( quand sa arrivera ), je suis aussi dans le meme cas , pour ton mari , mon homme aussi ne m'a pas parler ,mise a part me dire qu'il est decut , et que le bebe arrivera quand il arrivera , c'est tout ce que je put tire de lui,aujourd'hui ca fait un mois et demi que j'ai perdu ce bebe , et je n'arrive pas a me mettre dans le crane qu'il n'est plus la , qu'il ne ce developpe pas , je me dit sans arret qu'a l'heure actuelle je serai a trois mois de grossesse et c'est ce qui me fait le plus mal ,alors j'attent , je prend ma temperature tout les matin , et j'espere a chaque moment , qu'un autre bebe ne va pas tarder a grandir en moi et qu'il sra grand et fort pour s'accrocher , c'est surement debille ma reaction
les vacances que je vien de passer avec mon homme et ma fille m'on fait enormement de bien , je n'ai pas penser a bebe (enfin presque pas) mais de retour a la maison , le routine reprend le dessus pourtant la vie continue , |
|
 |
|
 |
emarix
|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008 16:40 Sujet du message: |
|
|
hello
je viens de faire une fausse couche aussi. Es tu arrivée à passer le cap ? j'avoue que c'est dur et plus qu'on ne l'imagine, les personnes autour qui n'ont pas connu cela ne peuvent pas comprendre. Si tu veux en parler, n'hésites pas à communiquer avec moi peut être pourras tu m'aider aussi à comprendre |
|
 |
|
 |
majulia8 débutante

|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008 16:48 Sujet du message: |
|
|
ce que je peut te conseiller c'est de dire tout ce que tu a sur le coeur a ton homme ta famille, ou meme a moi si tu le veut ,il n'y a pas de remede miracle, c'est le temp qui fait estomper, la tristesse,et toute les question, ce que tu doit te dire , c'est que bebe viendra naturellement , es plus rapidement que tu ne le crois , aujourd'hui j'attend un bebe c'est pour le mois d'avril c'est la panique des que je vait au toilette, mais tout les jours je lui dit de s'accrocher , et tu verra que tu en fera bientot de meme
bisous
courage |
|
 |
|
 |
emarix
|
Posté le: Mer 13 Aoû 2008 13:17 Sujet du message: |
|
|
| majulia8 a écrit: |
ce que je peut te conseiller c'est de dire tout ce que tu a sur le coeur a ton homme ta famille, ou meme a moi si tu le veut ,il n'y a pas de remede miracle, c'est le temp qui fait estomper, la tristesse,et toute les question, ce que tu doit te dire , c'est que bebe viendra naturellement , es plus rapidement que tu ne le crois , aujourd'hui j'attend un bebe c'est pour le mois d'avril c'est la panique des que je vait au toilette, mais tout les jours je lui dit de s'accrocher , et tu verra que tu en fera bientot de meme
bisous
courage |
Bonjour majulia8
je te remercie pour ton message. Cela me donne de l'énergie pour recommencer j'avoue que je n'avais plus envie de revivre la même chose. je suis entourée mais tout le monde me tient le même discours "vaut mieux maintenant qu'après, il suffit de recommencer ..." c'est vrai mais quand on est concerné c'est dur de se convaincre. Merci ces quelques mots rassurants. a bientôt |
|
 |
|
 |
majulia8 débutante

|
Posté le: Mer 13 Aoû 2008 13:37 Sujet du message: |
|
|
je sais moi aussi ses phrases type me donnait envie d'envoyer chier tout le monde , moi ce n'etait pas " vaut mieux maintenant " mais "si mieux car le bebe avait surement un pb ou il aurait ete plus fragile " mais il n'y a que les personne qui on vecut ca qui peuvent comprendre ,avec le temps tu te dit qu'il on raison mais sur le coup ca ne fait rien
je pense ausi ce qui fait le plus mal , c'est d'etre tellement hureuse en voyant le test positif que lorsqu'on sait qu'il n'est plus la c'est un tel malheure on passe de ses deux etat en tres peu de temps
courage
tu a des vacances ou tu a deja eu ????? |
|
 |
|
 |
steffi17
|
Posté le: Mer 13 Aoû 2008 23:49 Sujet du message: |
|
|
bonjour a toute.
pour ma part j'ai fait une fausse couche en janvier 2008.j'ai deja un pti mec de 2 ans et demi.
je suis retombé enceinte le 26 avril 2008 (j'ai attendu les 3 mois),et la je suis dans mon 4e mois, confirmation demain si c'est une tite nana ou pas.
je vous ecrit pour vous parler de ma fausse couche qui a été tres tres tres dure a vivre, pour plusieurs raisons!
deja....on perd son bébé, comme vous le savez, ca fait mal.mais non seulement j'en perd 2, et en plus je les voit, et l'un 2, etait completement sorti de son oeuf, et jamais...jamais...je n'aurai penser voir mon embryon un jour.je vous passerai les details, j'en ai pleuré et pleuré, car je n'etais pas prete a les voir, car c'est tres tres rare.j'ai qu'une seul image graver...c'est comme si il me regardait, c'etait vraiment, extrement dure.
mais ca ne c'est pas arrété la.je commence a saigner enormement.seul a minuit avec mon fils qui dort, je telephone a ma mere.
