|
|
| Auteur |
Message |
hyprasonic débutante

|
Posté le: Lun 30 Juin 2008 12:15 Sujet du message: Cherche pédiatre sur strasbourg ou environs |
|
|
Bonjour,
Je suis maman d'un petit Noam de 5 mois et demi que je fais actuellement suivre par mon médecin généraliste qui me suivait également quand j'étais petite.
Je ne suis pas complètement satisfaite et je recherche un pédiatre qui serait pour l'homéopathie et contre la vaccination à outrance . Avez vous quelqu'un correspondant à ce descriptif dans votre carnet d'adresses????  _________________
 |
|
 |
|
 |
nadjejda1979 Super Fidèle

|
Posté le: Dim 13 Juil 2008 16:52 Sujet du message: |
|
|
Tiens comme on se retrouve chère voisine du Neudorf
Alors moi je vais chez un super pédiatre homéopathe et qui est ouvert à la discussion sur les vaccins même s'il conseille d'en faire un certain nombre mais surtt par rapport à l'obligation de vaccination ds les milieux de vie collective (crèches, bébés nageurs...).
C'est le docteur Daniel Sror, il est est sur Lingolsheim.
Qd on y va faut s'armer de patience parce qu'il est très demandé et du coup y a bcp d'attente et du monde dans la salle d'attente. Il est un peu excentrique mais c'est le cas de la plupart des homéopathes. Faut s'habituer à sa façon d'être mais il est très gentil et à l'écoute. Enfin mon chéri et moi on en est très content!!! On savait pas si on resterait chez lui vu que Lingo c pas le + près mais finalement qd j'entends d'autres mamans parler de leurs pédiatres, je suis bien contente d'avoir trouvé celui ci et je le garde mm s'il faut prévoir 3h devant soi pr chaque rdv.
J'espère que je t'ai aidé.
Et s'il y a de nouveau du soleil ds les prochains tps et que tu es à Strasbourg, notre ballade n'est que partie remise  _________________ NADège
 |
|
 |
|
 |
hyprasonic débutante

|
Posté le: Lun 14 Juil 2008 22:25 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info chère copine de ballade! Je testerais prochainement et te donnerais mon avis mais j'avoue que la distance plus le temps d'attente me laissent un peu perplexe...!!! On verra, il faudra que j'essaie. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
|
| Page 1 sur 1 |
|