elle arrive....je lui montre l'embryon, car comme beaucoup...c'est dure a croire!elle etais completement bouleversé.mais je perd du sang, a flot,anormalement.
elle appelle le samu.ils arrivent, je suis en train de faire une hémorragie.il commence les premiers soins devant mon immeuble, et appelle un autre samu.je suis perfusé et en position pour calmer l'hémorragie.
il m'emmene direct au urgence, on m'osculte, et je perd connaissance.j'avais l'impression de me vider.
ils n'ont pas voulu attendre pour me faire une anesthési (je n'ai pas compris les décision), et m'on fait un curetage d'urgence pour arrété l'hémorragie, sans aucune anesthési.pareil, je vous passerai les details, ce fut un moment, traumatisant pour une femme,je ne suis pas sur, que j'en guerirait.
arriver dans ma chambre, piqure pour voir si il me faut une transfusion sanguine, qu'il ne m'on finalement pas faite.
j'ai parlé avec mon gyneco, qui pense que qd le placenta c'set décroché, il a arraché les nerfs,et peut etre d'avoir vu mon embryon le soucis, vient deja du depart!
j'ai perdu 7 kg peu de jour apres la fausse couche, je n'ai plus mangé pendant 1 semaine.j'ai pleuré pendant 2 mois, et les douleurs du curetage ont été presente tout aussi lontemps.
malgré tout ce traumatisme pour moi, je voulais pas rester sur un echec,meme si toute ma famille a été tres étonné, que j'ai "osé" refaire un bébé tout de suite.
bon courage a toute celle qui ont vecu une fausse couche, car c'est dans tous les cas, tres douloureux. |
|
 |
|
 |
steffi17
|
Posté le: Jeu 14 Aoû 2008 00:22 Sujet du message: |
|
|
je voulais rajouter pour inquiter personne, qu'une hémorragie comme ca reste rare pour une fausse couche (mon gyneco me la bien préciser).
et que pour mon bébé qui grandit, j'avais a nouveau perdu du sang au meme stade de la grossesse (dans le 2e mois), mais que cette foi ci ce fut des regles anniversaire.mais la par contre j'ai tout de suite été suivi de pres. |
|
 |
|
 |
emarix
|
Posté le: Jeu 14 Aoû 2008 09:45 Sujet du message: |
|
|
| majulia8 a écrit: |
je sais moi aussi ses phrases type me donnait envie d'envoyer chier tout le monde , moi ce n'etait pas " vaut mieux maintenant " mais "si mieux car le bebe avait surement un pb ou il aurait ete plus fragile " mais il n'y a que les personne qui on vecut ca qui peuvent comprendre ,avec le temps tu te dit qu'il on raison mais sur le coup ca ne fait rien
je pense ausi ce qui fait le plus mal , c'est d'etre tellement hureuse en voyant le test positif que lorsqu'on sait qu'il n'est plus la c'est un tel malheure on passe de ses deux etat en tres peu de temps
courage
tu a des vacances ou tu a deja eu ????? |
Bonjour majulia8
oui tu as raison j'ai eu le même sentiment que toi. et non malheureusement tout cela est arrivé pendant mes vacances justement, la mauvaise nouvelle est tombée le premier jour des congés (rdv gygy) et l'aspiration je l'ai fait le dernier vendredi soir de mes congés 2 semaines plus tard pour reprendre le boulot le lundi matin autant te dire que pour le moral c'était dur - j'ai ruminé tous les jours et n'ai pas passé de bonnes vacances d'été mais bon voilà c'est comme ça. Le temps nous guérira et l'arrivée d'un bébé nous fera certainement oublier a +
bonjour Steffi17
désolée pour ce qui t'es arrivée, je pense que tu as dû passer une période horrible je suis heureuse pour toi que tu es à nouveau enceinte et te souhaite tout le bonheur possible
a bientôt |
|
 |
|
 |
Angeldreams
|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 11:41 Sujet du message: |
|
|
| le 1/9/8, mon oncle est décédé, et le lendemain pour l'anniversaire de ma maman, j'apprend que mon bébé n'a pas d'activité cardiaque, j'ai fait le curetage hier |
|
 |
|
 |
emarix
|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 13:09 Sujet du message: |
|
|
| Angeldreams a écrit: |
| le 1/9/8, mon oncle est décédé, et le lendemain pour l'anniversaire de ma maman, j'apprend que mon bébé n'a pas d'activité cardiaque, j'ai fait le curetage hier |
Bonjour Angeldreams
courage à toi. Il faut que tu sois forte. Tu seras fatiguée quelques jours mais le temps te permettra d'apaiser la douleur morale. Moi ca fait un peu plus d'un mois que j'ai vécu l'aspiration (ou le curetage si tu préfères) et je pense désormais à recommencer.
Une grande pensée pour toi en ce passage de ta vie. |
|
 |
|
 |
chouchou68
|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 18:17 Sujet du message: |
|
|
courage a toi moi suis passer par la meme chose j'ai fait 5 fausses couches dont 2 comme toi ou le coeur du bebe s'arretait de battre!!
je suis maintenant a mon 4eme mois de grossesse et ca se passe bien et j'ai deja une fille de 6ans ca veut rien dire pour la suite.....
COURAGE COURAGE
Biz |
|
 |
|
 |